Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 94
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956

    [3ème Journée - AS Monaco - SL Benfica] Avant match - 22/10/14 à 20h45

    Gros matchs à St Petersburg et à Paris. Victoire ce soir contre Evian. Berbatov reposé, Moutinho qui prend ses responsabilités... On va donc se prendre un 3-0 dans la tronche histoire de nous rappeler que nous supportons Monaco

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    monaco-benfica, liverpool-real, galatasaray-dortmund, roma-bayern...

    de l'affiche inédite ou rare, des équipes en feu ou en détresse : sexy en diable cette journée de champions'

    ps : quelqu'un suit un peu benfica cette saison ? qu'est-ce que ça donne ?
    ☆☆☆☆

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On est quand même sur une très bonne dynamique depuis la défaite contre Lyon. Hormis l'accident incompréhensible contre Nice(d'ailleurs si on avait gagnait on serait 3e aujourd'hui!!!), on enchaîne les bons résultats, que ce soit en LDC ou en L1.

    Je suis sur qu'on va revoir le Monaco de St Petersburg ou de Paris mercredi, avec qui plus est un effectif enfin au complet (1ere fois de la saison??). Les 3 points et on est assuré de jouer encore des matchs de coupe d'Europe en 2015.
    Dernière modification par Mimo ; 19/10/2014 à 10h56.

  4. #4
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Pas bien dur de deviner la compo de Mercredi, à l’exception de l'ailier droit. Je pencherai pour Bernardo qui aura l'occasion de jouer contre son club (vu qu'il nous ai seulement prêté), mais la solution Ocampos (rapidité en contre) existe aussi. Dirar avait été choisit aussi face au Zenit et au PSG, donc pourquoi pas...

    ------------Subasic------------
    Fabinho-Raggi-Carvalho-Kurzawa
    ------Toulalan---Kondogbia-----
    -----------Moutinho------------
    Bernardo-------------------YFC
    ------------Berbatov-----------

    Si on gagne ce match, je pense qu'on assure à 90% la qualification minimum en Europa League. J'ai pas souvenir d'un dernier de poule avec 7Pts.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le match le plus important à ce stade. Si on gagne on peut passer en tête et foutre un sérieux coup sur la tête de Benfica avant d'aller jouer chez eux quelques jours plus tard.
    On est à domicile il faut prendre 3 points !

    Germain, Bakayoko out, en espérant que Kondogbia et Berbatov soient remis.

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Si on gagne ce match, je pense qu'on assure à 90% la qualification minimum en Europa League. J'ai pas souvenir d'un dernier de poule avec 7Pts.
    Moi si : nous en 2000

    Ce genre de groupe homogène reste généralement serré jusqu'à la fin, donc je crois que ceux qui pensent à "quasiment assurer la qualification après 3 journées" (entendu sur Bein à l'instant), ou 4, sont de doux rêveurs. Après tout, le Bayer n'est qu'à 1 point derrière nous. Et Benfica peut aussi revenir sur nous, même si effectivement ce serait une belle opération de les mettre à 7 points après 3 matches.

    Sinon il n'y a pas de clause empêchant Bernardo de jouer contre son club formateur ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    J'ai un peu regardé les stats de Benfica cette saison.

    S'il est vrai qu'en LDC le bilan n'est pas fameux pour l'instant, il faut noter qu'ils sont leader en championnat avec 6 victoires, 1 nul et zéro défaites. Ils ont aussi remporté leur match de coupe ce week-end. Attention au réveil de la bête en Europe, avec notre foutu ADN on serait capables de les relancer. Peu importe le level qu'on affichera, une victoire 1-0, je prends.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Match très difficile face à une bête blessée. Attention à Talisca qui est parait-il la nouvelle pépite du club.

    Globalement je pense que c'est une équipe en reconstruction et qu'elle est moins forte que celle de la saison passée. J'espère que Bernardo n'a pas une clause en bois l'empêchant de jouer car je l'aurais bien vu à droite ...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    J'espère que niveau motivation on sera gonflé à bloc. y a les ingrédients pour au niveau personnel : Bernardo revanchard, Moutinho et Ricky en mode classicao. Et puis bon point pour nous, Jardim doit les connaître par coeur : Enfin un schéma de jeu cohérent et une tactique viable de bout en bout du match ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Totalement d'accord avec la compo de Alyumdra sauf peut etre pour la pointe,
    je vois bien une surprise Martial qui a fait une bonne rentrée, mais faudra vraiment
    qu'il soit motivé a 100% et qu'il fasse son boulot de pression.
    Je ne nous vois pas perdre, et si on est solide on peut meme je pense l'emporter,
    En tout cas pas de raison de prendre une fessée.
    Allez l'ASM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •