Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Top joueurs
    1. james, le plus beau diez sud'am depuis riquelme ?
    2. neuer, les attaquants ont eu tellement peur de lui qu'ils n'osaient plus cadrer leurs frappes.
    3. robben, celui qui brisait les reins.
    4. navas, à deux doigts d'emmener le costa-rica en demies, crazy kaylor.
    5. hummels, même s'il a chié sa finale, il reste my man mats.

    mentions spé à rais m'bohli (look boko haram + dextérité = love), daley blind (je détestais son père avec sa gueule de cul), toni kroos (ce jeu long putain... l'égal de beckham et pirlo sur ce point).

    après il y a des joueurs qui m'ont fait kiffer sur un seul match de la compète :
    candreva contre l'angleterre, diabolique sur son couloir droit.
    benzema contre la suisse, huge karim avant de se dégonfler.
    marquez contre la croatie, à jamais el principe (hebus
    )
    david luiz contre la colombie (si si... ce coup franc putain...)
    higuain contre la belgique (j'adore son but... et puis ses contrôles/déplacements/remises ce jour là étaient fabuleuses)
    boateng et schweinsteiger en finale... match de titans. gloire et respect éternels à eux deux pour leur presta ce jour là.

    Top matches
    1. espagne/pays-bas, j'en ai encore des frissons rien qu'à y repenser. voir la racaille espagnole manger sa merde à la petite cuiller, le rêve.
    2. allemagne/algérie, j'ai bruni plusieurs caleçons mais kiffé la prestation habitée des fennecs.
    3. brésil/allemagne, pour ces 6 minutes au delà du réel.
    4. angleterre/italie, ça se rendait coup pour coup, il y avait déjà une atmosphère dramatique alors que c'était le premier match de poule. vraiment chouette.
    5. allemagne/ghana, du jeu direct, miro qui nous sauve le cul et rejoint le gros dans l'histoire par la même. pas de calcul, du bonheur.
    ☆☆☆☆

  2. #12
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 154
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Gérard Houiller nous explique pourquoi il a voté Messi

    On apprend notamment qu'une des conditions était d'être qualifié pour la finale (ce qui est idiot amha).
    Et il n'a pas voté Robben car "il ne marque ni en 1/2 ni en 1/4"

    Par contre il vote Messi qui a marqué en 1/4 et en 1/2...
    ah bah non en fait
    Sacré Gégé

    Et sinon, si le fait d'aller en finale est une condition indispensable, pourquoi nominer des James, Robben et Neymar ?
    Et pourquoi Forlan en 2010 ?
    Que d'arguments pourris dans cette interview


    Sinon, pour le bilan j'ai trouvé cette CM très décevante.
    Deux raisons principales:
    1) Les matchs à 18h heure française se passaient sous 40°. Presque tous ces matchs ont manqué d'intensité. J'aurais préféré des matchs le soir ou de nuit (comme en 1994) avec du spectacle que des matchs de jour pour pouvoir passer à la télé mais avec des joueurs carbonisés.
    2) Aucune équipe à part l'Allemagne (et encore pas sur tous les matchs) n'a réussi à imposer son jeu. Presque toutes les équipes ayant fait des performances ont joué le contre. Je n'ai rien contre le jeu en contre. Mais si deux équipes jouent le contre, c'est vite emmerdant

    Au niveau des équipes:
    - très bonne surprise de la jeune équipe des Pays-Bas
    - très bonnes surprises des sud-américains non annoncés comme favoris (Chili, Colombie, Mexique, Costa Rica)
    - mauvaises surprises des cadors européens (Espagne, Italie, Angleterre, Belgique)
    - déçu par l'Argentine, quand on a Messi-Di Maria-Aguero-Lavezzi-Higuain etc... on ne joue pas la défense à fond.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #13
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    les argentins qui jouent avec la meilleure attaque "sur le papier" et ne font que défendre
    Comme l'Uruguay, qui avait déjà en 2010 une attaque de rêve et qui pourtant ne faisait que défendre (mention spéciale à leur match contre la Corée du Sud où ils n'avaient attaqué que le temps de marquer le premier but, puis le second après l'égalisation ). Quand on a la chance de disposer de Luis Suarez, Cavani et Forlan, on fait le jeu, bourdayl !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •