Page 5 sur 53 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 526
  1. #41
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Le garçon affiche quand même 24 matchs en L1 à 19 ans et il est international espoir avec un titre (honorifique) de "joueur le plus élégant" du dernier festival espoir. Je ne le connais pas mais on peut quand même se dire qu'il doit bien avoir certaines qualités. En tout cas, des techniciens ont pu en juger ainsi en le retenant en équipe premiere et en sélection sans oublier la supervision de notre cellule et le fait que nous étions en concurrence avec Liverpool.


    C'est une recrue qui peut être très pertinente.


    Maintenant Stambouli, Hummels et Reus et on ferme !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #42
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Et puis faut le comparer aux jeunes de son âge aussi.
    Les avis sont partagés chez les supporters Rennais car c'est un très jeune joueur et que personne n'a de certitude sur lui.
    La saison dernière était sa première saison en L1 et c'était pas le plus mauvais du stade Rennais même si sa 2e partie de saison a été plus délicate.

    Sinon en 2013, les gens qui le suivaient dans les équipes de jeunes parlaient d'un très gros potentiel.
    http://www.espoirsdufoot.com/forums/...180&start=1365

    Bakayoko : c'est le joueur frustrant. Il a une telle facilité, une telle puissance qu'il peut parfois passer à côté comme hier. Un peu comme Coulibaly dans sa génération, il a tout pour lui. Tiémoué, c'est le genre de joueur qui, comme l'an dernier face à Lille, peut prendre le ballon sur la ligne médiane, transpercer cinq joueurs et vous mettre une mine sous la barre. Mais il peut aussi, comme dimanche, passer à côté de son match. Il a parfois tendance à vouloir (trop) jouer avec son corps, notamment lorsqu'on lui transmet des ballons. Beaucoup de déchets, hier.
    Bakayoko : un défi physique de tous les instants. Il a mis une mi-temps lui aussi pour émerger. Mais après... Du très grand Tiémoué comme j'aimerais le voir plus souvent. Il a une telle facilité, pfff ! Maintenant deux choses. 1- il faut qu'il prenne conscience de son potentiel. 2- Il faut qu'il devienne plus décisif en attaque car il est capable de faire des différences monstrueuses. Il paraît qu'il a encore une marge sur le plan physique, c'est dire !
    C'est sûr qu'il n'a pas confirmé tout le potentiel qu'on lui prêtait mais en tout cas on ne part pas de zéro.

    Gentil Bourriquet

  3. #43
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    C'est drôle, mais vu comme ça, il semble avoir des points communs assez frappants avec Kondogbia...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #44
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Okay donc le type n'aurait même pas le niveau pour évoluer en Ligue 1 selon tes dires mais était tout de même pisté par Liverpool et Monaco.
    Je n'ai pas dit ça, seulement pour la LDC c'est juste impensable de le voir jouer du moins pour l'instant.

    Jurisprudence Djimi Traoré.

    @Tsar: Insupportable ta façon de parler.

  5. #45
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    On est pas le Real Madrid, on ne peut pas se permettre d'avoir 22 joueurs de niveau LDC dans l'effectif.
    C'est là que le recrutement de jeunes joueurs prometteurs est très intéressant. Ils se tiennent prêts à entrer en jeu à la place des joueurs plus confirmés (Toulalan dans le cas là) pour les matchs de coupe, dans les semaines à 3 matchs, sans pour autant demander une place de titulaire du fait de leur âge.

  6. #46
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Malouin Voir le message
    Je n'ai pas dit ça, seulement pour la LDC c'est juste impensable de le voir jouer du moins pour l'instant.

    Jurisprudence Djimi Traoré.
    Oui, pour l'instant, pour l'instant. C'est un recrutement qui rentre dans une certaine logique entamé par le club, parallèment aux gros transferts et aux têtes d'affiches que pouvaient être Falcao, Moutinho ou James: la préparation de l'avenir en recrutant des jeunes très prometteurs (ici, élu deuxième meilleur joueur et jouer le plus élégant du dernier tournoi de Toulon), comme pour Nardi, Sy, Ocampos, voire Borja et NIM. Des erreurs ne sont pas impossibles, tant il est difficile de prévoir la trajectoire d'un joueur, mais ce genre de transferts, s'ils peuvent être perçus comme un manque d'ambition démontre surtout une grosse envie de sortir un maximum de jeunes talents. Le recrutement du chef scout du FC Porto il y a quelques mois et le développement des Academy rentre aussi dans cette logique.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #47
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    D'un autre coté il est pas recruté pour jouer la LdC, mais pour suppléé Toulalan sur les matchs de coupe et de quelques matchs de L1.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #48
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je trouve que c'est une très bonne chose cette recrue, On est capable de ne pas se tromper sur un mec comme James mais sur Bakayoko on le recrute juste
    pour acheter la paie !! lol Depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants, je ne trouve quasi aucune mauvaise recrue ( Echiéjilé est a voir avec une préparation complète ).
    Je pense donc que Bakayoko à été observé, et que le bonhomme a certainement un beau potentiel.
    Ensuite concernant le prix, je m'en fou !!

  9. #49
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sinon il serait peut-être temps de faire confiance à notre cellule de recrutement non ?
    +1 avec ELMORO.

    Je vous laisse le soin de regarder le commentaire dythirambique de PECCINI, qui n'est heureusment plus là, sur une autre "phénomène".

    http://www.asm-fc.com/fr/article/eld...-fc-64019.html

    Je ne suis pas un professionnel du recrutement mais il me semble que la perception des vizuteurs, après quelques matchs et une élection presque réussie du vizu de bois (qui n'a tenu qu'à un demi-exercice réalisé), est quelque peu contradictoire avec celle d'au moins une personne de la cellule recrutement.

    Faisons confiance à notre cellule de recrutement, d'accord, mais osons aussi leur dire de faire constamment une auto-critique et de mettre en oeuvre une politique rigoureuse sur le profil du joueur, à sa sélection, dans son évaluation et ses perspectives.

    Notre souhait (à tous) est que les choix logiques qui ont conduit à recruter un profil techniquement prometteur comme MARTIAL ou FABHINO perdure.

    On verra bien pour BAKAYOKO, mais 8 ME pour 20 matchs de ligue 1, ce n'est plus dans le domaine du "pari" (pour quelques uns d'entre nous ). A ce tarif pour cette expérience, il doit être techniquement à un niveau (très) correct. Dès lors, le reste suivra.
    Dernière modification par zebanx ; 25/07/2014 à 14h09.

  10. #50
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Je me pose 2 questions.
    1) L'intérêt de dépenser quasi 10M pour un inconnu qui est recruté pour aller sur le banc ? Je sent une Gianelli Imbulade ...
    2) Et Kondogbia dans tout ça ? Parce qu'il nous à quand même coûté 20 millions et il était simplement exceptionnel à Séville ...

    Alors voila je pensais qu'on l'avait la solution de fortune pour suppléer toulalan les rares fois où celui-ci serait absent ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •