Page 104 sur 106 << Première ... 45494102103104105106 Dernière >>
Affichage des résultats 1 031 à 1 040 sur 1056
  1. #1031
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    On a une armée mexicaine de dirigeants et y’en pas un capable de faire une étude comparative rien que sur les 2 dernières années pour la balancer à la ligue et aux médias???? Un petit reportage vidéo bien révélateur....tant qu’on sera pas outillé pour fermer les bouches, les mecs continueront de s’en donner à cœur joie !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #1032
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On a aussi les moyens de payer un cabinet d'expert indépendant. Capables de juger sur une saison de maniere impartiale si oui ou non la ligue a un traitement spécial Monaco.
    Ça nous coûterait maxi 1M. Rien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1033
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Non mais à partir du moment où tu payes une société, l'impartialité de son étude est caduque.
    C'est pour cela que l'article de "L'Equipe" est d'autant plus marquant, car ce n'est certainement pas un journal qui nous met habituellement en avant, c'est le moins que l'on puisse dire...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #1034
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Non mais à partir du moment où tu payes une société, l'impartialité de son étude est caduque.
    C'est pour cela que l'article de "L'Equipe" est d'autant plus marquant, car ce n'est certainement pas un journal qui nous met habituellement en avant, c'est le moins que l'on puisse dire...
    oue m’fin tu payes pas la société pour te faire une étude hein !!!juste pour faire une encyclopédie vidéo des faits et des sanctions.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #1035
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est un mal pour un bien.
    Ca va vraiment le faire souffler et ça va le rebooster pour finir la saison.
    Il a laissé de l'énergie à compenser sa solitude depuis le début de la saison.
    Sans cette suspension, je doute que le coach aurait fait beaucoup tourner dans ce secteur.

  6. #1036
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    oue m’fin tu payes pas la société pour te faire une étude hein !!!juste pour faire une encyclopédie vidéo des faits et des sanctions.
    Allons Romulo tu es bien plus intelligent que ca.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #1037
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Bon on en parle de ses derniers matchs ou même carrément de sa saison?
    Autant les 1er matchs il m’a impressionné autant depuis quelques semaines/mois il me déçoit clairement.
    Franchement c’est normalement un joueur xxl niveau LdC et des performances de ce niveau il n’en a pas sorti beaucoup il faut quand même l’avouer.
    Je l’adore et c’est toujours un des premiers que je mets sur la feuille de match mais récemment (et notamment en le comparant à Fofana) ce n’est vraiment plus ça.

    Personnellement je le trouve bon uniquement associé à un joueur comme Fofana ou Fabinho. C’est à dire associé à un joueur qui reste un peu plus en retrait et avec un gros gros volume de jeu.
    Si on le met avec Silva ça n’ira pas.
    Par contre cela n’explique pas le manque de rythme que j’ai pu voir au dernier match. Il a notamment eu beaucoup de mal à revenir défendre en fin de match, alors qu’en début d’année il en était bizarrement capable. On dirait qu’il fait moins l’effort ou tout du moins qu’il n’y arrive pas.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #1038
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Malheureusement Bakayoko fait du Bakayoko et pourtant si il se faisait un peu plus mal il pourrait revoir les bleus mais bon c'est très inconstant comme prestation mais il reste au dessus au milieu pour autant.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #1039
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Il a été très très bon 15 minutes. Activité de dingue, récupérations multiples, perçages de lignes.. Du très grand Bakayoko. Mais 15 minutes sur 90 minutes c'est un peu juste

  10. #1040
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Pour moi l'un des problèmes c'est que Moreno le place trop haut, et Jardim faisait pareil avant lui.

    Je trouve que Baka n'est jamais aussi fort que lorsqu'il reste devant la défense et qu'il marche sur ses adversaires en récupérant simplement le ballon. J'adore ce joueur là.

    Mais je ne suis pas fan du Baka relayeur box to box qui devient maladroit dès qu'il s'approche des 30 mètres adverses.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •