Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 193
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [1ère Journée - AS Monaco - Bayer 04 Leverkusen] Avant match - 16/09/14 à 20h45

    j'en vois déjà qui considèrent le bayer comme le moulin du groupe sur la foi de leur spanking party contre le psg l'an dernier.

    restez calmes.

    le bayer n'était pas l'équipe la plus solide de buli l'an passé mais le bloc défensif contient des éléments de bon niveau (spahic, castro, bender, papadopoulos, rolfes... + le prometteur gardien bernd leno qui aura sa carte à jouer avec le nationalelf quand manu partira sous les sunlights) et la mentalité va peut etre changer au sein des clubs allemands en coupe d'europe, histoire d'aller moins à l'abordage pour faire mieux fructifier le talent offensif des troupes (histoire de se calquer sur une équipe qui a triomphé au brésil 'm'voyez...).

    ensuite kiessling + son devant ça va vite et ça plante.
    et surtout ils ont fait l'acquisition d'un numéro 10 turc bien kiffant (pléonasme) a.k.a. hakan calhanoglu.
    le mec vient de karslruhe et a passé la saison dernière à tenir un monument du foot allemand sur ses épaules (le hsv).
    superbe frappe et capacité à distiller du caviar pour les deux dragsters de devant.

    alors vos excès de confiance, vous savez où vous vous les mettez.

    ps : pour se donner du baume, retour sur le 1er octobre 1997
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Hate d'être au 16 septembre ! En esperant une victoire pour ce premier match de coupe d'Europe depuis un triste nul contre Bale en 2006 !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ils ont surtout pris un super entraîneur avec Roger Schmidt, un apôtre du pressing offensif qui asphyxie ses adversaires dès la première minute de jeu. Le début de saison du Bayer en est déjà témoin, avec à chaque match, des buts inscrits dans les tout premiers instants.

    En plus de Calhanoglu, qui est effectivement un très bon numéro 10 (encore un que j'aurais volontiers pris chez nous pour remplacer JR), ils se sont aussi attachés les services du jeune attaquant suisse Drmic (17 buts pour sa première saison en BL avec Nuremberg), avec Kiessling qui claque ses 15-20 buts habituels par saison, autant dire qu'ils sont très bien armés devant.

    Pour moi c'est l'équipe, sur le papier, la plus forte dans ce groupe C, légèrement devant le Benfica.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je viens de me rappeller que je serai en deplacement pro a l'etranger du 16 au 18 et j'ai pris le blind pack. Genial.. je vais manquer le premier match.

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bayer Leverkusen - Marseille : 1-4. Izi (c'est pour la blague hein... les matchs amicaux ont a malheureusement vu ce que ça pouvait donner après depuis)

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ps : pour se donner du baume, retour sur le 1er octobre 1997
    J'avais créé le topic en wikivizu, mon premier match de l'ASM

    J'avais 7 ans, pourtant encore le souvenir comme si c'était hier, aussi le jour où Thierry Henry était devenu mon joueur préféré pour longtemps (ça a dû changer quand j'ai découvert le viz' je crois ).
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  7. #7
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par Rivaldinho Voir le message
    J'avais créé le topic en wikivizu, mon premier match de l'ASM

    J'avais 7 ans, pourtant encore le souvenir comme si c'était hier, aussi le jour où Thierry Henry était devenu mon joueur préféré pour longtemps (ça a dû changer quand j'ai découvert le viz' je crois ).
    Si Anthony Martial pouvait se muer en Thierry Henry on aurait peut-être une chance ne pas fini "fanny" comme l'Omerde l'année dernière !!
    Daghe Munegu forever !!

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Faut qu'il perde quelques kilos le Anthony. Je l'ai trouvé très empaté aujourd'hui.

  9. #9
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Je pense qu'il avait de la bonne volonté aujourd'hui, le soucis de bien faire (contrairement à la semaine dernière où il avait été scandaleux). Sauf qu'il avait l'air timoré, trop de pression ? Ca a l'air d'être un jeune un peu perturbé, qui sait pas forcément où il en est footballistiquement, faut pas oublier qu'il a tout juste 18 ans.
    Il a en effet paru empaté, mais il faisait pas spécialement gros, il parait simplement manquer de préparation physique...

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Je ne le vois pas jouer sur un côté il faut dire. Je le vois plus dans un 4 4 2 dans l'axe.
    Il a du mal à se situer sur le côté gauche.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •