Page 3 sur 22 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 211
  1. #21
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je ne crois pas que Raggi soit plus lent que NIM, vraiment pas. Par contre il est plus dur sur l'homme et efficace dans les duels. A la rigueur que tu me dises la relance, ca pourrait se discuter.

    Et Dirar est meilleur que nos 2 poulets sans tête, dommage de ne pas se servir de sa qualité de centre et de son altruisme.

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La communication est vraiment à revoir dans ce club. Je viens d'apprendre ce soir qu'en fait Toulalan est plus ou moins blessé depuis Arsenal et qu'ils n'ont pas voulu prendre de risque. Il était sur le banc mais avec un arrêt de travail.
    Source des plus sérieuses.
    C'est plutôt rassurant
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Ils vont nous refaire le coup de 2013/2014 quand Toulalan s'était blessé face à l'OM et qu'il avait été absent très (trop) longtemps alors qu'on nous annonçait au départ une petite blessure.

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    La communication est vraiment à revoir dans ce club. Je viens d'apprendre ce soir qu'en fait Toulalan est plus ou moins blessé depuis Arsenal et qu'ils n'ont pas voulu prendre de risque. Il était sur le banc mais avec un arrêt de travail.
    Source des plus sérieuses.
    C'est plutôt rassurant
    Et alors que Jardim s'est fait défoncé pour ce choix grotesque il a préféré inventer un mytho sur le fait qu'il s'agisse d'un choix perso plutôt que de dire une vérité qui le dédouane complètement ?

    Pourquoi ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et alors que Jardim s'est fait défoncé pour ce choix grotesque il a préféré inventer un mytho sur le fait qu'il s'agisse d'un choix perso plutôt que de dire une vérité qui le dédouane complètement ?

    Pourquoi ?
    Pour mieux le vendre à Rennes ?
    Oh my god non pas ça
    Daghe Munegu

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Entre blessé et ressentir une douleur et donc être ménagé il y a une grosse différence.
    Admettons qu'il soit blessé, pourquoi il est partie s'échauffer ? ....
    En tout cas en début de rencontre il avait le sourire.

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En même temps Târo c'est pas comme si tu nous avais pas rabâché et rerabaché combien il était nul niveau com'.
    Ca a peut-être été un choix dans le sens où il n'était pas à 100%. Maintenant effectivement suffisait de le préciser à ce moment là.

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Être nul en comm c'est une chose mais inventer un mensonge qui te dessert pour justifier un état de fait qui aurait en réalité une explication simple et satisfaisante c'est inimaginable même pour l'esprit le plus sot qui existe au monde.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    C'est pas que je te croie pas Pleneuf, mais ce serait quand même étrange. Non seulement il était dans les 18, mais en plus, si mes souvenirs sont bons, Jardim l'a envoyé s'échauffer quand Ricky s'est fait expulser (avant de se raviser et de faire finalement rentrer Martial). Est-ce qu'on fait cela avec un joueur blessé ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je sais çà m'avait étonné aussi mais je pense qu'il était là pour faire le nombre au cas où. Mais qu'il était bien prévu qu'il ne joue pas pour bien récupérer.

    C'est un ami qui travaille aux caisses sociales qui me donnent toujours plein d'infos. Ils savent tout sur les arrêts de travail et les salaires.

    HS mais je peux vous dire aussi que Bernard Veronico accompagnait Bakayoko à la Sureté Public hier surement pour sa carte de résident.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •