Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 194
  1. #1
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085

    [9ème Journée : PSG - AS Monaco ] Avant-Match 5/10/2014

    J’ouvre ce topic en vue du gros match qui nous attend dimanche soir. Un jour de repos en moins, un aller-retour jusqu’en Russie et des absences importantes avec Toulalan, Berbatov et les autres de longue date.

    Donc un effectif rajeuni et sûrement fatigué qui va affronter les tombeurs du Barça qui n’avait jusque-là encaissé aucun but. Jardim va vouloir faire le même match à savoir un bloc solide et des contres attaques rapides. On va sûrement avoir une compo de départ telle que :

    --------------------------Subasic
    Fabinho-----------Raggi-----------RC---------Kurzawa
    -------------------------Bakayoko
    ---------------Mouthino----------Kondogbia
    Silva-----------------------------------------------YFC
    ---------------------------Martial

    Le problème va venir des remplaçants puisque ne resteront que :
    Stekelenburg, Wallace, Abdennour, Dirar, Ocampos, Germain, et un joueur de la CFA (Thiam, Kamin, Kamara).

    La surprise pourrait venir de la titularisation de Fabinho ou Wallace en 6 et ainsi décaler Dirar en arrière droit. Mouais, non Mister Jardim pas de ça avec nous.

    Quel stress avant chaque match tellement je ne sens pas notre équipe sereine. J’ai l’impression qu’on peut prendre une pilule contre chaque gros et d’autant plus contre ce PSG qui a retrouvé son niveau et des valeurs combatives.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #2
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Sur ce match qui sera très important pour ne pas se faire décrocher, je pense en effet que la défense ne va pas bouger.

    Bakayoko semble être le plus certains de prendre la place de Toulalan en toute logique en tout cas.

    Après je pense que le club fera en sorte que Berbatov puisse jouer au moins 60 minutes. Après il y a la trève internationale plus sa suspension donc il aura le temps de se remettre de sa petite entorse.

    Sur les côtés, j'opterais plus sur Ocampos qui m'a bien plu hier et YFC. Le soucis c'est que pour Jardim les 2 jouent à gauche je pense.

    Je crains que Silva ne soit pas assez armé pour fermer son couloir qui risque d'être très sollicité par Maxwell ou Digne.

    En tout cas, il faudra mettre les mecs les plus frais sur les ailes car il va falloir courrir.

    Dans le cas où Berbatov serait absent, ça m'étonnerait un peu que Martial passe devant Germain surtout après sa place en tribune hier soir.

    J'espère plus de réussite et de sang froid devant le but sur ce match, il ne faudra pas rater les rares occasions...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Prix des places en secteur visiteurs 55 euros : http://www.asm-fc.com/fr/article/dep...ris-65984.html
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #4
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Prix des places en secteur visiteurs 55 euros : http://www.asm-fc.com/fr/article/dep...ris-65984.html
    Cela devient ahurissant! Qui fixe le prix? Le PSG j'imagine?
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  5. #5
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Cela devient ahurissant! Qui fixe le prix? Le PSG j'imagine?
    Non, c'est Horace Vink.

    T'as quelque chose à redire ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Un duel tout particulier dans ce match : Kurzawa/Lucas

    Sinon je vois bien Jardim mettre la paire de récupérateurs Kondogbia/Bakayoko comme contre Arsenal
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Non, c'est Horace Vink.

    T'as quelque chose à redire ?
    Oui venez nombreux pour que je m'en mette plein les fouilles
    Sérieusement, c'est vrai que c'est abusé ! Le Monaco-Benfica est à 35 euros en Pesage à titre indicatif
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    ça va être compliqué avec 24h de moins de récup + les déplacements, et un effectif bien plus limité quantitativement (et qualitativement évidemment)
    Ibra sera sûrement absent mais bon ... si Cavani est mauvais, ils ont des atouts offensifs à tous les postes.

    Un 2ème match de LDC niveau intensité, on donne tout avant la mini trêve !

  9. #9
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Whouai le Ca$hico ... Ah ben non, nous ont plus de sous sur le terrain en faite

    Blague à part, j'imagine bien la même compo que toi Gus, sauf que le triangle du milieu devrai être inversé pour revenir au format contre Arsenal et Lorient (Kondogbia et Bakayoko cote à cote) et milieu utilisé aussi contre Leverkusen et le Zénit (Kondogbia au coté de Toulalan), voir même à Montpellier il me semble :


    Subasic
    Fabinho--Raggi--Carvalho--Kurzawa
    Bakayoko----Kondogbia
    Mouthino
    Silva-----------------------YFC
    Martial
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Très préjudiciable l'absence de Captain Toulalan pour LE match le plus difficile sur le papier jusqu'à présent. Et son match hier soir me donne encore plus de regrets. Match encore plus problématique si Berbie est lui aussi forfait car on cumulerait là une absence des deux mecs les plus légitimes en terme de leadership sur le terrain.

    M'enfin, ce sera sans doutes l'occasion de revoir Bakayoko et je suis sûr qu'il voudra prouver. Même s'il est au cachot depuis Lorient, je crois toujours en lui. J'espère donc moi aussi qu'on gardera le système à 3 au milieu et qu'il y sera intégré.

    Très bonne remarque le " 1 but sur les 4 derniers matchs ". Dans cette optique, même si Abdennour se dit à 100%, pas sûr du tout qu'il retrouve un poste de titulaire à court terme.

    DU côté parisien, si les dieux du foot sont avec nous, les absences de Marquinhos et Ibra en plus de TS peuvent se confirmer d'ici à Dimanche, ce qui n'est pas négligeable.

    Malgré tout, il est évident que la bataille se jouera surtout au milieu. Qui contrôlera cette zône contrôlera le match :enfonçage de porte ouverte:

    Comme en Russie, obtenir un point là-bas sera une bonne chose sans la Toul piur contrôler le milieu et Berbie pour " poser " le jeu devant.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •