Page 7 sur 20 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 194
  1. #61
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Leonardo Jardim a convoqué vingt joueurs pour effectuer le déplacement à Paris (dimanche soir, 21h).

    GARDIENS
    CAILLARD Marc-Aurèle (n°40) - STEKELENBURG Maarten (n°16) - SUBASIC Danijel (n°1)

    DÉFENSEURS
    CARVALHO Ricardo (n°6) - ECHIEJILE Elderson (n°21) - FABINHO (n°2) - KURZAWA Layvin (n°3) - RAGGI Andrea (n°24) - WALLACE (n°13)

    MILIEUX DE TERRAIN
    BAKAYOKO Tiemoue (n°14) - DIRAR Nabil (n°7) - FERREIRA CARRASCO Yannick (n°17) - KONDOGBIA Geoffrey (n°22) - MOUTINHO Joao (n°8) - OCAMPOS Lucas (n°11) - SILVA Bernardo (n°15) - THIAM Abdou Aziz (n°33)

    ATTAQUANTS
    GERMAIN Valère (n°18) - KAMARA Aboubakar (n°27) - MARTIAL Anthony (n°23)

  2. #62
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    On va gagner par 2 buts d'écart.
    Notre première victoire de la sorte de la saison.


  3. #63
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    evian va venir chez nous en pleine bourre, trois jours avant notre match contre benfica, et avec l'assurance classieuse des 4 pts pris face à nous l'an dernier.

    je sais que c'est impossible mais les 3 points il faut les prendre demain parce je considère déjà que le match contre les savoyards est ingagnable.

    si ça se passe mal au parc, on redevient relégable au soir de la 10e journée.

    il nous faut un joker, et vite.
    ☆☆☆☆

  4. #64
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Putain lacina Traoré il sera opé un jour bordel ?
    Dingue on signe un type c est un fantôme, je sais même pas à quoi il ressemble, j'ai jamais vu sa tronche il existe au moins ou c'est un mythe ???
    Vite un avent centre!!
    L'OM 22 points et big mac meilleur buteur..... je vais me réveiller..... je vais me réveiller.... je vais me


  5. #65
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Évian gagne trois matchs de suite, il faut bien que la statistique s'arrête un jour…
    Après ce match de Paris, il y aura du repos avec la trêve internationale puis s'il y a une victoire au bout du match de Benfica, on peut voir les choses positivement.
    On aura récupéré Toulalan et certainement Berbatov contrairement du match de Paris !

  6. #66
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Trop fort...
    Bien content de les avoir quittés.
    Mentalité en carton.
    Ils défendent les droits de leurs adhérents, ça me semble logique.
    Rien qu'avec la ristourne obtenue sur cette rencontre, tu as remboursé le montant de ton adhésion aux UM, tout ce que tu obtiendras par la suite, ce ne sera que bonus.

  7. #67
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Delio Voir le message
    Ils défendent les droits de leurs adhérents, ça me semble logique.
    Rien qu'avec la ristourne obtenue sur cette rencontre, tu as remboursé le montant de ton adhésion aux UM, tout ce que tu obtiendras par la suite, ce ne sera que bonus.
    La même. 30€ CSM. Je comprends pas la remarque..

  8. #68
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Peut être que parce qu'ils demandent à tout le monde de faire "grève" et qu'une fois que c'est réglé pour eux c'est bon...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #69
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Attention à ne pas écarter l'option Fabinho en sentinelle entouré de Moutinho et Kondogbia. Lorsqu'il sort Toulalan face à Nice, c'est pour faire monter le brésilien au coeur du jeu alors que Dirar rentre arrière droit.
    En pré-saison, pareil, lorsque la Toule est encore juste physiquement, c'est l'option Fabinho qui est retenu en milieu défensif.

    Après, ce qui peut nous "sauver", c'est le bon match de Dirar un cran plus haut en LDC, ainsi que la nécessité de bien défendre face à Maxwell-Pastore.
    Puis, il faut relancer le petit Tiemoué, qui n'a eu droit qu'à une petite demi-heure lors de la première journée avant d'être mis au congèl'. Sa puissance dans l'entre-jeu sera nécessaire pour contrer le duo Verrati-Matuidi qui est bourré d'intensité.

    Et bien évidemment qu'il faut titulariser Martial devant (mais j'ai peur que ce soit Valère). Sur son talent, à son vrai poste, il peut faire mal, car Paris laisse des espaces. Ils envoient 6-7 joueurs devant lorsqu'ils attaquent et il y aura moyen de leur faire mal entre VdW et Camara notamment.

    J'aimerais voir ça:

    ............................Stekelenburg

    Fabinho...........Wallace...........Carvalho...........Kurzawa

    ..............................Bakayoko

    .................Moutinho................Kondogbia

    Dirar..........................Martial.......................Carrasco


    Remplaçants: Subasic, Raggi, Thiam, Bernardo, Ocampos et Germain.

    Mais on aura certainement Subasic (pour Stek), Raggi (pour Wallace) et Germain (pour Martial) voir Ocampos (pour Bakayoko et les changements que cela entrainent pour Fabinho et Dirar) qui débuteront.

  10. #70
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    L'Equipe du jour avec Raggi le Guerrier



    Sujet sur Martial l'indolent

    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •