Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 130
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [4ème Journée - SL Benfica - AS Monaco] Avant match - 04/11/14 à 20h45

    Je vais vous étonner, mais... il y a un match de LdC demain soir

    Le groupe :

    Leonardo Jardim a communiqué le groupe de 20 joueurs qui fait le déplacement à Lisbonne pour affronter le Benfica ce mardi. Kurzawa et Dirar effectuent leur retour, remis de leur blessure à un mollet.

    Gardiens : Subasic, Stekelenburg, Sy
    Défenseurs : Fabinho, Raggi, Carvalho, Abdennour, Kurzawa, Echiejile
    Milieux : Toulalan, Bakayoko, Kondogbia, Moutinho, Silva, Dirar, Ferreira Carrasco, Ocampos
    Attaquants : Germain, Martial, Traoré

    Berbatov reste indisponible et ne pourra revenir que mi-novembre. En défense, Wallace sort du groupe alors que Lopez est absent de longue date.

    Jardim en mode LdC-Contre-Attaque ? :

    --------------Subasic---------------
    Fabinho-Raggi-Carvalho-Kurzawa
    -------Toulalan----Kondogbia------
    -------------Moutinho--------------
    Dirar------Ocampos-----------YFC
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Une petite pièce sur Martial à la place d'Ocampos.

    Reste à voir aussi si Dirar et Kurzawa seront suffisamment remis pour un match aussi important et qui s'annonce très exigent physiquement.

    Si on ne perd pas, on sera encore en coupe d'Europe au printemps.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    J'espere voir :

    ----------------Subasic
    Fabinho----Raggi Carvalho----Kurzawa
    ----------Toulalan Moutinho
    Ocampos--------------------Carrasco
    -----------Germain Martial

    Une défense classique, solide au centre et jeune et rapide sur les cotés pour couvrir et apporter du danger.
    Un milieu à deux composé de deux joueurs expérimentés, capable de récupérer, de presser et de gérer l'utilisation du ballon.
    Sur les cotés deux jeunes joueurs rapides, provocateurs, qui peuvent amener du danger s'ils sont dans un bon soir.
    Et devant un duo d'attaquant là encore tres jeune, avec deux profils différents et complémentaires : un rapide, technique, dribbleur et buteur ; un autre plus dans l'intelligence de jeu, capable de bien faire les autres et créer des décalages.

    Selon moi c'est, à l'heure actuelle, la meilleure formation possible avec ce groupe.

    Le duo Ocampos-Fabinho à droite peut refaire ce qu'ils avaient fait sur les premiers matchs de la saison derniere où ils avaient impressionné et surpris tout le monde.
    Jeu simple, jeu en peu de touches, décalages sur le coté, utilisant leur vitesse principalement.

  4. #4
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Selon moi c'est, à l'heure actuelle, la meilleure formation possible avec ce groupe.
    Meilleur Formation, alors que les joueurs eux-mêmes ont réclamés ne plus vouloir jouer avec seulement 2 milieux ?
    A chaque fois qu'on a évolué en 442 ont c'est fait complément mangé et face à une équipe comme Benfica, c'est la fessé assuré sans un milieu de terrain fort dans la récupération.

    La meilleur solution sur ce match est d'être costaux en défense et faire un gros pressing et profiter de la rapidité de nos attaques sur contre-attaques (qui ne marquerons pas car ils savent pas cadrés leur frappe ou alors uniquement sur le gardien ).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Tu trouves qu'on s'est fait mangé contre Reims?? Quand on est repassé en 4-3-3 oui à la rigueur on a plus souffert, mais avant ça on a rarement été aussi peu inquiété.

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Si on ne perd pas, on sera encore en coupe d'Europe au printemps.
    Si on fais NDD sur les 3 prochains match, sur les 27 possibilités de résultats, 9 fois on fini derniers, 12 fois 3ème et 6 fois on est à égalité de points avec benifa et ça se joue au goal-average. Bref ça donnerai 56% de chance de finir 3ème avec 5Pts. Je trouve ça assez léger comme pourcentage perso...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oui enfin, on joue Benfica à l'extérieur, pas Reims au Louis II.
    Pour moi, on doit maintenir le 4-3-3 avec les titulaires habituels. Devant, Carrasco est inamovible. Le reste, c'est flippant tant c'est faible. Je mettrais Ocampos à droite (parce que Germain est totalement inutile sur un côté, Ocampos est certes nul, mais bon entre lui et Dirar, même combat) et Martial à la pointe de l'attaque.
    Je pense que ça va être compliqué de repartir ne serait-ce qu'avec un point.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Si on fais NDD sur les 3 prochains match, sur les 27 possibilités de résultats, 9 fois on fini derniers, 12 fois 3ème et 6 fois on est à égalité de points avec benifa et ça se joue au goal-average. Bref ça donnerai 56% de chance de finir 3ème avec 5Pts. Je trouve ça assez léger comme pourcentage perso...
    Si on fait nul on aura au moins 6 pts

  9. #9
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Martial il se fait injustement défoncé ici même mais il n'a que 18 ans et son toucher de balle et ses déplacements sont prometteurs sans oublier ses frappes...cadrées. Il se crée des occaz le gamin et avec un peu plus d'expérience, on peut légitimement penser qu'il enfilera les buts comme des perles. L'expérience lui permettra de mieux ajuster ses frappes et ses angles de tirs.

    Je plussoie Mimo et je mise sur Martial en attack !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Un petit holp-up 0-1 nous irait très bien !
    ça nous assurerais une place en C3 minimum ou une qualif. pour les 8è !
    Mais on sait tous que lorsqu'il s'agit de faire une bonne opération au classement, l'ASM n'est pas présente… !
    Donc match nul ou défaite à prévoir…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •