Page 16 sur 22 << Première ... 61415161718 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 211
  1. #151
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Plasil s'échauffe à la mi temps
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #152
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156




    Leave Valère alone !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #153
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Belle première mi-temps dans son ensemble. Le but de Berbatov est génial, presque à genoux.
    Ce qui est intéressant c'est que Bordeaux a été obligé de s'adapter a notre équipe.
    Faut essayer de leur mettre la tête sous l'eau de suite histoire de gérer tranquillement.
    La Toul fait énormément de bien. Jardim aura bien du mal a s'en passer.

  4. #154
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #155
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Avant le match je demandais à ce qu'on contrôle en première et qu'on plante en seconde, mais ce but juste avant la pause c'est parfait. L'idéal serait qu'on en plante un d'entrée en seconde pour tuer le suspense.

    Berba au-dessus des 21 autres joueurs sur le terrain, s'il continue comme çà, çà va être casse-tête pour les choix en attaque mais putain que c'est bon ce qu'il fait.
    Ocampos me plait aussi. Il tente moins les trucs à la con et fait de bonnes remises. Ses appels dérangent énormément l'arrière garde girondine, qu'il continue !
    Toul-Moutinho-Kondogbia ensembles c'est solide je trouve aussi. Difficile de parler de l'arrière garde pour le moment tant le ballon n'a pas vu cette zône du terrain en première.

    La même chose en seconde et c'est parfait.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #156
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Compo pas forcément sexy, mais équipe bien organisée et qui maitrise le jeu,
    de l'autre côté, comme je l'avais dit en avant-match, équipe bordelaise pas très équilibrée, et que l'on punit au milieu de terrain ...

    A confirmer en 2ème mi-temps ...

  7. #157
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Je dirai même qu'une 2ème mi-temps a l'image de la 1ère mais avec un petit but de Radamel, ça le ferait bien...

  8. #158
    18ème homme Avatar de el_muneco
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages
    532
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Ah oui !! Une passe dé et d'un coup il devient monstrueux physiquement, fait le 100m en 9"sec et surtout (ca se vois pas tout de suite) il a pris 25 cm pour atteindre les 1m95.

    Je ne parle pas de germain que je trouve pas top mais d une bonne prestation de l equipe.

    ensuite quand je vois les reactions et la deprime de certains, je ne comprends pas.

  9. #159
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    On est vraiment des pipes, quand même.

  10. #160
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Et subasic qui regarde l'action se dérouler sous son nez comme un spectateur en tribune Première quoi !



    Gâchis !
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •