Page 90 sur 98 << Première ... 40808889909192 ... Dernière >>
Affichage des résultats 891 à 900 sur 975
  1. #891
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Lowry président !


  2. #892
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Génie.

  3. #893
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'ai tellement tellement aimé Gallardo.. Mon souvenir d'ado surestime probablement son niveau d'ailleurs.
    Du coup j'ai du mal à mettre quelqu'un au-dessus.. J'ai l'impression qu'il était encore plus kiffant à voir jouer que Bernardo .

    Bref effectivement Bernardo Silva est un génie avec y e régularité incroyable

  4. #894
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Gallardo était kiffant car il était chambreur, et quand t'es jeune ça ajoute encore plus de piment. J'ai souvenir d'un match au Parc, où Gallardo leur mettait la misère sur son côté gauche, juste devant notre tribune, je jubilait, y à pas d'autre mot. De son côté Bernardo est plus complet, plus clinique, plus tout c'est sûr.

  5. #895
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    En effet, il n'y a que dans le vice que le Muneco reste intouchable pour Bernardo.
    Mais la conduite, la protection, la passe, la frappe, le volume défensif comme offensif... Bernardo est déjà au-dessus. Et en moment il multiplie les gestes techniques aussi extraordinaires qu'efficaces.
    Pour la passe, il y a encore du boulot car le Poupon était un meneur de jeu type as du caviar et que Bernardo a pour l'instant plus un profil de dribbleur-accélérateur ; c'est seulement cette saison qu'il commence à atteindre un nombre d'assists intéressant.
    En termes d'intelligence de jeu, de faculté à jouer juste, Marcelo savait aussi prendre le jeu à son compte et à peser sur les matches... mais Bernardo reste plus jeune que l'Argentin quand il est arrivé chez nous, donc il a encore le temps de progresser dans ces domaines.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #896
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    C'est Messi sans les hormones de croissance donc avec un peu moins de puissance dans les courses mais avec beaucoup plus de classe. Et puis contrairement à l'argentin, il défend. Sur le troisième but, c'est lui qui récupère le ballon dans les pieds d'un nantais, tout seul, comme un grand.

    Quand il va offrir la Coupe du Monde 2018 au Portugal, j'vais être l'homme le + heureux du monde.

  7. #897
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    CR7 à gauche, Bernardo à droite ça va faire mal.
    Je pense qu'il a définitivement assuré sa place dans le 11 lusitanien.


  8. #898
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Comme Tanplan j'ai tellement kiffé Gallardo que c'est difficile de se prononcer, mais il est vraiment exceptionnel !!!!
    ACtuellement le pauvre Lemar souffre sérieusement de la comparaison...

    Quant à la comparaison avec Messi, il y a peu, je la trouvais exagéré, mais face à City à un moment il a fait fumer au milieu de terrain avant d'envoyer une galette à Falcao, et sur cette action bien précise, là j'ai vraiment trouvé un truc avec Messi...
    T'as l'impression le mec va perdre le ballon et non...

    Mais il fait moins tête baissée, plus aérien dans sa gestuelle c'est plus joli esthétiquement. Bon après, je ne suis pas un fan de Messi, le mec est juste trop fort, mais je préfère des mecs comme Neymar, Ronaldo etc, des mecs qui prennent des risques, juste pour le spectacle ou pour se faire kiffer :)
    Messi c'est trop chirurgical :)


  9. #899
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Bernardo Silva

  10. #900
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Profitons des quelques matchs qu'il reste pour le voir évoluer sous le maillot de l'ASM...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •