Page 105 sur 106 << Première ... 55595103104105106 Dernière >>
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 1056
  1. #1041
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Oui. Mais pourtant, il lui manque vraiment pas grand chose pour s’infiltrer jusqu’au but. Chaque fois, un pied qui traine, un tacle désespéré, etc...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #1042
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Vous êtes vraiment indulgent avec lui, ses performances sont moyennes depuis qu'il est revenu à Monaco. J'attends plus de lui.

  3. #1043
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je pense que dans sa tête il ne va pas rester à Monaco. Il a d' ailleurs dit qu' il aimerait bien retourner à Milan récemment

  4. #1044
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour moi l'un des problèmes c'est que Moreno le place trop haut, et Jardim faisait pareil avant lui.

    Je trouve que Baka n'est jamais aussi fort que lorsqu'il reste devant la défense et qu'il marche sur ses adversaires en récupérant simplement le ballon.
    +1

    Son poste c'est 6 et rien d'autre, c'est là où ses qualités premières font merveille.
    Il a le volume et apparemment l'envie pour faire du box to box, mais il n'a ni les repères, ni la technique pour être vraiment percutant dans le dernier tiers. La plupart de ses initiatives offensives se soldent par des échecs.

    Le retour de Golo va lui permettre de revenir à son meilleur poste.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #1045
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    +1

    Son poste c'est 6 et rien d'autre, c'est là où ses qualités premières font merveille.
    Il a le volume et apparemment l'envie pour faire du box to box, mais il n'a ni les repères, ni la technique pour être vraiment percutant dans le dernier tiers. La plupart de ses initiatives offensives se soldent par des échecs.

    Le retour de Golo va lui permettre de revenir à son meilleur poste.
    Ce n'est même pas sûr puisque face à Montpellier c'est Golo et Baka qui occupaient le rôle de relayeurs et Fofana qui était en sentinelle.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1046
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il a tout ce qu'il faut pour être efficace dans les 30 derniers mètres sauf la vitesse.

  7. #1047
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il a tout ce qu'il faut pour être efficace dans les 30 derniers mètres sauf la vitesse.
    Et la technique, la qualité de centre, la prise de décision sois pression. Mais à part ça oui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1048
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Tout ce qu'il fait dans ses prises de balle,ses passes, ses tirs, c'est très maladroit. On a l'impression que le ballon lui brûle les pieds. Je parle pas que sur ce match mais depuis toujours.

    Et je rajoute qu'il compense pas suffisamment ces carences par un réel impact au milieu. Globalement décevant son retour.m à Monaco.

  9. #1049
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Tout ce qu'il fait dans ses prises de balle,ses passes, ses tirs, c'est très maladroit. On a l'impression que le ballon lui brûle les pieds. Je parle pas que sur ce match mais depuis toujours.

    Et je rajoute qu'il compense pas suffisamment ces carences par un réel impact au milieu. Globalement décevant son retour.m à Monaco.
    il a fait quelques belles sorties, mais je le trouve de plus en plus passif, de plus en plus quelconque, anonyme.
    est-il moins bien physiquement, ou moins concerné à l’approche de la fin de la saison ?
    En tout cas, hier soir, on a pas vu un joueur à 40 millions et 400 000 balles par mois sur le près.

    c’est très préjudiciable à l’équipe, car on comptait sur lui pour être un leader est une solution au moins partielle au manque d’âme récurrent qui plombe notre équipe depuis trois ans.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #1050
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il est déjà loin de la Principauté dans sa tête, et ça se ressent sur le terrain.
    Il avait sans doute dans l'idée de continuer en cas de qualification en Champion's. Il a compris que son avenir est désormais loin de la Principauté.
    Hier, le remplacement Baka-Tchoua est un passage de témoin pour 20/21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •