Page 2 sur 19 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 182
  1. #11
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    En l'honneur de ce match (un des deux plus importants de l'année) et pour toujours, j'espère, j'ai décidé de mettre ma rancœur envers les dirigeants aux chiottes et de redevenir le supporter acharné que je suis depuis toujours.

    Qu'on les atomise et qu'on lance enfin notre saison!!!
    AAAAAAH AAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAH !!!!

    Je suis sûre que tu la kiffes celle là, hein ? Mécréant !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Je ne vois pas le rapport, pov´debile! Opportuniste de quoi? Je n'ai jamais changé de club, MOI...

    Je boudais, s'pas pareil...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    J'espère juste que les joueurs ne limiterons pas leurs efforts en pensant déjà au Zénith.
    Si ils jouent comme lors des 3 derniers matchs, et que Jardim nous sort la bonne compo, on a pas trop de soucis à ce faire.

    Martial devrait être de la partie non ?

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Justement l'interet de faire un peu tourner, outre la fraicheur physique, serait d'aligner des joueurs qui jouent peu et qui pourraient avoir envie de se montrer en vue de gagner leur place face au Zenith ou par la suite, plutot que d'avoir les titulaires habituels qui, eux effectivement, pourraient déjà penser au match de Ligue des Champions.

    Des joueurs comme Walace, Dirar, Bakayoko, ou Germain pourraient etre alignés à mon avis, mais peut etre pas tous ensemble, histoire pas trop chambouler l'équipe quand meme.

  5. #15
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je pense qu'il faut impérativement relancé Bakayoko dans la perspective de la suspension de Toulalan au Parc. La garçon doit prendre du rythme de match et des repères. Pas évident dans un derby chaud bouillant mais il faut poser l'option sur la table.

    Petite anecdote : depuis que je ne vous livre plus mes pronostics, ils se confirment tous les uns après les autres (j'avais pronostiqué le 1-0 contre le Bayer, celui contre Guingamp et même celui de Montpellier à la 92e, juste une petite erreur d'une minute). Par superstition, vous ne m'en voudrez donc pas de ne pas vous livrer mon pronostic pour ce derby, ni de vous communiquer la moindre tendance. ça ne signifie pas que je vois une victoire mais juste que je ne veux pas influer de quelque manière que ce soit sur le sort du match.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #16
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

  7. #17
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    A la fin du match du match contre Montpellier, Jardim a laisser entendre qu'il y aurai du turn-over contre Nice et que Wallace et Germain allait avoir du temps de jeu.

    J'imagine donc ça :

    ------------Subasic-----------
    Fabinho-Raggi-Wallace-Kurzawa
    -----Toulalan---Kondogbia-----
    Dirar-------Silva------Ocampos
    -----------Germain-----------

    Moutinho (8 matchs), Carvalho (7 matchs) YFC (8 matchs) et Berbatov (8 matchs) au repos. Toulalan étant suspendu à Paris je pense pas le voir au repos aussi.

    Possibilité aussi de retrouver le 442 tenté contre les bouchers de Guingamp :

    ------------Subasic-----------
    Fabinho-Raggi-Wallace-Kurzawa
    -----Toulalan---Kondogbia-----
    Silva-----------------Ocampos
    ------Martial---Germain--------
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #18
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Les salades récupère leur capitaine Digard pour le derby, mais dans quel état après des semaines d'absence? Le groupe Monégasque devrait tomber d'ici quelques minutes.

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je suis allé voir à mon habitude les stats du match précédents et j'ai été assez sidéré de voir qu'on avait tiré 11fois au but. Sidéré car si j'ai vraiment eu l'impression d'une belle maitrise collective, j'ai aussi eu celle d'un manque terrible de poids dans la surface.

    Pour moi, et malgré sa qualité technique Berbatov n'a pas 90minutes dans les jambes. Jardim nous a montré qu'il n'était pas enfermé dans un ou deux schéma. A lui de prendre les décisions qui s'imposent pour ce derby importantissime en commençant avec deux pointes et en remplaçant Berbie par Ocampos dès la 60/70ème.

    Un nul serait une nouvelle fois un revers. Notre début de saison catastrophe nous obligait presque à cette série. Pour l'instant on tient bien le rythme mais attention...

    On peut cependant compter sur 3-4 points favorables dans cette rencontre:
    1-On a enfin un peu de sérénité derrière avec cet alignement tactique
    2-Collectivement c'est vraiment intéressant
    3-Kurzawa/YFC face à G.Puel/Palun çà risque d'être marrant
    4-Cvitanitch ne joue pas, idem Digard jouera son premier match depuis des plombes.

    Bref assommons les en 30minutes et laissons s'éteindre le prétendu chaudron annoncé pour enchainer une 5ème piquette de suite à ce club de "sans dents"(*).

    (*) si le terme Hollandais m'est refusé, on peut mettre blaireaux ou minables à la place çà marche aussi
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je suis allé voir à mon habitude les stats du match précédents et j'ai été assez sidéré de voir qu'on avait tiré 11fois au but. Sidéré car si j'ai vraiment eu l'impression d'une belle maitrise collective, j'ai aussi eu celle d'un manque terrible de poids dans la surface.

    Pour moi, et malgré sa qualité technique Berbatov n'a pas 90minutes dans les jambes. Jardim nous a montré qu'il n'était pas enfermé dans un ou deux schéma. A lui de prendre les décisions qui s'imposent pour ce derby importantissime en commençant avec deux pointes et en remplaçant Berbie par Ocampos dès la 60/70ème.

    Un nul serait une nouvelle fois un revers. Notre début de saison catastrophe nous obligait presque à cette série. Pour l'instant on tient bien le rythme mais attention...

    On peut cependant compter sur 3-4 points favorables dans cette rencontre:
    1-On a enfin un peu de sérénité derrière avec cet alignement tactique
    2-Collectivement c'est vraiment intéressant
    3-Kurzawa/YFC face à G.Puel/Palun çà risque d'être marrant
    4-Cvitanitch ne joue pas, idem Digard jouera son premier match depuis des plombes.

    Bref assommons les en 30minutes et laissons s'éteindre le prétendu chaudron annoncé pour enchainer une 5ème piquette de suite à ce club de "sans dents"(*).

    (*) si le terme Hollandais m'est refusé, on peut mettre blaireaux ou minables à la place çà marche aussi
    Je valide les 'sans dents'.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •