Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 114
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    C'est sympa ce petit concours sur les 10 ans du vizu !
    De bons souvenirs en perspective !

  2. #12
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Belle initiative et bonne chance à ceux qui participeront.

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 707
    Ce qu'on vous a pas dis c'est qu'on va jouer nous aussi et vu que c'est nous qui faisons les questions c'est forcément l'un de nous qui va gagner le maillot

    Mais merci pour vos retours positifs
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Tout ce qui vient de la team de toute façon c'est pipé, c'est de notoriété publique.
    Les simulacres de vote pour des réformes sur le Vizu ont tué dans l’œuf nos espoirs de démocratie et d'égalité.

    Mais bon les despotes éclairés, y a pire comme mode de fonctionnement.

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 950
    10 ans deja... ça y est les mecs on est rentré dans le clan des vieux cons qui disent que ca file à une vitesse

    Très belle initiative en tout cas, c'est vraiment sympa

  6. #16
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Cool. On attend les questions de pied ferme.

  7. #17
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2014
    Messages
    46
    Vous les attendiez, les voilà! Voici la première série de questions, qui porte sur nos dirigeants depuis 10 ans.

    Pour rappel:
    - Les réponses sont à envoyer par MP à vizu_10. Aucune autre réponse ne sera enregistrée, même en MP à un autre Teameur.
    - Vous devez répondre aux questions dans l'ordre où elles vous sont proposées.
    - Vous n'êtes pas obligé de répondre rapidement. Merci toutefois de répondre aux séries dans l'ordre de leur publication.
    - Si vous ne trouvez pas la réponse, sachez que vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions.
    - Sauf cas spécifiques, vous marquez 1 point par bonne réponse. S'il y a deux réponses à donner dans une question (exemple de la question 8), vous marquez 2 points.

    1) Qui était le président de l'ASM lors de la création du Vizu?
    2) Le 14/07/2004, un vizuteur fustige de "graves dysfonctionnement" à la tête du club. De qui s'agit-il?
    3) Dans une interview rapporté par un vizuteur, Didier Deschamps recommande une personne qui ferait l'unanimité pour être le sélectionneur des bleus après l'échec de l'Euro 2004. Qui est cette personne?
    4) En 2005, le coup de gueule d'un membre du club est salué par beaucoup de vizuteurs dans un topic créé par Pat(78). De qui s'agit-il?
    5) Après des critiques de certains joueurs sur la stratégie de recrutement à l'été 2005, par quelle formule répond Michel Pastor?
    6) Quelle est la date de signature de Francesco Guidolin?
    7) En 2006, l'ASM signe un accord jusqu'en juin 2008 avec un autre club. Lequel?
    8) Un vizuteur trouve que la signature de Henri Stambouli comme adjoint de Laurent Banide en 2007 le "débecte". Qui est ce vizuteur et pourquoi fait-il cette remarque?
    9) En novembre 2008, la question est posée: fallait-il garder Ricardo cet été? Qui répond sans hésitation "oui" le premier? Et "définitivement non"?
    10) Qui composent la plus jeune charnière centrale d'Europe?
    11) Le 31/05/2009, un vizuteur à la banane la banane la banane concernant le départ de Ricardo. De qui s'agit-il?
    12) Dès la fin juin, Pleneuf se demande si le mercato n'est pas le pire de la décennie. De quel mercato s'agit-il?
    13) En juillet 2011, la signature d'un nouveau dirigeant redonne le sourire aux vizuteurs. De qui s'agit-il?
    14) A quelle date Marco Simone est officiellement entraineur en tandem avec Jean Petit?
    15) Souhaitée maintes fois, à quelle date revient le Docteur?
    16) Je viens d'un pays froid, j'ai des lunettes, je suis venu lancer le projet de Rybolovlev, je fais peur, j'ai fait peur. Je suis?
    17) Je suis apparu semble-t-il un peu chargé sur BeIn. Qui suis-je?

  8. #18
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2014
    Messages
    46
    Hello tout le monde!
    Voici la deuxième série de questions! Une série réservée aux joueurs de l'ASMfc depuis 10 ans.
    Bonne chance à tous

    1) En 2004, un vizuteur averti, surement algérien, voit un joueur de notre centre de formation comme une future star. Qui est ce joueur?
    2) En 2004, un joueur est "confiant pour l'avenir". Qui est-ce?
    3) Quel joueur monégasque a été condamné à 2 mois de prison avec sursis? Pourquoi?
    4) "J'ai la poisse". De qui est cette déclaration?
    5) En 2005, un de nos joueurs est atteint de paludisme. Qui est-ce?
    6) Qui déclare: "Monaco ne me respecte pas"?
    7) Passé par l'AS Monaco entre 1998 et 2001, quel joueur est décédé prématurément en 2005?
    8) Le petit frère, latéral droit, d'un ancien international français est passé par notre centre de formation. Qui est-ce?
    9) Je suis Dieu. Je suis?
    10) Qui pose la question "Roma ou Ruffier"? Quand?
    11) J'ai déjà perdu des dents sur un terrain. Je suis?
    12) Qui sont: la quiche de Bahia, le Professeur, l'animal, Iceman, le crapaud et El Tigre?

    Question Julien Lepers:
    Né à Paris en 1989, je suis formé à Monaco où j'ai signé mon premier contrat pro en 2008. En 2010, j'accuse un arbitre, ce qui me vaut 7 matchs de suspension. Je continue aujourd'hui d'écrire mon histoire au Havre, je suis, je suis... ?

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Elles sont bien ardues vos questions, et ceux qui n'étaient pas là dès le début du viz' sont éliminés d'office à moins de faire des recherches dignes de Champollion...

    Pour info, quel a été le meilleur score sur la 1ère série ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #20
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 149
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Elles sont bien ardues vos questions, et ceux qui n'étaient pas là dès le début du viz' sont éliminés d'office à moins de faire des recherches dignes de Champollion...

    Pour info, quel a été le meilleur score sur la 1ère série ?
    Les questions sur les déclarations intra-vizu ne sont pas faciles, en effet, mais c'est pour mieux récompenser ceux/celui qui parviendront/a à y répondre ! Car même en étant sur le Vizu depuis 2004, je doute que l'on se souvienne de ce genre de déclarations

    Il s'agit davantage de se plonger dans les entrailles du forum, de redécouvrir des choses par la même occasion... un peu comme l'a fait Dayi avec le post d'Ethaniel
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •