Page 70 sur 106 << Première ... 2060686970717280 ... Dernière >>
Affichage des résultats 691 à 700 sur 1056
  1. #691
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Vraiment touchante son interview avec son frangin dans le football show sur Bein. On y apprend qu'il a choisi sa sélection et c'est avec de grandes chances que ce soit la Cote d'Ivoire.

    Replay : https://twitter.com/beinsports_FR/st...28785030512645

  2. #692
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    C'est vraiment agaçant ses "vidéos retringidos en su pais"

  3. #693
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Pas de partie 3

  4. #694
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Florian Fieschi

    Info
    @AS_Monaco Tiemoue Bakayoko et son entourage ont refusé proposition de prolongation. Un peu de tension sur ce dossier
    son contrat se termine en 2019, simplement des négociations,
    rien d'alarmant à mon avis pour l'instant

  5. #695
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    son contrat se termine en 2019, simplement des négociations,
    rien d'alarmant à mon avis pour l'instant
    Vu que Chelsea et MU sont chauds, Monaco a intérêt à le prolonger pour toucher un gros chèque en fin de saison. On parle de Meïte le joueur prêté par Lille à Zulte Waregem pour le remplacer

    http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20170207_02719040

  6. #696
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Vu qu'il lui restera 2 ans de contrat en juin prochain, le club sera toujours bien placé pour pouvoir toucher un gros chèque l'été prochain,
    pour revenir à l'info de Fieschi, on est clairement au milieu d'une négociation,
    le club a sûrement fait une 1ère offre, apparemment refusée, en même temps, pas surprenant que l'agent du joueur profite de la grosse saison de Bakayoko et des nombreux intérêts pour le joueur, pour négocier un gros contrat ...
    On peut supposer qu'une contre-proposition a été faite au club, c'est le jeu des négociations ...

    Concernant Méité, l'intérêt monégasque semble se confirmer puisqu'un recruteur du club était présent dernièrement pour un match Charleroi-Zulte,
    maintenant en faire le remplaçant de Bakayoko c'est allé un peu vite en besogne, d'autant plus qu'il me semble que Méité a un profil un peu différent de Bakayoko, davantage relayeur ...
    Il pourrait tout à fait compenser le départ d'un Moutinho ou d'un Fabinho également ...

  7. #697
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    info reprise un peu partout mais toujours la même source.

    Si il veut aller en PL je le comprend, j'espère qu'on subira pas une trop grosse saignée cet été mais rien que lui en moins au milieu ça pique déjà


    http://www.le10sport.com/football/me...-avenir-293636

    Tiémoué Bakayoko connaît une ascension fulgurante depuis son arrivée à l’AS Monaco en provenance de Rennes. Désormais, le Français fait partie des meilleurs à son poste en Ligue 1 et fait d’ailleurs saliver les grands cadors européens. Alors son nom était évoqué du côté de Manchester United, Le 10 Sport vous a également expliqué que Manchester City et Chelsea seraient sous le charme de Bakayoko.Bakayoko refuse de prolonger !

    D’ailleurs, ces prétendants anglais viennent de recevoir une bonne nouvelle pour Tiémoué Bakayoko. En effet, alors que l’AS Monaco lui avait offert une prolongation de contrat, le journaliste du Parisien, Florian Fieschi explique sur Twitter : « Tiémoué Bakayoko et son entourage ont refusé proposition de prolongation. Un peu de tension sur ce dossier ». Le dénouement de ce dossier pourrait donc être un départ en direction de la Premier League à l’issue de la saison…

  8. #698
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Jeu de négociation normal.
    Baka réalise une saison monumentale, et rien ne presse pour lui.
    Je pense qu'il sera bien réévalué, ce qui sera mérité et de toute façon profitable également au club, la valeur du contrat pesant sur le montant du (futur) transfert.

    Je pense et j'espère que Tiémoué restera au moins une saison supplémentaire au club.
    Déjà parce qu'il n'a qu'une saison pleine et aboutie au compteur.
    Ensuite parce que ses propos du mercato d'hiver laissaient entendre qu'il n'est pas pressé.
    Enfin parce qu'on n'a personne derrière lui à ce poste.

  9. #699
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    C'est tout de même un tempo qui ne nous arrange pas :
    - Annonce sur les retards/impasse de prolongation de Bakayoko
    - Le clan Fabihno hier soir dans J+1 qui éovque des discussions avec de nombreux clubs et qui, compte-tenu de sa présence depuis 4 ans au club, n'aura pas de mal à faire jouer une corde sensible auprès de Vassylev si nécessaire.

    La gestion de l'intersaison s'annonce déjà difficile avec de très nombreux cas à traiter (Mbappe, lemar, silva, falcao, germain, jardim, mendy, sidibe...).
    Notre "chance", comme celle de nombreuses équipes en zone intermédiaire, est que le mondial 2018 n'est pas loin et qu'il sera prudent pour quelques uns de rester titulaire de manière certaine, le cas Martial étant un bon exemple sur le sujet.
    Mais il faudra bouger et vite parce que cette saison attire, et on ne s'en plaindra pas, de nombreux regards de très gros clubs.
    VV, à toi de jouer !

  10. #700
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Je préfère ne plus y penser à tous ces départs potentiels et essayer de profiter au max de cette saison car il est plus que probable que l'année prochaine ça ne soit pas pareil...

    Hier je discutais avec un sup lyonnais, il me dit, cette année vous êtes comme Lyon des années 2000. Dans mes souvenirs Lyon gagnait certes, mais souvent de 1 but grâce à CPA de Juninho. Du coup j'ai regardé les stats.
    Lyon était champion avec 62 63 buts à la fin de la saison. On en a marqué 75 alors qu'il reste 13 matchs à jouer. Si on baisse notre moyenne à 2 buts par matchs sur les 13 prochains, on finira à 101 buts. (alors qu'aujourd'hui on a une moyenne de 3 par match.. ce qui ferai 114 buts marqué, records absolu je pense dans les années "modernes")

    Le PSG a marqué 102 buts l'an dernier, 82 l'année d'avant, 83 encore avant et 69.

    edit en fouillant le record de but est de 118

    Car l’objectif se situe à une moyenne de 3,1 buts par match. La marque date de plus d'un demi-siècle et l’édition 1959-1960 du championnat de France. L'attaque du RC Paris avait alors marqué 118 buts en 38 journées. Et Falcao et ses compères en sont tout proches.
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/l...e-1101241.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •