Page 79 sur 106 << Première ... 2969777879808189 ... Dernière >>
Affichage des résultats 781 à 790 sur 1056
  1. #781
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il n'a pas marché sur grand chose... Je trouve que c'est un joueur qui a des passages à vide (des matchs entiers) assez étonnant. N'en déplaise à Juan Brujo, je ne me pense pas qu'il soit sensiblement meilleur que Kondogbia dans un registre un peu différent. Moins brillant, plus rapide. Mais pas sensiblement meilleur.
    Il a régulièrement des sauts de concentration, mais sur les 6 derniers mois, il a déjà plus de matchs référence que Kongodbia dans toute sa carrière. Le masque a l'air de l'avoir perturbé quand même, ainsi que l'organisation italienne (Dybala entre les lignes) qui nous a désorganisés. Fabinho et Bakayoko n'ont eu aucune influence sur les 20 premières minutes qui correspondent au temps fort Italien.

    J'espère qu'il sera titulaire au retour, histoire de voir si c'était un accident ou une limite.

  2. #782
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    J'espère qu'il sera titulaire au retour, histoire de voir si c'était un accident ou une limite.
    Un milieu axial à dominante défensive qui s'arrête de courir après 10 mètres sur une contre-attaque adverse, qui plus est en 1/2 finale de champions league, c'est de l'inconcevable en Italie (et pas que...).
    Et le meme mec qui seul dans l'axe panique dès qu'il a deux gars qui arrivent sur lui, comme contre le match contre l'Espagne ?

    S'agit-il d'un accident ou une limite (batterie coupée ?, stop and start défaillant ?), les italiens s'en foutent bien mais ils seraient ravis de récidiver.

    J'ai un doute sérieux, après l'avoir immédiatement sorti après le deuxième but, que Jardim ait envie de retenter l'accident.

    Et aucun doute par contre que D.D. ait bien tiré un trait sur un joueur aussi loufoque tactiquement.

  3. #783
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Il était en dedans hier.
    Certainement que sa fracture du nez n'y est pas étrangère. Entre la gêne du masque et la crainte du choc à un endroit ultra sensible, clairement, il ne pouvait être à 100%.
    Mais en dehors de cela, je sens, à mon grand regret, qu'il est le joueur le moins concerné du groupe. Je sais pas, il a l'air d'être déjà ailleurs depuis janvier. Clairement, les discussions sur sa prolongation se sont mal passées, et ça semble l’atteindre. Il n'est plus aussi aérien, aussi dominateur depuis.
    Il va partir, en juin, c'est quasi certain. Ce départ m’attriste énormément, car le potentiel du gamin est monstrueux.

    Pour moi, à son meilleur niveau, il marche littéralement sur Kondogbia, il n'y a même pas débat.

  4. #784
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    C'est dommageable, mais de nos fantastiques de cette saison, perso, si je dois en vendre un, c'est lui... Surtout si le montant avoisine les 50 millions !
    Il a un profil qui n'est pas forcément très singulier. Même s'il est fort, je pense par exemple qu'il est bien plus aisé à remplacer que Fabinho à titre de comparaison.

    Et puis c'est vrai qu'il a quand même une facheuse tendance à être passé complètement au travers des gros derniers rendez-vous (peut-être par rapport à sa prolongation en effet). Sa finale de Coupe de la Ligue contre le PSG avait été franchement pitoyable. Et sur les dernières semaines, Moutinho nous est plus précieux.

  5. #785
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    @MARADONA
    Comment prétendre cela alors qu'il a fait une bonne prestation à Paris en janvier et qu'il a qualifié le club contre Manchester City ?

    Au contraire, s'il a envie de partir et qu'il est en position de force, il a tout intérêt à faire le "taf".
    On ne le prend pas pour casser les lignes pour son équipe, pour faire les passes déc. ou marquer des buts mais on le surveille sur la gestion de la récupération, la capacité à nettoyer les ballons, à couper les lignes de passes et être à haut niveau dans le repli défensif. Surtout dans ce type de matchs là.

    Ce qui l'a flingué, c'est cette terrible sortie en équipe de france renforcée par une prestation limite en coupe de la ligue.
    Il a retrouvé des joueurs de pressing hier et il a récidivé.

    Mais ça ne justifie pas, sur le premier but, de couper sa course comme ça, sans aucun motif.

  6. #786
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Perso, je pense qu'en terme de potentiel il en a plus sous la semelle que Kondogbia et à Monaco il a fait plus de bons de matchs Kondogbia !!!
    C'est pas le même style de joueur non plus !!

    Par contre, comme Kondogbia, il a de grosses absences et cette sensation qu'il gère ses matchs et ça c'est vraiment problématique...
    Après, lui aussi a joué pas mal de matchs, joué avec un masque doit quand même vachement changer la perception des choses, et je pense en effet que son match raté en EDF lui a mis un petit coup derrière la tête !!!
    Perso, comme tous les joueurs je souhaite qu'il reste et il a tout intérêt à rester !!!


  7. #787
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    C'est quand même lui qui nous bouffe la qualif et même si on l'aime tous, faut pas l'oublier.
    Tu peux te louper dans un match mais là il n'a pas choisi le meilleur endroit pour le faire.
    Il n'y a pas de juste milieu avec lui. Il est soit divin, soit clownesque, c'est gênant.

  8. #788
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    C'est quand même lui qui nous bouffe la qualif et même si on l'aime tous, faut pas l'oublier.
    Clairement ! Il m'a fait rager sur les deux buts concédés.
    Sur le premier but, quand il lâche le marquage en trottinant… et perd quand il perd le ballon sur le second but car monsieur se la joue à dribbler… à domicile en plus, en demi-finale de ligue des champions, ça ne pardonne pas !

  9. #789
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Clairement ! Il m'a fait rager sur les deux buts concédés.
    Sur le premier but, quand il lâche le marquage en trottinant… et perd quand il perd le ballon sur le second but car monsieur se la joue à dribbler… à domicile en plus, en demi-finale de ligue des champions, ça ne pardonne pas !
    Alors je sais pas bien ce que ça donne vu de la télé mais vu du stade, Bakayoko se retrouve en position délicate déjà parce qu'il y a peu de mouvement autour de lui mais surtout parce que Sidibe fait un appel complètement wtf.

    Ensuite il perd la balle, mais ça n'aurait pas fait but si Subasic n'avait pas fait une sortie sous calmant.

    Alors oui, Bakayoko aurait dû faire autre chose, quitte à balancer en touche, mais de là à dire qu'il est le seul responsable...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #790
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Sur le deuxième but, Baka est essaye de s'en sortir au milieu de 2 turinois et même s'il s’emmêle les pinceaux, Jermerson est quelques mètres derrière et le regarde sans proposer la moindre solution, pire il recule... ensuite il regarde Alves centrer sans bouger... C’était juste en face de moi, il m'a gonflé. Il est aussi fautif que lui sur le but.
    D'ailleurs j'ai trouvé que le brésilien n'a jamais vraiment réussi a se situer sur le terrain. A part une interception en fin de match, il était clairement pas au niveau.

    Dans un aspect plus général, le gros problème sur ce match c'est le manque de soidarite. Les turinois défendaient systematiquement a 2 sur le porteur sur ballon et que trop rarement un monégasque venait proposer une solution a son partenaire. Il n'y avait personne sur les deuxieme ballon en phase offensive. A ce niveau, ca ne pardonne pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •