Page 2 sur 106 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1056
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Mais oui, faut pas s'énerver...
    Comprenez "franchir un cap", "faire un pas en avant", "quitter mon club formateur pour un plus grand club", etc.
    There are no problems, only solutions.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Il n'était même plus titulaire à Rennes. Il arrive au club en sachant qu'il ne sera pas titulaire et en espérant jouer le plus de matchs possibles.
    Donc évidemment que sa signature n'est qu'une étape!!

    Gentil Bourriquet

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    « Je suis surtout là pour progresser, déclare t-il. Je vais prendre ce qui vient dans un premier temps. Je suis jeune, je n’ai rien prouvé, je vais me nourrir des autres. Rien que sur les premiers entraînements, le niveau de jeu est impressionnant. » Bakayoko a également émis le souhait de « bien figurer à l’ASM, intégrer durablement les espoirs et franchir un palier. »
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...as-monaco.html

    Là c'est assez clair je pense.


    Gentil Bourriquet

  4. #14
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Match contre Arsenal plein de promesses. Un potentiel certain, en espérant qu'il soit régulier, ce qu'il lui était reproché à Rennes.

  5. #15
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Son match contre Arsenal nous prouve que nos dirigeants ont peut-être flairé un très très bon joueur pour tenir ce poste importantissime de sentinelle devant la défense.

    On l'a vu la saison dernière, sans Toulalan, ni Moutinho, ni Kondogbia n'assumaient ce rôle.
    Aujourd'hui avec Bakayoko on peut dormir sur nos deux oreilles.
    Je suis impressionné par son aisance technique, son physique hors norme et surtout son calme impressionnant pour un jeune jouer de 19 ans qui sort d'une seule saison en professionnel.
    J'attends la confirmation mais les supporters rennais semblent clairement être des buses remplis de mauvaise foi !

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Gros match pour une première, avec une qualité technique et un impact certain. A suivre.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #17
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Il y a de quoi s'enflammer quand tu vois le matche propre qu'il sort cette après-midi.
    Même si à mon avis il jouera pas aussi bien à tous les matches je suis quand même content qu'on ait pas recruté une buse...
    Le gars a 19 ans, j'espère qu'on le gardera quelques années afin de profiter de son talent.
    Il y a des raisons de penser que dans 2 ou 3 ans il sera très fort.

    Nardi, Kurzawa, Bakayoko, Kondogbia, Ocampos, Martial ... peut-être ces gars-là nous emmèneront loin en LDC ... ??


  8. #18
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le truc c'est qu'à Rennes il était pas vraiment entouré des mêmes joueurs

  9. #19
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Pour moi c'est un des trois meilleurs joueurs du match contre Arsenal avec YFC et Kondogbia.
    Je dirais presque le meilleur. Il m'a vraiment impressionné.
    Avec Kondogbia, ils ont formé une paire trés interessante. Beaucoup de puissance, un futur titulaire. Il n'y qu'un match de jouer pour lui, je sais bien, mais il a été énorme.

    On voit que les mecs associés à Toulalan ne brillent pas forcement (ni toulalan d'ailleurs). Ce dernier a besoin d'être seul à la récupération car il couvre une grande surface de récupération.
    Baka et Kondo, deux gars qui trouvent leur utilité contre des équipes qui jouent dans l'axe ?

  10. #20
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Ne jamais se fier a un premier match sous nos couleurs, jamais !
    Surtout pour ce poste de 6...



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •