Page 50 sur 66 << Première ... 40484950515260 ... Dernière >>
Affichage des résultats 491 à 500 sur 660
  1. #491
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Chao byebye
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #492
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Voilà je suis vnr génial. Bravo les jeunes.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #493
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Tain, on a 3 occases monstrueuses en fin de match, comment on fait à se faire sortir !!!???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #494
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Quelle séance de tab foirée... rarement vu ca de la part de Monaco

    C'est vraiment frustrant car l'équipe était au dessus avec de belles offensives, Alioui avait deux balles de qualif dans le temps additionnels..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #495
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Quelle séance de tab foirée... rarement vu ca de la part de Monaco

    C'est vraiment frustrant car l'équipe était au dessus avec de belles offensives, Alioui avait deux balles de qualif dans le temps additionnels..
    Et Badiashile, 5mn avant, il croque pas la feuille ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #496
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Badiashile a quand même une personnalité pour son age, c'est ouf.
    Dire qu'il a 3 ans de moins que son compère dans l'axe, Serrano, qui lui, en plus, s’entraîne avec les pros depuis 1 an et demi...
    Mouais, je l'ai trouvé mauvais sur le match. Le nombre de caguade qu'il fait...

  7. #497
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Pour ceux qui ont pu regarder, y a-t-il des jeunes qui peuvent prétendre taper à la porte du groupe pro de manière crédible en vue de la prochaine saison? Ou est-on encore dans le trop tendre, trop brut, trop fébrile ou tout simplement pas assez talentueux?

  8. #498
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Pour ceux qui ont pu regarder, y a-t-il des jeunes qui peuvent prétendre taper à la porte du groupe pro de manière crédible en vue de la prochaine saison? Ou est-on encore dans le trop tendre, trop brut, trop fébrile ou tout simplement pas assez talentueux?
    Antonucci, Bongiovanni et zerkane
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #499
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Oyster Voir le message
    Mouais, je l'ai trouvé mauvais sur le match. Le nombre de caguade qu'il fait...
    Ce n'est pas son meilleur match, certes, il rate quelques relances, notamment, ce qui n'est pas dans ses habitudes, mais je pense que c'est clairement un phéno.
    L’immanquable qu'il rate, il se retrouve là, il va au bout de son action, alors que c'est une action qui part de son camp, ce n'est pas un coup de pied arrêté, c'est rare de voir ça chez les centraux.
    Je trouve qu'il a tout du défenseur moderne, alors il doit encore se polire (c'était le plus jeune sur la pelouse), mais je fonde de gros espoirs sur lui.

    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Pour ceux qui ont pu regarder, y a-t-il des jeunes qui peuvent prétendre taper à la porte du groupe pro de manière crédible en vue de la prochaine saison? Ou est-on encore dans le trop tendre, trop brut, trop fébrile ou tout simplement pas assez talentueux?
    Selon moi, Serrano (N°4) et Antognelli (n°8) sont les moins doués de cette génération. Et je ne parle pas que sur ce match là.
    Sinon, les bonnes surprises, ce sont Amilcar Silva (N°3) et Mehdi Zerkane (N°7) qui sont en net progrés alors qu'ils accusaient du retard par rapport à leur coéquipiers en début de saison.

    Pour ce qui est du groupe pro, je pense sincèrement que Ngakoutou (N°2) pourrait faire une doublure crédible à droite. Antonucci (N°10) aussi, pourrait intégrer l'effectif la saison prochaine. Il est désormais passé devant son compatriote Bongiovanni (N°14) qui certes a eu une blessure embêtante à l'épaule, mais qui n'a pour le moment pas franchi le palier qu'on pouvait attendre.

    Je prêterais Alioui et Sylla en fin de saison, car il leur sera difficile d'avoir du temps de jeu à Monaco, dès la saison prochaine, et à 19 ans, ils doivent désormais se frotter au monde pro.

    Après, à cet age là, faire des pronostics n'est jamais évident, car la progression n'est pas toujours linéaire. Certains se révèlent sur le tard, d'autres ne confirment pas, mais il y a une belle petite génération.
    Le résultat de cette après-midi peut-être frustrant, mais il reste anecdotique, car en jeune, ce n'est pas le plus important. C'est juste dommage car une qualification leur donner l'occasion d'avoir encore au moins un match de haut niveau, important pour leur progression. Alioui, par exemple, ce genre de match doit lui servir: il doit être plus tueur. Il a de belles qualités d'attaquants (déplacement, technique dos au but, etc) mais il n'est pas encore assez méchant dans la zone de vérité.

  10. #500
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Antonucci, c'est un 8 ou 10 dans le profil?
    Il m'avait fait excellente impression sur les quelques vidéos de la réserve. On le voyait davantage dans l'animation du jeu, mais positionné assez bas. Si c'est un 8 ou un meneur reculé, a-t-il les qualités requises au combat et à la récupération?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •