Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633

    Adrien SILVA - Priorité du Sporting ?

    https://www.francefootball.fr/news/M...-milan/1050432

    ADRIEN SILVA cilblé par RENNES.

    Et dire que le joueur nous donnait sa priorité début juillet, que Rennes le sonde pour le mettre probablement dans un milieu à 3 avec Cavaminga et Bourrigeaud et que JARDIM recherche-rait un box to box (djellit) sans s'offusquer finalement plus que ça de la lopette démotivée qui traine son spleen en 6.

    Après avoir vu les courses/placements des 3 (GOLOVIN / BOSHILIA / JEMERSON) samedi, difficile de ne pas avoir un peu de nostalgie pour un type à peu près régulier et qui sait correctement se placer.
    A défaut d'être une étoile. Mais est-ce d'étoiles dont cet ASM là a besoin ?

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Évidemment que tu as raison. On devrait déjà l'avoir dans notre effectif. C'est une faute, encore une du club. On n'a pas besoin de mecs comme Icardi. C'est trop gros pour nous. On a besoin de mecs comme Adrien Silva, même Lemina je prends.
    Arrêtons de nous prendre pour des autres et recrutons bordel. Je porte plainte si je revois Jemerson en 6 dimanche contre Nîmes.
    Idem pour Glik.

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Il ne fait que 1m75, pas utile donc

  4. #4
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Concernant Silva, j'ai toujours pensé que l'ASM surveillait la situation. Un peu comme Aguilar, on a la preference du joueur, et si il y'a un pressing de la concurrence on concluera. Pour l'instant, on avance pas car ce n'est pas un dossier prioritaire, mais on peut avancer à tout moment pour conclure.

    Maintenant, de nombreux "bruits" font état d'un climat relationnel deletere entre Jardim et Petrov...Silva est un joueur estampillé Jardim, et comme pour Kamano, il y'a peut etre une volonté de Petrov de s'affirmer en ne donnant pas suite aux dossiers portés par Jardim.

    Dans les deux cas, un peu risqué comme strategie.

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Oui.
    Le problème est que on a aucun milieu de terrain valable. Le milieu c'est le moteur d'une équipe. Nous on a un moteur de 2CV les bons jours. Et on rêve de passer one shot à un moteur de Ferrari. Y a un juste milieu à trouver.
    Mais il faut le trouver maintenant. Oleg, laisse tomber le guéguerre avec Léo, tu le vireras plus tard (mais pas trop) et va nous chercher un vrai bloc defensif.
    Stp

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Oui.
    Le problème est que on a aucun milieu de terrain valable. Le milieu c'est le moteur d'une équipe. Nous on a un moteur de 2CV les bons jours. Et on rêve de passer one shot à un moteur de Ferrari. Y a un juste milieu à trouver.
    Mais il faut le trouver maintenant. Oleg, laisse tomber le guéguerre avec Léo, tu le vireras plus tard (mais pas trop) et va nous chercher un vrai bloc defensif.
    Stp
    +1
    On leur demande juste de regarder le match de metz ensemble. Au moins les 30 premières minutes jusqu'à l’exclusion de Aguilar.

    Le positionnement des latéraux, notamment BT qui est souvent trop haut et non compensé, le placement de JEMERSON, le faible volume de course au milieu, le placement excentré de Martins, la faiblesse/ confiance des DC c'est un patchwork qui nous surpend finalement peu.

    Mais il serait prudent qu'ils perdent 30 minutes. Ensemble. PETROV a des choses à exiger de JARDIM. Il a le devoir de lui poser des questions. Même sans s'y connaitre sensiblement en foot, ça pique bien.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    A priori Jardim voulait que l'on conserve Adrien,
    mais visiblement côté direction, on veut un milieu avec plus d'impact physique que le portugais ...

    Après on aurait pu faire les 2,
    mais bon je ne connais pas le salaire du joueur à Leicester, ça peut faire cher le joueur de complément.

    Sinon d'après FF, on surveille le jeune lensois Munir Chouiar, et on pourrait rapidement faire une offre de 7M ...

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    4M€ je crois qu'il touche à Leicester et le joueur est d'origine française.
    De plus, son niveau était pas incroyable en fin de saison.

    Et puis, rajouter un pote à Jardim alors que le coach se fait remarquer par son favoritisme et a de grandes chances d'être demis de ses fonctions dans les prochaines semaines ça paraît pas génial.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 19/08/2019 à 20h13.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    @Koulou : je serais d'accord si on était le 19 juin.
    Mais on est le 19 Aout. On a plus le temps de finasser.
    C'est dommage, c'est pas normal, mais je préfère ça que de parier sur l'hypothèse de faire plier Porto pour Danilo.
    Perso, je signe des deux mains pour un Badou N'Diaye + Silva ou Lemina.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    4M€ je crois qu'il touche à Leicester et le joueur est d'origine française.
    De plus, son niveau était pas incroyable en fin de saison.
    Et puis, rajouter un pote à Jardim alors que le coach se fait remarquer par son favoritisme et a de grandes chances d'être demis de ses fonctions dans les prochaines semaines ça paraît pas génial.
    La double argumentation salaire + préférence joueur est très recevable.

    Il n'empêche qu'il manque des compétences de ce type au milieu de terrain.

    La faible capacité de récupérateur et de volumes de courses de Golovin et de Boshilia ne m'ont pas rassurées contre Metz et on ne peut pas croire à l'accident.

    Les placements de Jemerson et de Henrichs affichent des problèmes différents. Le placement n'est pas naturel et l'appétence à faire correctement son travail au milieu de terrain "suspecte" car ils n'y vont que pour dépanner, sans même s'en cacher.
    Dernière modification par zebanx ; 19/08/2019 à 20h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •