Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Cadeau:

    Spoiler:


  2. #32
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Merci Mimo, ça le fait non ???

    On est Monaco ou bien !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #33
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    C'est une chaine à large diffusion (genre TF1 en France) ou c'est une chaine plus modeste? (sachant que je ne sais pas comment fonctionne l'audiovisuel en Thaïlande).
    C'est vrai que c'est super intéressant de voir que l'ASMfc se créer une vraie image à l'étranger. J'ai peur toutefois que la nouvelle direction moins clinquante vis-à-vis des transferts nous soient très préjudiciable sur la durée dans ce genre de pays. L'avenir nous dira si l'engouement se poursuit, on ne peut que s'en réjouir pour le moment.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #34
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    C'est peut-être ml'ETG qui est diffusée...

  5. #35
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Un match remporté par Monaco, mais bien terne par ailleurs. On a peut-être trop vite marqué le premier but en obtenant ce pénalty sur une main des Savoyards. Pénalty très bien tiré par Moutinho. La première mi-temps a été entièrement maussade et soporifique, exceptées deux situations sérieuses pour Traoré et Carrasco.

    La seconde mi-temps, même topo, on avait envie de bailler, les joueurs d'Evian ayant de plus en plus d'aplomb cependant. Il a fallu la vigilance de Kurzawa, de Carvalho et de Moutinho pour protéger notre score de 1 à 0.
    Les choses ont changé un peu avec cette occasion ayant pour origine le gardien d'Evian: lobé par Carvalho, il ne pouvait plus rien contre ce ballon repris par un Carrasco transformé en renard de surface et qui s'est présenté devant une cage savoyarde vide……! A partir de là, on a joué un petit mieux, mais que ce fut long!

    J'ai eu l'impression que les Monégasques craignaient énormément Evian??!!


    Avec plus de concentration et de hardiesse, on peut remonter ce classement et venir jouer les trouble-fêtes dans les semaines à venir et redorer notre blason… Avec du jeu si possible!




  6. #36
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    C'est une chaîne payante sur le câble, dans le style BeIn j'imagine. Je l'ai à l'hôtel donc je pense que c'est une chaîne assez populaire. Le reste du temps, ils diffusent des match de première league et de 2nd division anglaise. En tout cas, pas vu un autre match de ligue 1 .
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •