Page 86 sur 106 << Première ... 3676848586878896 ... Dernière >>
Affichage des résultats 851 à 860 sur 1056
  1. #851
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    De belle cartouches défensives aussi

  2. #852
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense qu'on verra régulièrement Fabregas, Bakayoko et Golovin alignés ensemble, tout en restant en 4-4-2.

    .............................Lecomte

    Aguilar.........Maripan............Badia...........B.Touré

    ..................Fabregas.........Bakayoko

    Gelson.................................................. .Golovin

    ................Ben Yedder..........Slimani


    Ce qui nous laisse de belles cartouches offensives en sortie de banc avec les explosifs Onyekury, Augustin et Baldé.
    Trop de joueurs offensifs dans cette équipe.

    La défense va souffrir et on va être toujours être sous la menace de l'égalisation ou défaite.

    Il manque un Fabinho pour équilibrer le tout hélas.

    Le romantisme dans le football business c' est terminé

  3. #853
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Baka c'est un très gros renfort sportivement mais je trouve que l'OA est très très chère.

    Ok maintenant c'est fait mais Skhiri c'était quand même le portrait robot du 6 qui aurait fait l'affaire.

    Sinon par rapport à la compo de Marado, je trouve que Golovin est très moyen dans le role d'ailier. De la même manière, vous l'aurez compris, j'ai des très gros doutes sur Henry.

    Bref à mon avis un des loupages de l'effectif c'est la succession de Rony --> on aurait dû faire Claude-Maurice. Ca me rend malade qu'il ai signé à Nice. Vous verrez que ce joueur c'est une bombe.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #854
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pour la défense, il faut espérer que la charnière Maripan/Badiashile fassent l'affaire et qu'ils soient complémentaires (après tout on a bien étés champions de France avec la paire Glik/Jemerson).
    A la rigueur, comme je l'ai déjà dit ailleurs, ce qui me pose le plus problème, ce sont les côtés. Ballo-Touré est trop fou-fou et il ne sait pas bien défendre et Gelson s'il est aussi capable de répéter les efforts ne sera quasiment d'aucune aide pour Aguilar sur son côté droit (Bernardo, Lemar ou même Dirar était particulièrement précieux pour ça, ne rechignant pas à mettre la main à la pâte).

    Fabregas c'est pas Fabinho mais il a également des qualités à faire valoir (conservation de balle, relance, placement, expérience).
    Idem, Adrien Silva c'est pas Mouti, mais il devrait être finalement très utile dans le turnover (tantôt pour remplacer Fabregas, tantôt pour remplacer Baka - son profil un peu bâtard est assez intéressant en fait -).
    On a Golovin qui peut également être replacé dans le cœur du jeu et permettre à Onyekuru d'occuper le côté gauche.
    Enfin on a vu que Gil Dias peut lui aussi rendre service (même s'il ne sera vraisemblablement que la cinquième roue du carrosse).

    Pour Baka c'est bien finalement qu'il commence contre Marseille, il sera directement mis dans le grand bain, pas le temps de cogiter. La trêve internationale tombe bien, mais sera-t'il vraiment prêt physiquement ? Pas sûr quand même. Quand on voit Adrien Silva le mal qu'il a pour l'instant, on peut quand même craindre un peu également pour Tiémoué.

    PS: l'OA on ne sait pas trop, certains parlent de 30M, c'est franchement pas excessif (bon d'autres parlent de 36, là ça commence à faire beaucoup, mais on est encore loin de la clause d'un Danilo par exemple)... et Golovin l'avantage c'est qu'au moins lui défendra pas mal sur le côté. Quand à Henry on l'a vu jouer 10mn, je comprends pas trop votre délire.

  5. #855
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    6
    Pourquoi ne pas en faire un capitaine, si, par hasard Glik se retrouve sur le banc ?

  6. #856
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Halvardth Voir le message
    Pourquoi ne pas en faire un capitaine, si, par hasard Glik se retrouve sur le banc ?
    La réponse est dans ta question.

    Il est déjà sur le pont.

  7. #857
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quel homme
    ☆☆☆☆

  8. #858
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Il paraît déjà affûté non ?

  9. #859
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep, je me suis dit pareil, après difficile quand même de se faire une vraie idée.
    Quel kiff !! Quand j'avais évoqué au tout début ses difficultés à Chelsea, j'en rêvais sans vraiment oser le dire. Je pensais que ça avait très peu de chance de se faire. Et là il est là
    Vraiment hâte de le voir en action, malgré ses relatifs échecs à Chelsea et Milan, je pense qu'il a passé un pallier (il a acquit pas mal d'expérience, ce n'est plus un gamin).
    Les blessures c'est aussi un vieux souvenir (ça ressort souvent dans les commentaires négatifs), l'année dernière il a joué 42 matchs avec le Milan AC, alors qu'au début Gattuso en plus ne lui faisait pas confiance (il a mis du temps à lui donner sa chance et ensuite il a été indéboulonnable).

  10. #860
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Très à l'aise en conférence de presse aujourd'hui. Il dit qu'il avait prévu dans le futur de revenir à Monaco, que c'est un grand club etc...
    Je le re aime

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •