Page 19 sur 19 << Première ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 182 sur 182
  1. #181
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon bah selon BE In c'était mérité donc...
    J'veux bien croire que Monaco était méchamment à la cave, mais faut pas déconner... Ce match doit finir sur un nul... Ils ont deux frappes cadrées...
    Ah oui et j'ai bien aimé leurs réactions aux commentateurs sur la faute sur Wallace... " si Monaco marque ça va faire parler"... Heu et le péno son sifflé... Et le but refusé...

    Après, on se plaint du niveau de la Ligue 1, mais si les comm' se paluchent sur une équipe qui joue dans ses 30 mètres, est au top dans l'agressivité (limite par moment) et n'exploite que les contres qu'ils n'ont rarement joué à fond, ok.... Eh les mecs c'est pas un match de Coupe de FRance hein??? Nice joue en Ligue 1 c'est pas une DH...

    APrès, c'est surement la prestation la plus moisie de l'ASM cette saison, elle ne méritait pas les 3 points c'est certain... Trop joueurs ont été en dessous... Germain, Berbatov, Suba, Moutinho, même Kurzawa qui voulait dribbler tout l'OGCN, et mention spéciale à Fabinho et Dirar qui ont été tout caca...

    Sinon, Ferreira Carrasco, grosse activité, mais encore pas mal de mauvais choix.... Et Wallace intéressant hormis son craquage sur un duel aérien il a été très propre, il m'a surpris par sa propension à défendre debout...


  2. #182
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Et le pire c`est qu`on critiquait Claudio moi en tête, mais alors là quand je vois l`autre , sans déconner ce n`est tout juste plus possible....... perdre à la maison et en plus contre le voisin nissarte, putain, l`humiliation suprême quoi, DEHORS, DEMISSION, JARDIM CASSE TOI ET VITE ((oui je suis remonté)
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •