Page 2 sur 11 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 106
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    D'après l'équipe il n'y a que Ngog et Conte qui soufflent, Oniangue suspendu
    Ouais je me suis complètement planté sur ce coup !
    Je suis très surpris que Reims a mit son équipe " type " pour cette coupe et qui plus est face à une ligue 2… a quelques jours d'un match de gala leur concernant.

    Espérons que les prolongations et le doute s'installe… et il ne faudrait pas que l'on rencontre une bête blessée qui risque de nous poser problème… Je me méfie de cette équipe de Reims qui nous réussi pas franchement ces dernières années !

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Ouais je me suis complètement planté sur ce coup !
    Je suis très surpris que Reims a mit son équipe " type " pour cette coupe et qui plus est face à une ligue 2… a quelques jours d'un match de gala leur concernant.

    Espérons que les prolongations et le doute s'installe… et il ne faudrait pas que l'on rencontre une bête blessée qui risque de nous poser problème… Je me méfie de cette équipe de Reims qui nous réussi pas franchement ces dernières années !
    En fait non c'est moi qui me suit planté, Reims a fait joué tous ses remplaçants (du match contre Montpellier) + 3 ou 4 titulaires habituels. Après il y avait Oniangue et Signorino suspendu (qui auraient purgé leur suspension contre nous sans coupe de la ligue). Après Devaux et Fortes ont joué environ 1h chacun en entrant en cours de match..
    Pour le moral c'est pas non plus super bon de perdre à domicile contre une équipe mal classée en ligue 2 !

    Voici l'equipe reimoise qui devrait (a une ou deux touches près) affronter les notres avec leur temps de jeu depuis samedi :

    Placide 90'
    Fofana 90'
    Signorino 90'
    Tacalfred 210'
    Conte 90'
    Devaux 156'
    Oniangue 90'
    Rigonato 113'
    Fortes 140'
    Charbonnier 86'
    Ngog 56'

    R :
    Ca 74'
    Moukandjo 104'
    Agassa 120'
    De Preville 124'
    Roberge 90'
    Mavinga 83'
    Mandi 120'
    Bourillon 120'
    Courtet 120'
    Glombard 54'

    Si les résultats ne suivent pas au moins l'entraineur a bien gere son effectif avec seulement 4 titulaires à plus de 120 minutes en 6 jours. Disons que le banc est un peu cramé et n'apportera pas beaucoup de sang frais en cours de match !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    18ème homme Avatar de Le Breizhilien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Trop loin de Louis II
    Messages
    523
    Cramés ou pas, si on tape pas Reims chez nous, c'est à désespérer.

  4. #14
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Globalement, sans avoir perdu réellement de joueur majeur (hormis Krychowiak), j'ai l'impression que cette équipe du Stade de Reims est quand même moins forte que celle de ces 2 dernières années. Elle semble avoir des lacunes un peu partout. Lacunes qui semblent moins compensées par l'esprit valeureux de ses joueurs.

    Victoire impérative, effectivement.
    Ce n'est pas une impression. Je n'ai réellement vu qu'un match cette saison, mais il a confirmé ce qu'on me raconte chaque semaine.
    La perte de Gregorz laisse un vide énorme et le départ de Fournier fait très mal. L'équipe est souvent déséquilibré et Vasseur ne semble pas forcément maitriser la situation comme son prédécesseur le faisait.
    Les échos que j'ai sont vraiment très pessimistes pour eux.
    On doit gagner normalement, si on fait notre boulot, quel que soit les absents.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si Dirar devait être de nouveau titularisé, j'aimerais bien qu'il montre beaucoup plus d'envie. Lui qui dit adorer la vie en Principauté etc... Il a intérêt à hausser son niveau de jeu car je pense que sa place est dans la balance d'ici janvier.

    On voit un joueur techniquement fort mais qui semble très très flemmard.

    Alors pour répondre à Juan qui m'a sauté dessus quand je défendais l'option Germain à droite. Je pense qu'à défaut d'être merveilleux, il a le mérite de bonifier le collectif à chacune de ses sorties , d’être capable de mettre une 10ène de pions chaque saison en L1 et de mouiller le maillot à chaque fois.
    Oui il est capable d'erreurs techniques, oui il n'a pas la frappe de Torsten Frings (dédicace pour toi) mais il est précieux car il peut aussi bien servir de passeur pour Traoré que d'un mec à surveiller sur les frappes et libérer un marquage. Dirar quant à lui, ne régale plus par ses passes décisives (0) alors que c'est sa qualité première et n'a marqué qu'un but. Dans son secteur de jeu, on attend des joueurs décisifs.
    Germain s'il n'est assurément pas une star, n'est pas non plus qu'un "chouchou" mais bien un joueur qui contribue de manière importante aux résultat du club depuis ses débuts. 2 buts 1 passe c'est pas fou mais c'est mieux que Dirar ou qu'Ocampos.

    Sinon on a l'option d'insister un peu avec Bernardo Silva...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Je comprends pas pourquoi tu compares Germain à Dirar.
    Je pars du principe que Germain doit jouer dans l'axe en soutien d'un attaquant, il a je trouve un profil proche de Berbatov.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    On voit un joueur techniquement fort mais qui semble très très flemmard.
    C'est marrant, j'aurais dit totalement l'inverse. #anti-boussole

    A part sa qualité de centre (qu'on a peu vue en L1), sa technique est moyenne pour un MO. Par contre, difficile de lui reprocher quoi que ce soit du point de vue défensif.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    +1 avec Gallarno.
    Je ne pense vraiment pas que Dirar se repose sur ses lauriers. Seulement, je dirais qu'il est assez limité.
    Ses centres sont d'ailleurs désespérants en ce moment. Ou mal exécutés ou parce qu'il n'y a personne au centre et que donc il est inutile de centrer.
    On touche de toute façon les insuffisances de notre effectif et la décision incompréhensible de ne recruter personne à ce poste devant les faiblesses affichées par Ocampos et Dirar.
    Bernardo Silva a un autre profil, cherchant beaucoup à revenir dans l'axe, ce qui ne doit pas être ce à quoi aspire Jardim.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Arrêtez ! Dirar il est concerné, il fait son taf, il est beau comme un camion.

    Ethaniel, oublie pas les kleenex

    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    C'est marrant, j'aurais dit totalement l'inverse. #anti-boussole

    A part sa qualité de centre (qu'on a peu vue en L1), sa technique est moyenne pour un MO. Par contre, difficile de lui reprocher quoi que ce soit du point de vue défensif.
    Il sait très bien dribbler il l'a montré plusieurs fois. Et si l'année dernière il montrait une grosse envie dans le repli, là on ne voit cette même gnac. Devant il ne tente pas, mais dire qu'il n'a pas les capacités pour le faire: c'est faux.

    Je sais pas ce qui t'amuses dans le faire de moi ton #anti-boussole, mais continues donc c'est quoi qui passe pour une buse et pas le contraire
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •