Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Echiejile sérieux quelle merde il nous fait quoi sur le but ? Ils s'arrêtent limite en pleine action.
    Quant aux joueurs qui sont rentrés ils ont étaient les plus nuls.
    On doit gagner ce match 3-0 mais non, c'est pour moi un tournant dans la saison,
    et tout cette frustration est encore plus grande quand je me rends compte de la tristesse du championnat, Reims ne vaut rien,
    bref ce soir je suis un peu dégouté et j'ai même pas envie de voir le match mardi soir.

    Et je b´ai aucune idée de son niveau mais je vois pas sous quel prétexte Bernardo prend la place de Kamin.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #12
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Ce soir vu le marasme de la 2eme mi temps on mérite pas mieux qu un nul ! trés décevant et la sortie sous la bronca des joueurs est méritée !
    On le sentait venir ce but avec une attaque stérile et un milieu dépassé à l image d un Moutinho nul !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #13
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Ras le cul, vivement que Bébert lui file son passeport et ses passes droits à l'autre magnat de la potasse et qu'il sorte du flouze pour acheter des joueurs de foot et un entraîneur digne de ce nom.
    Faut gagner à geoffroy Guichard sinon c 'est mort cette saison!


  4. #14
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On devrait etre 3e ce soir. Finger in the nose.

    Put*** de gachis!!!


    C'est une faute professionnelle! Quelle manque d'efficacité offensive et défensive. Il nous faut 10 occasions à chaque match de L1 pour marquer, et en face ils plantent toujours sur leur 1er tir cadré, c'est honteux!

  5. #15
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    scandale, un putain de scandale.

    c'est n'importe quoi.
    on les regrettera surement ces 2pts.

  6. #16
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je faisais partie des 312 connards qui se déplacent encore au stade.
    Ce stade pue la loose désormais, il est devenu déprimant. Je vais jeter mon abonnement et rester au chaud à la maison, parce qu'une telle misère lorsque la bise sera venue, trop peu pour moi.
    Quatre joueurs sont à sauver dans cette équipe, pas plus.
    Toulalan qui malheureusement va se barrer, Ricky atteint bientôt par la limite d'age, Raggi qui aurait été bien plus utile sur le côté gauche de la défense ce soir et Germain qui malgré son occaze ratée a au moins existé.
    Tout le reste est à jeter et je suis gentil.
    Jardim peut aller se faire voir ailleurs, il ne sait pas exploiter le peu de qualité que possède cette équipe. Et qu'on ne me fasse pas croire que l'un de nos jeunes ne serait pas meilleur que cette burne d'Echié et merde.
    Voilà tout est dit.

    Non j'oubliai Traoré, en fait je l'ai déjà oublié.

  7. #17
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Suis-je le seul à voir un hors jeu sur l'incroyable hold up de Reims ? Le centre est bien une passe en avant et nos défenseurs s'arrêtent pour mettre Moukandjo en position de hors jeu. J'en vois pas un qui soit devant lui au départ du ballon. Alors en général lors d'un centre on fait moins attention à ça (d'ailleurs merci Bein, aucun révélateur) parce qu'on a tendance à considérer que c'est souvent en retrait, mais là absolument pas.

    Sinon sur le match, pas grand chose à reprocher à l'équipe, à part le manque d'efficacité, avant les changements. A partir de là, on a été totalement déséquilibrés (à la sortie de Bernardo), avec Toulalan et Moutinho qui semblaient soit hors forme soit en garder sous le plancher, du coup le dernier changement, la sortie de Kondogbia, nous a achevé. Traoré, qui a pris un peu plus de ballons de la tête que sur les deux derniers matchs, doit absolument en faire plus et rentrer dans le ballon, que ce soit lors de sa tête à côté ou sur la volée de YFC (qui conduit au but dans la foulée soit dit en passant).

    Quant à Subasic, je peux plus le voir en peinture... Franchement de nombreux gardiens auraient anticipé ce centre et auraient tranquillement coupé sa trajectoire, alors que lui est encore une fois resté scotché sur sa ligne, il ne sait faire que ça...

    Concernant le dispositif, force est de constater (et c'est pas faute de l'avoir répété, pour la plupart des supporters) que ce 4-4-2 correspond mieux à notre effectif et à notre manque d'efficacité. Il permet à l'équipe de ne pas être coupé en deux, aux attaquants de ne pas être isolés, d'avoir plus de présence devant le but (vu que nos milieux centraux sont apparemment décidés à ne jamais suivre les actions offensives). Et nous ne sommes absolument pas plus fragiles dans ce système puisqu'au contraire il est plus facile pour les ailiers de défendre dans un 4-4-2. Cela leur demande moins d'énergie vu que derrière ils n'ont pas à se dire que si à un moment ils n'attaquent pas l'attaque est vouée à l'échec car il n'y aura que deux joueurs offensifs, dans le 4-4-2, il y en aura 3. Puis quand on a Toulalan au milieu, on est pas obligé d'en rajouter deux autres pour pouvoir bien récupérer le ballon.
    Le seul problème c'est que l'équipe (cf. Carvalho et Toulalan) préfère jouer à trois milieux, mais bon à un moment Jardim doit leur montrer qui est le boss et leur dire qu'en 4-3-3 on est "solides" mais qu'on a un jeu tout pourris et qu'on tire 2 fois au but dans le match vu qu'on joue sans attaquants.

    Du coup pour mardi, je milite pour la même équipe ce soir avec Kurzawa à la place d'Echiéjilé. A gauche, YFC est une évidence depuis quelques matchs, que ce soit offensivement ou défensivement, c'est probablement notre meilleur ailier actuellement, et c'est un monstre physique, ce qui est bien vu sa physionomie. Dans l'axe, Germain et Martial ont livré une assez bonne copie, malgré un bémol sur l'efficacité vu qu'ils auraient du mettre 3 buts à eux deux, mais la charnière de Benfica est très fébrile (surtout qu'ils auront leur numéro 4 en défense si je ne m'abuse) et leur vitesse et percussion peuvent faire très mal à Luisao. A droite, il reste donc Ocampos, Dirar ou Silva. Je serais pour reconduire Silva, il a le mérite de tenir un peu le ballon, de rassurer les deux qui joueront au milieu (avec lui sur l'aile on se rapproche plus d'un 4-3-3, même si on a vu ce soir que c'était pas du tout la même chose), et contrairement à ce qui a été dit, autant son entrée en Corse avait été horrible, autant je l'ai trouvé assez bon ce soir, il était dans la plupart des bons coups (première grosse occase pour Martial, c'est son centre qui fait mouche, sur le but il est passeur etc.). Puis surtout, Ocampos et Dirar à part une bonne demi-heure contre Benfica, ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas été ou bons ou décisifs. Pour les deux milieux défensifs, avant le match de ce soir j'aurais dit Toulalan-Moutinho, après le match j'ai des doutes. Moutinho a fait une entrée dégueulasse et a totalement déstabilisé le milieu. Après, à voir, s'il est capable de nous ressortir un bon match comme lors de tous les matchs de LDC de cette saison.

    Par contre, sérieux, je veux pas voir un trio Ocampos-Traoré-Dirar. Mais je sais que Jardim en est capable, ce serait dans la logique des deux derniers matchs de LDC. Mais depuis il y a eu deux matchs de championnat et ils ont quand même changé la donne, par pitié.
    Parce qu'à part faire ses discours de pleureuses, ce qui serait cool, s'il veut qu'ils "gagnent en maturité" ou que ses "jeunes progressent", il faudrait peut être stabiliser une ligne offensive, ça aide pour les automatismes et l'efficacité.

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Un truc que j'ai lu 3 ou 4 fois déjà, c'est la critique sur l'ajout de Moutinho comme "3ème milieu" ou "3ème récupérateur" ; moi je l'ai vu rentrer en meneur de jeu, dans un 4-2-3-1, un cran plus haut que le double pivot Toulalan-Kondogbia. Donc on n'a pas pu être déstabilisés défensivement (pour GB & LM64), au contraire même, puisque la structure défensive de l'équipe était la même.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Le scénario du match était déjà écrit ! Quand j'ai vu ce faux rythme, sans intensité, c'était évident que l'on allait encore se prendre ce fameux but en contre sur la seule occasion véritable de l'adversaire. Et puis un ex de la maison qui marque à Louis II, c'est tellement habituel. Dans un stade au 3/4 vide, amorphe et sans passion, nous avons livré un match d'entrainement que nous n'avons pas su tuer. Venir à Louis II, depuis quelques semaines, c'est toujours quasiment l'assurance de s'emmerder comme un rat crevé. Dégoutté par l'orientation qu'a pris ce club !
    Dernière modification par Horace Vink ; 01/11/2014 à 07h27.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  10. #20
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Un truc que j'ai lu 3 ou 4 fois déjà, c'est la critique sur l'ajout de Moutinho comme "3ème milieu" ou "3ème récupérateur" ; moi je l'ai vu rentrer en meneur de jeu, dans un 4-2-3-1, un cran plus haut que le double pivot Toulalan-Kondogbia. Donc on n'a pas pu être déstabilisés défensivement (pour GB & LM64), au contraire même, puisque la structure défensive de l'équipe était la même.
    Pas d'accord du tout là mon Galla'.
    As usual dans ce milieu à 3, on avait un moutinho sans cesse collé à la ligne médiane, au même niveau que Kondo', devant Toulalan.
    Justement Moutinho n'a jamais permis de combler ce no man's land entre le milieu et les 3 joueurs offensifs. Chose qui n'existait pas quand on jouait en 4 2 3 1 jusque là.

    Si on avait pris le bouillon pendant 20mn, j'aurais pu comprendre que Jardim change son fusil d'épaule pour tenter d'y remédier. Or, il a changé de système alors que tout allait bien (sauf ce deuxième but qui n'arrivait pas. Mais si un milieu a 3 nous permettait de marquer davantage, ça se saurait...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •