Page 3 sur 98 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 975
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    @Tumbleweed. l'interet de Benfica.. bin si l'option d'achat est à 20M€ c'est interessant pour eux ! Pour nous aussi, car ca éviterait de dépenser l'argent des cette année et de se donner un peu de répits en vu du FPF.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    Vraiment impressionnant! Quelle vitesse des pieds! Et sa maniere de se tourner en 360°...
    Journaliste: "You were able to make Arsenal look so ordinary and you looked so good tonight."
    Berbatov: "Because we are good."

  3. #23
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    J'ai du mal à croire que ce soit aussi simple que ça.
    Quel serait l'intérêt de Benfica dans cette histoire si le joueur était prêté avec une option d'achat non obligatoire ?
    Il explose, on le prend, ils ont l'air cons, il est mauvais, on le prend pas, ça les fait tout autant chier.
    C'est comme le prêt avec OA de Fabinho, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du club qui prête le joueur.
    Parceque justement ce ne sont pas les clubs qui détiennent la majorité des droits des joueurs. Limite les clubs n'ont meme pas leurs mots a dire.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    ça a l'air d'être un jeune joueur très prometteur et je crois que le club a le réseau pour identifier les meilleurs jeunes du Portugal donc je fais confiance

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il parait en effet tres tres prometteur.
    Les vidéos font clairement état d'un grand talent. A voir en vrai tout de meme.

    En outre, n'étant qu'un pret on ne prend quasiment aucun risque.

    Mais tout de meme je ne comprends pas ce transfert.

    Deja au niveau du profil. Il a bien l'air d'etre un milieu offensif, gaucher qui plus est.
    Qu'est ce que cela peut-il signifier sur notre recrutement futur dans ce secteur ?

    Allons-nous devoir faire avec un jeune de 20 ans qui débarque de la réserve là on voulait un joueur confirmé ayant l'expérience la ligue des champions (ça me parait léger, quand bien meme il serait le jeune le plus talentueux du monde) ?

    Ensuite je me demande quel est l'intéret de passer par un pret, meme avec option d'achat, aussi pour nous que pour le Benfica.
    De notre coté, si c'est vraiment un jeune tres talentueux, susceptible d'exploser et en qui on croit, pourquoi ne pas sécuriser l'affaire en le faisant signer ? surtout qu'en le prenant avant qu'il n'explose on diminue le prix de vente.
    Et pour le Benfica, si c'est vraiment leur jeune le plus prometteur, quel est l'intéret de s'en séparer si tot, avant qu'il n'ait explosé si tot, surtout si c'est pour ne pas récupérer de cash immédiatement ?

    Il est clair que le tonton Mendes est derriere tout cela.
    C'est surement dans son intéret que ce transfert est conclu. Il veut surement placer son joueur dans un club qui lui fera plus confiance que Benfica, tout en se conservant la possibilité d'etre libre au prochain mercato s'il faut renégocier le contrat ou aller voir ailleurs.
    Du coup Monaco récupère un joueur gratuit et le Benfica s'assure le futur transfert si ça se passe bien...

    Je me demande si une telle opération ne pourrait pas non plus viser à faciliter la conclusion du dossier Gaitan (avec le Benfica) ou Di Maria (avec Mendes).

    Bref on verra bien.
    Comme d'hab on doit surement faire confiance en notre direction.
    Dernière modification par Zekk ; 07/08/2014 à 22h55.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    C'est vrai que cette arrivée est plutôt étonnante. Peut-être qu'il s'agit d'un prêt avec achat obligatoire à la fin de la saison ? On s'assure ainsi l'acquisition du joueur pour les prochaines saisons mais la dépense ne rentre pas dans le bilan de cette saison pour le FPF.

    Quant au fait que le Benfica se sépare d'un (possible) grand espoir, on se retrouve dans le même cas de figure qu'avec Martial l'été dernier.

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    2 questions :
    la B du benfica joue dans quelle division ?
    le kid est tos ou brésilien (extra com or not ?) ?
    en vous remerciant.
    ☆☆☆☆

  8. #28
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Je veux pas l'imaginer associé à Ocampos et Carrasco… On va être imbattable à Fifa Street
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    2 questions :
    la B du benfica joue dans quelle division ?
    le kid est tos ou brésilien (extra com or not ?) ?
    en vous remerciant.
    =>

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    A priori il a été élu meilleur joueur de D2 Portugaise aussi, ca vaut ce que ca vaut
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il a été remarqué avec les Portugais espoir -19 ou ils on été jusqu'en demi-finale.
    D'autres questions Juanito ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    J'aurai appris sur le coup que la D2 portugaise passait de 22 à 24 équipes cette année. 46 journées .

    Sinon pour en revenir à Bernardo suis curieux de le voir à l’œuvre en L1 mais je ne sais pas si on compte l'utiliser rapidement.
    On ne prends pas grand risque avec ce genre de prêt même si j'aimerai bien connaître le montant de l'OA.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •