Page 1 sur 98 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 975
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    [Topic Bernardo SILVA - N°10]

    Officiel : Bernardo Silva prêté à l'ASM



    Par le biais de son site officiel, Benfica vient d'annoncer le prêt de Bernardo Silva à l'AS Monaco pour une saison. L'ASM semble être très intéressée par le club portugais pour recruter de futurs joueurs, alors que la rumeur Gaitan a été insistante au cours des dernières semaines.

    Jeune milieu de terrain portugais de 20 ans, il ne s'est pas encore imposé dans l'équipe première du Benfica malgré une apparition. Il a joué toute la saison dernière en réserve. Doté toutefois d'un certain potentiel, le jeune joueur s'est révélé au championnat d'Europe des moins de 19 ans. Le Portugal a été jusqu'en demi-finale, perdant aux tirs au buts durant lesquels Bernardo Silva avait ouvert la marque pour les siens.




    On attend maintenant Zorro

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Mieux, tu commandes un zorro, quand t'ouvres le colis t'as un Bernardo. ²

    Encore un pari, hâte de voir ce qu'il vaut. A noter que sur Twitter on parle d'un prêt avec OA.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #3
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Je me souviens de l'arrivée d'un jeune brésilien qui jouait en réserve et ne s'était jamais imposé en équipe première avant de débarquer sur le rocher.
    Certes, la réserve du Réal semble, à priori, mieux armé que celle de Benfica mais bon... au vu des recrutements jusqu'ici réalisés, on ne peut qu'être dans l'attente d'une bonne surprise.
    Soit il vient faire le nombre afin de faire souffler les Moutinho et Kondogbia au milieu de terrain (ce qui me semble logique) soit le remplaçant de James s'appelle Bernardo

  4. #4
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    C est un relayeur gauche alors ? Apparemment il peut aussi jouer MO gauche.
    Jardim va le mettre remplaçant de Moutinho peut-être dans un premier temps.
    J'aimerais qu'on prenne Alessio Cerci pour jouer sur l'aile gauche quand même.
    Car on a que des minots en MO pour l'instant avec Lucas et YFC.


  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Je pense qu'il vient compenser le départ d'Obaddi. En tout cas, sur les vidéos, il a l'air plutôt bon balle au pied, beaucoup de classe. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi Benfica ne l'a fait jouer qu'une fois, alors qu'il a 20 ans.
    Quoi qu'il en soit, je pense que cela sent la bonne pioche.

    Bon maintenant, j'aimerais bien un (ou 2 mais la je rêve, vu que notre petit belge a du avoir certaines garanties) Milieu offensif d’expérience (et pourquoi pas Gaitan ? ) !! (+ un défenseur)

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il a été remarqué avec les Portugais espoir -19 ou ils on été jusqu'en demi-finale.

    Vidéo 1

    Vidéo 2

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578



    Il me fait penser un peu à un mix entre Moutinho ( le gabarit ) et Bernard ( la gestuelle ).
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Sans comparaison aucune, il semble avoir sur le papier le profil de James
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Nico Villas ça ne change en rien les plans de Monaco. C'est surtout un + pour nous. A noter que c'est pour beaucoup le plus grand espoir du Benfica.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    A priori il a été élu meilleur joueur de D2 Portugaise aussi, ca vaut ce que ca vaut
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •