Page 84 sur 106 << Première ... 3474828384858694 ... Dernière >>
Affichage des résultats 831 à 840 sur 1056
  1. #831
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Retour maison après 2 ans d'exil et un passage difficile à Chelsea. Ça ressemble un peu à la trajectoire de Falcao.
    Welcome back home, Mister T.

  2. #832
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Incroyable ce retour quand même!
    Réussir à faire revenir un joueur majeur du titre à seulement 25 ans et au sortir d'une 17ème place en L1.
    Si on se moquer parfois du Likie nowherelse, là, on peut l'utiliser mais de manière positive.

    D'un énorme point faible, notre milieu devient quasi le secteur fort de l'effectif:
    Bakayoko-Golovin-Fabregas-A.Silva pour 2 places au milieu, c'est du grand grand luxe!

    Welcome back Baka!
    Évidemment très heureux du retour de Tiémoué
    En l'état, tu as raison de souligner que le milieu est sacrément fourni.
    Néanmoins, si Tiémoué se blesse ou est suspendu, nous n'avons aucun autre 6 de métier. Ou on bricole avec des mecs plus ou moins familiers du poste (Henrichs, Jemerson) ou on joue sans réel récupérateur (Adrien Silva avec Golovin ou Fabregas).
    Et ça m'inquiète un chouïa, mais bon, on va savourer son retour surtout.

  3. #833
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Évidemment très heureux du retour de Tiémoué
    En l'état, tu as raison de souligner que le milieu est sacrément fourni.
    Néanmoins, si Tiémoué se blesse ou est suspendu, nous n'avons aucun autre 6 de métier. Ou on bricole avec des mecs plus ou moins familiers du poste (Henrichs, Jemerson) ou on joue sans réel récupérateur (Adrien Silva avec Golovin ou Fabregas).
    Et ça m'inquiète un chouïa, mais bon, on va savourer son retour surtout.
    Après, dans une saison sans coupe d'Europe, on ne peut pas exiger des doublure de haut niveau à chaque poste.

    Je suis désolé, si l'équipe se met à carburer collectivement, il n'y aura aucun problème à aligner des duos tels que A.Silva-Golovin, A.Silva-Fabregas, Henrichs-A.Silva, Henrichs-Golovin, Henrichs-Fabregas... sur la plupart des matchs.

    Après c'est sur que s'il te manque Lecomte, Maripan, Bakayoko, Gelson et Ben Yedder contre l'OL, on va souffrir, mais je trouve quand meme l'effectif plus que largement fourni en qualité et en quantité, et ce à tous les postes.

  4. #834
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Après son départ je faisais parti de ceux qui disait que cela serait un des joueurs les plus facile à remplacer, bin finalement je suis content de son retour.
    Je pense quand même que Fabi est un profil plus difficile à trouver, mais je pense quand même que Baka nous aurait été bien utile la saison passé et aurait changer la gueule de l'équipe a lui seul. (pas taper, mais je pense même que Tielemans aurait été moins ridicule qu'avec Aholou)
    Maintenant j'espère qu'on aura le bon bakayoko que l'on connaît, et qu'il prouvera qu'il n'était pas en surrégime chez nous.

    Le poste de MDC devait être là priorité de la saison passée, et de cette année.

    Now, in Baka we trust !

  5. #835
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Fabregas et Tiémoué ont déjà dû jouer ensemble nan quand il est arrivé à Chelsea ?

    PS: bon j'ai ma réponse, quand Conte évoluait un 352, ils formaient bien un milieu à 3 avec Kanté.


  6. #836
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Bon bah y'a plus qu'à prendre le troisième pour reformer le triangle, quelqu'un connait ce "Kanté" ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #837
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Mine de rien ,Bakayoko sort de 2 saisons pleines que ce soit à Chelsea ou Milan. Comté le faisait beaucoup jouer titulaire et avec Gattuso apres quelques semaines d'adaptation au tout debut, il est devenu incontournable.

  8. #838
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bon bah y'a plus qu'à prendre le troisième pour reformer le triangle, quelqu'un connait ce "Kanté" ?
    Bon milieu mais il a déjà 28 ans, je ne vois pas trop l'intérêt.

    Bon retour chez toi Tiémoué
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #839
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    A Milan il jouait dans un 433 en pointe basse avec Kessié et Paqueta un peu plus haut.
    Finalement là où il a été le meilleur ce serait pas dans un 442 justement ? Quand il était associé à Fabi, il jouait un peu plus haut (et le brésilien devant la défense), associé à Fabregas on pourrait imaginer à peu de chose près le même fonctionnement (bon dans l'équation l'Espagnol court évidemment beaucoup moins que Fabi), par contre avec Golovin il faudrait qu'il joue plus en retrait, Golovin faisant l'essuie glace devant lui.

  10. #840
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Bon milieu mais il a déjà 28 ans, je ne vois pas trop l'intérêt.

    Bon retour chez toi Tiémoué
    Je viens de voir son profil, 1m68 c'est pas possible, trop petit
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •