Page 43 sur 66 << Première ... 33414243444553 ... Dernière >>
Affichage des résultats 421 à 430 sur 660
  1. #421
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Merci. Ils tous la même dégaine, ces moumoutistes !!!
    Va voir l effectif des u17 sur le site off

  2. #422
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Tirage au sort des 8ème de finale dans quelques instants. A suivre ici.

    Adversaires potentiels
    :
    Barcelona - Bale - Bayern - Chelsea - Liverpool - Man City - Tottenham.

    A part Bale, il n'y a que du lourd.
    Même si ça ne veut pas forcément dire grand choses au niveau des jeunes, on sait que le Barça et City ont des équipes de jeunes assez impressionnantes.

    Pour info, cela se joue sur 1 seul match, donc le tirage détermine également l'équipe qui reçoit et celle qui se déplace.
    Dernière modification par Maradona ; 09/02/2018 à 13h09.

  3. #423
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    On ira à Tottenham. On les avait battu chez eux la saison passée: 2-3 avec un triplé de Cardona

  4. #424
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Rappel pour ceux qui peuvent :

    Tottenham - Monaco

    demain 16h en direct sur canal+sport
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #425
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Rappel pour ceux qui peuvent :

    Tottenham - Monaco

    demain 16h en direct sur canal+sport
    Merci, mais c'est pas plutôt à 13h45 ?

    Sinon, nos jeunes,se déplacent encore bien handicapés par les blessures.
    En effet, Popovic, Bongiovanni, Mboula devraient manquer ce 8ème de finale.
    A voir si Ibrahima Diallo, suspendu face à Molde, et sorti à la pause samedi en N2 pourra revenir dans l'équipe...
    Quand à Pellegri, avec les absences de Falcao et Jovetic en A, je ne pense pas que le club prendra le risque de le faire redescendre pour ce match.

  6. #426
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Pas redescendre, descendre tout court.

    Il n'a jamais joué et ne s'est jamais entraîné avec le groupe U19, ce serait tout sauf une bonne idée de l'y parachuter pour un match aussi capital. Et ça en dirait long sur la confiance accordée aux attaquants de pointe de l'équipe.

    Bongiovanni et Mboula étaient, me semble-t-il, déjà absents contre Molde. Popovic je ne me souviens plus mais y a des chances que ce fut le cas aussi.

    Tottenham n'est pas Molde, mais les conditions de jeu seront heureusement bien différentes également. C'est un match qui s'aborde comme un match de Gambardella, tout est possible. L'année dernière, les U19 de Tottenham n'avait pas laissé un souvenir impérissable. L'équipe à probablement un peu évolué et changé mais je vois naïvement nos jeunes capables de les sortir, absents ou pas.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #427
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci, mais c'est pas plutôt à 13h45 ?
    Si je confirme, c'est bien 13h45, prise d'antenne à 13h40


  8. #428
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Pas redescendre, descendre tout court.
    Il n'a jamais joué et ne s'est jamais entraîné avec le groupe U19, ce serait tout sauf une bonne idée de l'y parachuter pour un match aussi capital. Et ça en dirait long sur la confiance accordée aux attaquants de pointe de l'équipe.

    Bongiovanni et Mboula étaient, me semble-t-il, déjà absents contre Molde. Popovic je ne me souviens plus mais y a des chances que ce fut le cas aussi.
    Bongio et Popovic étaient, effectivement, déjà absents à Molde, quand à Mboula il s'était blessé musculairement justement lors de ce match à la demi heure de jeu.

    Pour Pellegri, le club l'a inscrit, sur la liste Youth, preuve qu'ils envisagent de le faire participer si besoin. Quand au manque de respect, je pense qu'en l'absence de Bongio et Mboula, un trio Sylla, Alioui, Pellegri ne pénaliserait pas les autres attaquants du groupe.

    Après, je suis d'accord, il n'est pas pertinent de le faire jouer en Youth demain, car on en aura besoin à Toulouse, vu la pénurie actuelle au poste d'avant centre.

    Maintenant, si on passe et que Falcao et Jovetic sont dispos au moment des 1/4 de youth League, il serait interesant de lui donner du temps de jeu dans cette compétiotion, ainsi qu'en N2, d'ailleurs

  9. #429
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Pour Pellegri il peut jouer demain et etre dans le groupe samedi, ca ne pose pas de souci. Vu qu'il ne part pas titulaire en Ligue 1

    Cependant je pense que le club va le garder avec les pros cette semaine pour préparer tranquillement le match de samedi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #430
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Le psg éliminé de la youth par le barca
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •