Page 1 sur 58 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 576
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344

    Abonnements saison 2014/2015

    La date d'ouverture de la billetterie pour les réabonnement a été fixée au 3 Juin 2014.

    Ce sera l'occasion de voir si le club a tenu compte des remarques et aura ouvert les yeux sur l'échec de la billetterie pour la saison 2013/2014. Le nombre d'abonné n'a jamais été rendu public d'ailleurs..

    La tribune Famille a été un succès notamment sur les 2 derniers matchs avec les clubs de football de la régions invités.

    En espérant des tarifs famille, étudiants, scolaires, des paiements en plusieurs fois et de tarifs... Raisonnables pour profiter au mieux de la ligue des champions.

    Question : Quels étaient les tarifs pour un match de LDC en 2003/2004 ?
    Etant scolaire a l'époque j'avoue que je n'ai jamais jeté un œil au tableau des tarifs...

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Moi je suis un peu amer car j'ai fais un gros effort pour me payer un abonnement en honneur, et nous n'avons jamais eu ni drapeaux, ni animations ni cadeaux comme lors du dernier match... J'espère que les prix n'augmenteront pas, sinon je change de tribune.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ce qui pourrait être intéressant comme idée pour faire venir du monde au stade. C'est lorsqu'il y a des matchs le samedi à 14h, organisé un tournoi de jeunes après le match. C'est 200-300 gamins seraient invités au stade avant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    La date d'ouverture de la billetterie pour les réabonnement a été fixée au 3 Juin 2014.

    Ce sera l'occasion de voir si le club a tenu compte des remarques et aura ouvert les yeux sur l'échec de la billetterie pour la saison 2013/2014. Le nombre d'abonné n'a jamais été rendu public d'ailleurs..

    La tribune Famille a été un succès notamment sur les 2 derniers matchs avec les clubs de football de la régions invités.

    En espérant des tarifs famille, étudiants, scolaires, des paiements en plusieurs fois et de tarifs... Raisonnables pour profiter au mieux de la ligue des champions.

    Question : Quels étaient les tarifs pour un match de LDC en 2003/2004 ?
    Etant scolaire a l'époque j'avoue que je n'ai jamais jeté un œil au tableau des tarifs...
    Pour la LDC, je ne me souviens plus des matchs de poule, mais en Première pour Madrid j'avais payé 50 €. Pour Chelsea, le billet était à 70 €.

    Nous avions eu une invitation pour Moscou

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Pour la LDC, je ne me souviens plus des matchs de poule, mais en Première pour Madrid j'avais payé 50 €. Pour Chelsea, le billet était à 70 €.

    Nous avions eu une invitation pour Moscou
    C'est raisonnable pour les 1ère mais a voir avec l'inflation

    @yannick-Sker : Pourquoi privilégier les honneur aux premières avec 400€ de différence ?

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Puisque l'opération Munegu Family semble plutôt fonctionner pourquoi ne pas l'étendre au Pesage ? C'est cette unique tribune qui génère l'ambiance du stade (et même quand elle est au 3/4 vide)
    "Nous souhaitons proposer un jeu plus offensif, un meilleur spectacle et surtout, procurer plus de plaisir à nos supporters. Les faire venir plus nombreux au stade, c'est important pour nous."



    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Non mais vous vous entendez des fois???

    Je paye un abonnement donc le club doit m'offrir des cadeaux, doit faire ceci, cela...

    Il faut aussi qu'un serveur vienne vous proposer une flûte de champagne et du caviar durant le match?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #8
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Non, une serveuse russe en petite tenue, ce serait mieux !

    un serveur.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Non mais vous vous entendez des fois???

    Je paye un abonnement donc le club doit m'offrir des cadeaux, doit faire ceci, cela...

    Il faut aussi qu'un serveur vienne vous proposer une flûte de champagne et du caviar durant le match?
    On a bien eut a l'EMP des types qui voulait qu'on viennent les chercher chez eux avec le bus parcequ'ils payaient une cotise....

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Non mais vous vous entendez des fois???

    Je paye un abonnement donc le club doit m'offrir des cadeaux, doit faire ceci, cela...

    Il faut aussi qu'un serveur vienne vous proposer une flûte de champagne et du caviar durant le match?
    J'imagine que ce post s'adresse à moi suite à mon précédent message, bon je ne me suis pas bien fait comprendre, je recommence:

    Je n'exige rien, mais je ne comprends pas qu'aucune animation et qu'aucune distribution de goodies ou maillots n'ait eu lieu dans ma tribune, et je ne trouve pas ça juste. C'est tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •