Page 1 sur 124 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1233

Discussion: Topic Concerts...

  1. #1
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023

    Topic Concerts...

    Je ne pense pas qu'un topic de ce genre ai été créer et comme il y a un topic "cinéma", je me suis dit qu'il fallait créer ce nouveau topic ! :)

    Voilà, j'aimerai avoir vos impressions sur les concerts à venir, les lives que vous avez déjà vu, la salle, l'ambiance...

    Hier, j'ai été voir Scorpions à l'Olympia.
    Environ 2000 personnes, je me trouvais dans la fosse super bien placé a quelques mètres du groupe.

    C'était vraiement GÉNIAL !!! (bon pour ceux qui aime ce genre de musique), une ambiance de feu et un très bon show ! Le meilleur était le solo de batterie avec le batteur qui s'est éclaté une bouteille de bière sur le crâne...

  2. #2
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Scorpions??? Ca existe encore en concert???

    Concernant les concerts je me suis fait les Eurocks le week-end dernier et j'ai pu voir quelques bons groupes, tel que Interpol, Ghinzu, Bloc party, Emilie Simon, les Chemical Brothers, Cake et même Cali qui nous agratifié d'un slam énorme de 15 minutes dans le public!!!
    Mais tout de même j'ai un peu été déçu par le public des Eurocks, qui y va plus pour assister aux concerts commerciaux (Cali, Louise Attaque...), ou pour se bourrer la gueule (les mecs complètement beurré avant même le début du premier concert du festival je trouve çà un peu bidon.

    N.B: J'ai même pu voir 2 gars avec des maillots de l'ASM!! C'est qui qui dit que l'ASM n'est pas populaire???

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par flying dutchman
    Scorpions??? Ca existe encore en concert???
    Et oui ça existe encore !!!
    20 ans après, ils remplissent encore les salles (certes petites) et sont en tourné mondiale... cette tournée se nomme UNBREAKABLE tout comme le nom de leur nouvel album, sorti l'an dernier !

    On verra si les groupes de maintenant seront là d'ici 20 ans !!!

  4. #4
    Guest
    en ce qui me concerne, j'attends avec impatience janvier 2006 pour monter à Paris voir enfin l'Ange Roux, à savoir Mylène Farmer si vous ne l'aviez pas reconnu

    J'ai tellement hâte de la revoir... et que le temps passe lentement parfois..... 8s 8s 8s

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Je pars demain à Munich avec un pote, Ryan Adams passe en concert là-bas vendredi
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #6
    Guest
    Citation Envoyé par Vince
    Je pars demain à Munich avec un pote, Ryan Adams passe en concert là-bas vendredi
    bon concert alors...

  7. #7
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    En parlant concert personne est allé voir Lauryn Hill hier soir à Bercy? ça devait être assez énorme!!! Si quelqu'un peut en parlé ce serait cool, c'est rare de la voir venir en France (mais pourquoi n'a t-elle fait qu'un seul album?????????)

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Elle en a fait deux !

    Le deuxième est unplugged, et est très bof (avec une voix un peu trop cassée) mais il compte quand même

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par flying dutchman
    Concernant les concerts je me suis fait les Eurocks le week-end dernier et j'ai pu voir quelques bons groupes, tel que Interpol, Ghinzu, Bloc party, Emilie Simon, les Chemical Brothers, Cake et même Cali qui nous agratifié d'un slam énorme de 15 minutes dans le public!!!
    Mais c'est un groupe d'ici ca! Je veux dire c'est des belges koi!

    Je les avaient vu/entendu lors d'un grand concert pour la fête de la musique. Bon le Rock n'est pas trop mon genre de musique mais ils étaient pas mal tout de même.

    Mais si j'y était c'est surtout pour voir les Wailers :) qui sont tout bonnement excellent.

    Sinon le W-E passé, au festival Couleur Café, m'en suis allé voir Tiken Jah :applause: les Neg'Marrons et Orishas. Que du bon!
    Les Neg'Marrons m'ont bien fait déliré quand ils ont essayé de faire danser tout le monde en elurs faisant faire du Thunderclap, Pon di river, et autres Signal di plane
    It's like that, and that's the way it is!

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    tiken jah fakoly c'est du bon !!

    moi le dernier concert c'etait en avril si je me souviens bien à rungis. Krys, Daddy Morry et le bamboclat de Lord kossity.
    Que dire....
    c'etait a chier !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •