Page 37 sur 53 << Première ... 27353637383947 ... Dernière >>
Affichage des résultats 361 à 370 sur 526
  1. #361
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouai mais s'il s'entend pas avec Jardim de toute façon

    En 6 ils n'ont réellement que Gueye. Herrera peut dépanner mais c'est pas son poste préférentiel. Bon ok y'a Marquinhos (qu'il recommence effectivement encore cette année à faire jouer à ce poste là).
    Au départ on nous présentait ça comme coulant quasiment de source, mais si ça se fait pas cette semaine, ça va commencer par contre à ne pas sentir très bon quand même et on va pouvoir se mettre sérieusement à en douter.

  2. #362
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    On a pas le temps d'attendre que Monsieur Bakayoko se décide. On a besoin d'un 6 maintenant tout de suite, disponible et motivé.

  3. #363
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Et puis je pense pas que Chelsea va nous le prêter alors qu’on leur a vendu 40M. À la fin de la saison, il aura plus qu’un an de contrat. Aucune chance que notre offre de prêt aboutisse et puis pour lui ça serait un sacré désaveux de revenir dans notre club surtout dans cette situation.

  4. #364
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est sur que Chelsea préfère le garder, payer son salaire à ne rien faire et ne pas l'inciter à se montrer pour avoir une chance de bien le vendre la saison prochaine. Ca n'a aucun sens.
    Soit il vient chez nous ou ailleurs, mais les anglais n'ont aucune raison de le retenir et faciliteront son départ quoi qu'il arrive (comme nous avec YAB à une autre échelle par exemple, si pas de transfert, hop, en prêt).
    Il n'est de toute façon pas inscrit pour disputer le championnat avec eux.

  5. #365
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    S'il traine les pieds pour signer y'a de grandes chances qu'il traine les pieds sur le terrain. Ca sentirait trop le flop son retour et pourtant j'aime beaucoup Bakayoko.

    Et puis si on le signe pas et qu'on a attendu c'est encore du temps de perdu.

    Petrov peut pas nous trouver un 6 d'ici ce soir ? C'est autant pénurie de 6 que ça sur le marché ? La cellule recrutement a aucune idée ?

  6. #366
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Il y a quelques jours il y avait des rumeurs comme quoi on surveillait Badou N'Diaye. Quand est-il, parce que se serait le profil idéal en 6.

    Désolé, mauvais topic.
    Daghe Munegu forever !!

  7. #367
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    S'il traine les pieds pour signer y'a de grandes chances qu'il traine les pieds sur le terrain. Ca sentirait trop le flop son retour et pourtant j'aime beaucoup Bakayoko.

    Et puis si on le signe pas et qu'on a attendu c'est encore du temps de perdu.

    Petrov peut pas nous trouver un 6 d'ici ce soir ? C'est autant pénurie de 6 que ça sur le marché ? La cellule recrutement a aucune idée ?
    Il pârait que Campos à 100 noms par postes, nous je ne suis pas sûr qu'on en ait 5 par postes et je ne sais même pas si la cellule de recrutement fonctionne encore.

  8. #368
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Il pârait que Campos à 100 noms par postes, nous je ne suis pas sûr qu'on en ait 5 par postes et je ne sais même pas si la cellule de recrutement fonctionne encore.
    Jamais dans l'exagération...
    Mieux vaut avoir 5 postes ciblés que 100 ouverts à tous les vents. Ca n'empêche pas de saluer le travail et l'organisation rigoureuse qu'il y a derrière.

    Je suis content comme pas mal de gens de l'arrivée des AGUILAR, LECONTE et WISSAM BEN YEDDER.
    C'est pas assez, c'est tardif mais je préfère encore ce mercato dépouillé et ce que j'oserai appeler ciblé à la "pêche au bonus" de VASILYEV / EMENALO et leurs 100 noms.




    On attend une réponse rapide de BAKAYOKO. Pour se reporter sur les 4 autres s'il n'a pas envie de venir.

  9. #369
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Qui te dis que Lampard ne lui donnera pas sa chance ? On a déjà vu des joueurs débuter une saison avec un retard dans la tête du coach et finir titulaire. Bakayoko est devant Jorginho niveau potentiel.

  10. #370
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les anglais doivent inscrire un nombre maxi de joueurs sur une liste avant le début du championnat, il n'en fait pas parti !! (donc il ne peut pas jouer avec Chelsea).
    Il y a une dérogation je crois les deux mois qui suivent ou un truc comme ça, mais quand même super peu probable. S'il en est là, c'est que Lampard ne compte absolument pas sur lui. T'as vu le nombre de milieux de terrains qu'ils ont ? Faudrait vraiment une cascade de blessures abracadabrantesque pour qu'il soit repêché.
    Nan le problème avec lui je pense c'est qu'il attend/espère toujours un signe du PSG.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •