Page 11 sur 106 << Première ... 9101112132161 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 1056
  1. #101
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'avoue,
    quand tu penses à Monaco Lorient et que tu le vois maintenant.
    Rien n'est perdu pour Ocampos !

  2. #102
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ce match de taré...
    j'attends demain pour noter sinon je lui mets 10 direct...
    (même en 1ere il a été FAT).
    ☆☆☆☆

  3. #103
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je suis au bord du malaise vagal quand je le vois jouer.
    j'ai des suées de plaisir, et c'est la première fois de ma vie que je ressens ça pour un 6 aussi austère.
    mais qu'est-ce qui m'arrive...
    Perso, je ne l'ai jamais trouvé austère. Pour un récupérateur, il est plutôt fin techniquement. Encore une fois, il a pas les skills de Kondogb, mais il est ultra concret dans son jeu, et trouve de bonnes passes vers l'avant: Il a un pied.
    Toutes proportions gardées, il a un peu un style à la Pogba, capable de perforer et de faire de grande différence avec le ballon lorsqu'il se protège, et cette impression de tentacules lorsqu'il va chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire.
    Puis sa tonicité par rapport au gros Geoffrey, c'est l'hallu quoi!
    Enfin, il faut rappeler qu'il est de 94' le bougre et il te sort des presta taille patron en LDC!

  4. #104
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je ne l'aime jamais tant que lorsqu'il reste dans sa zone, bien collé à la défense, qu'il récupère le ballon en bouffant son vis à vis, et qu'il donne le cuir à moutinho trois mètres sur sa gauche (il fait beaucoup de passes latérales, mais elles sont souvent intelligentes, et en recherche du coéquipier qui saura se projeter).
    il a une façon de se sortir du danger, d'éteindre le feu adverse qui est dingue.
    et tactiquement, c'est déjà un monstre.
    bref, l'austérité ne l'empêche pas d'être sexy.
    ☆☆☆☆

  5. #105
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Juan a trouvé son Dirar...
    Je reste sans voix devant ces performances XXL
    On a souvent remarqué qu'il semblait éreinté vers la 70ème lors de nos derniers matchs en Ligue 1 et j'avais peur qu'il ne se fasse bouffer en Coupe d'Europe. C'était sans compter sur papi Toulalan qui l'a bien drivé sur le terrain et permis de garder du jus pour se porter vers l'avant plus franchement en seconde période.
    Techniquement il est propre, il récupère autant de ballons qu'un Kondogbia dans ses bons jours mais il a cette capacité à ne pas tricoter. Il joue simple et tant pis pour le spectacle, c'est simplement ultra efficace, et c'est ça qu'on lui demande.
    Un numéro 6 moderne, fort physiquement, toujours bien placé et pas maladroit avec ses pieds.
    J'espère qu'il nous refera une performance de ce niveau Dimanche soir... je n'espère plus, je suis persuadé qu'il le fera.

  6. #106
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Sur ce mois de décembre on commence à se rendre compte que 8M pour ce joueur c'était finalement pas tant que ça !
    Il est bon, conserve bien le ballon, il a une maturité dans son jeu impressionnante pour son âge.
    Je n'irais pas dire qu'il est du niveau de pogba qui est un extraterrestre mais je pense qu'il vaut autant que Kondogbia qu'on a payé bonbon !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #107
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    100% d'accord avec vous, Bakayoko est tres impressionnant depuis quelques temps.

    Il a une puissance physique de dingue.
    Quand il entre dans un duel, on a l'impression qu'il écarte gentillement son adversaire du ballon, et cela SANS FAIRE FAUTE.
    Et quand il a le ballon il a une protection de balle incroyable, ce qui lui permet de ne le perdre que rarement et donc à l'inverse d'avoir le temps de trouver la bonne solution de passe.

    Comme dit Juan, il n'est jamais aussi bon que quand il aigt assez bas sur le terrain, en récupérant tres proprement puis en relançant simplement.

    Apres là où j'ajouterais un bémol aux propos de Maradona, c'est sur la comparaison à Pogba.
    Selon moi pour etre comparé à ce type de joueur, il manque encore quelque chose à Bakayoko, c'est la capacité à se projeter, à sortir le ballon balle au pied (un peu comme a su le faire Matuidi par exemple).
    Il est encore trop timide dans ce registre là, alors qu'on sent que sa puissance pourrait lui permettre de perforer les lignes adverses.

    D'ailleurs là dessu Kondogbia est peut etre supérieur à lui (mais il n'y a bien que sur ce point).

    Dans tous les cas une chose est sure : c'est un tres tres bon jeune et bien belle recrue, alors que personne ne le connaissait.

  8. #108
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il faut être aveugle pour ne pas souligner la régularité de ce très jeune joueur. Après un début de match endormi, il est vraiment monté en puissance. Certainement formidablement entouré, il risque d'atteindre une très grande dimension rapidement.

    6M€ c'est cadeau pour un mec qui est déjà une valeur sûr de l'équipe.

    Adieu Geoffrey! Le foot est cruel mais comment envisager de le réincorporer? A droite au pire dans un rôle à la Moussa Sissoko? Il pourra faire ses petits ponts à tout va et çà ne peut pas être plus mauvais que le Dirar des derniers matchs.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #109
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il faut être aveugle pour ne pas souligner la régularité de ce très jeune joueur. Après un début de match endormi, il est vraiment monté en puissance. Certainement formidablement entouré, il risque d'atteindre une très grande dimension rapidement.

    6M€ c'est cadeau pour un mec qui est déjà une valeur sûr de l'équipe.

    Adieu Geoffrey! Le foot est cruel mais comment envisager de le réincorporer? A droite au pire dans un rôle à la Moussa Sissoko? Il pourra faire ses petits ponts à tout va et çà ne peut pas être plus mauvais que le Dirar des derniers matchs.
    On ne vas pas enterrer Kondogbia. Il aura de toute façon forcément sa chance dans la mesure ou on aura encore au moins 3 compétitions à jouer jusqu'à fin février au moins.

    Pour ce qui est de Bakayoko, il a sorti un très gros match, mais pour moi il a joué trop haut hier. Comme l'a dit Juan, il est encore bien meilleur devant la défense ce qui, au vu de son match d'hier, augure de très très belles choses!

    S'il continue de progresser aussi vite, pour moi l'Euro 2016 n'est pas un objectif impossible à atteindre! Au vu de la méforme de Cabaye et du refus de Toulalan de jouer en EDF, il y a un coup à jouer.

    Ce que j'aime chez lui c'est sa capacité à bien conserver la balle et à souvent trouver la passe permettant d'aérer le jeu et de sortir du pressing adverse.

    Je ne le connaissais pas mais force est de constater que notre cellule de recrutement a été performante.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  10. #110
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    il a un peu un style à la Pogba, capable de perforer et de faire de grande différence avec le ballon lorsqu'il se protège, et cette impression de tentacules lorsqu'il va chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire.
    Puis sa tonicité par rapport au gros Geoffrey, c'est l'hallu quoi!
    Pogba est incomparable techniquement avec 98% des joueurs de foot en activité. (% précis)

    Sinon oui il est très très fort en récupération c'est indéniable.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •