Page 4 sur 53 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 526
  1. #31
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    C'est assez étrange, Jardim avait dit qu'on recruterait des joueurs techniques et le premier type qu'on recrute, c'est un bourrin. Ma foi... J'espère qu'il ne sera pas la seule recrue au milieu de terrain.

  2. #32
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Effectivement on va peut-être attendre de le voir à l'oeuvre, en tout cas : ..."Cependant, c’est le milieu de terrain rennais, Tiémoué Bakayoko qui a été élu le joueur le plus élégant (2e meilleur joueur du tournoi)". Tournoi de Toulon 2014.

  3. #33
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Faut les comprendre Boniface:

    Le joueur: on ne sait strictement rien de lui
    Le nom: des milliers de sardines se réveillent encore en sursaut la nuit sur la Canebière.
    Le contexte: on a perdu James et on attend tous du lourd dans la foulée.

    Si t'arrives à avoir des news sur le joueur, je suis preneur.

    Tiémoué au courant


    Pardon.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #34
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    C'est quand même moche de qualifier le mec de bourrin alors que tu l'as jamais vu jouer juste à cause d'une couleur de peau et d'un nom.

    Mais bon nos dirigeants qui ont du le voir au moins 50 fois plus que toi (tu me diras 50 fois 0...) n'ont pas du se rendre compte de la nullité du mec.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #35
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Quand tu as des supporters du Stade Rennais (qui le voient donc jouer régulièrement hein) qui disent de lui que c'est faible techniquement, je veux bien les croire. Et crois moi que pour un type soit faible techniquement aux yeux des supporters rennais, il en faut. Ce club est quand même le plus grand fournisseur de tocards balle au pied du championnat et de loin.
    Le fait que l'ami Bakayoko soit noir n'a rien à voir là dedans, c'est ridicule. Seulement, quand les mêmes qui disent que Bakayoko est faible techniquement se paluchent sur Doucouré, ça donne une idée du niveau du gars.

    Quant au fait que le joueur ait été suivi par Liverpool, excusez moi mais ça ne veut strictement rien dire. Il a sans doute été supervisé deux-trois matchs et on dit qu'il a été suivi. Jessy Pi était à ce titre là suivi par l'Inter et Malaury Martin par Manchester United alors faites nous grâce de cet argument s'il vous plait.

    De plus, puisque nous sommes décidés à respecter à la lettre le fair-play financier, je trouve absurde de balancer 8 millions sur un mec qui n'a pas une saison entière de L1 dans les pattes et qui semble, encore une fois selon ceux qui le suivent, limité. Ce joueur n'a clairement pas le profil pour évoluer dans le type d'équipe que nous souhaitons mettre en place et aura probablement du mal à trouver sa place dans un collectif sensé pratiquer un jeu alléchant, comme c'est le cas d'Echiejile qui fait tellement pitié quand il est sur la pelouse au milieu de joueurs qui savent faire quelque chose de leurs pieds (passé par Rennes lui aussi, décidément). Je regrette donc que l'on ait pas mis l'enveloppe sur un joueur présentant davantage de garanties techniques, point barre.

  6. #36
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    Si on joue avec deux MC côte à côte, avec Toulalan - Moutinho et Bakayoko - Kondogbia on est assez fournis, de la jeunesse et de l'expérience.

  7. #37
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Un bon joueur au milieu d'un troupeau de gnou il ne va pas briller, à Monaco il sera mieux entouré et paraîtra meilleur.

  8. #38
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    http://www.whoscored.com/Players/135211/

    A noté qu'il a joué cette saison en 6 mais aussi en 8. Par ailleurs il a de très très bonne note pour ces matchs en 6 (7.46 contre 7.50 pour Toulalan, meilleur joueur de L1 à ce poste). Après ça reste du whoscored...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #39
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    le type n'a que 19 ans et uen saison de ligue 1 dans les jambes et ca y est faudrait que ce soit un crack sinon aucun interet (me parlez pas du montant du transfert on s'en branle)
    Heureusement qu'on a ete nul l'annee derniere en laissant echapper Imbula...

    Serieux aller vous pendre...

  10. #40
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Sinon il serait peut-être temps de faire confiance à notre cellule de recrutement non ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •