Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    A priori Stekelenburg est sous contrat avec Fulham jusqu'en 2017, et pas certain que le club anglais soit disposé à le prêter 1 saison de plus ...
    Un gardien n°2 a plus de 150 000 euros, ça fait peut-être un peu cher.

    Je ne sais pas si c'est une énorme prise de risques, comme déjà dit, on avait bien fait de Ruffier la doublure de Roma, avec seulement 1 saison en National ds les jambes,
    Nardi vient qd même de faire 2 saisons en L2, et parler de saison galère, c'est sûrement un peu exagéré,
    saison bien moins accomplie que la saison dernière, il a certes perdu sa place (mais au bout de 29 journées) ...

    Des matchs que j'ai vu de lui, je le trouve très explosif, de bons réflexes et capacité à aller vite au sol, encore perfectible ds le jeu aérien ...

    Il faudrait aussi savoir qui sera le n°3,
    avec Nardi comme n°2, pas impossible que l'on aille chercher un n°3 très expérimenté (Caillard pourrait être prêté et Sy en CFA avec un statut de n°4) ...

    Aussi d'avis que Nardi pourrait énormément progressé au contact de Suba, avec l'apport de Dédé Amitrano qui a une capacité à faire énormément progressé ses gardiens, on a vu ce qu'il a été capable de faire avec Ruffier et Suba ...

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Flam Voir le message
    Tfc-asnl , http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1137 , 1min22 , Nardi s'ennuyait , il a voulu faire un petit tour ( ) 1-1
    sco-asnl , http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1093 , 0min22 , ou t'es Nardi ou t'es ? Bah dans mon but 1-0 puis 3-1
    Asnl-vafc , http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1072 , 2min08 , " je l'ai ! je l'ai ! Ah bah nan 0-1
    Asnl-uscl , http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1058 , 0min20 , niiiiinjaaaa ! 0-1 puis 3-1
    Asnl-Asnl-Tfc , http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1025 , 1min30 , " Tranquille , l'autre avec sa frappe de poussins ! " 0-1 puis 2-1
    Asnl-Dfco , http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:977 , 2min24 , "allez tiens, je vais faire une blague, je sors de mon but sans rien dire" 1-1

    Alors attention , j'ai été très gentil ! J'ai mis que les erreurs grossières ! Je n'ai pas mis toute les fois ou Nardi , sans être catastrophique n’était juste pas du tout décisif alors qu'un autre gardien aurait pu l’être !

    J'ai fouiné sur le forum de nancy(il l'on d'ailleurs bien dezinguer) il semble ne plus être au niveau de l'année dernière, il fait même de sacré "sourzac".
    En espérant qu'il retrouve son niveau (nominé aux trophées unfp l'année dernière)
    J'aime pas trop ce procès à charge et je me méfie des supporters qui dézingue un gardien à la moindre bévue.

    Sur le match ou tu dis ninja après 0m20, ok il y a un mauvais placement. juste derrière il te sors 3 arrêts de classe ! J'ai revu du Lopes de cette année. Rien que le tir détourné sur la barre c'est vraiment pas mal ! et puis l'arrêt en fin de match, pas mal aussi.

    La plupart de ses erreurs ou boulettes sont du a des contres, il etait pas bien placé. Ouais, ok, ca se corrige avec le temps, y'a qu'a voir Subasic.
    En revanche un gardien qui a la science du placement mais 0 à détente ou en reflexe ne progressera que très peu. Lui on sent qu'il a un potentiel.

    Perso j'attendrais avant de le comparer à Sourzac. J'aime plutôt son style à Nardi malgré les boulettes (faut regarder tous les arrêts hein )
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    44
    @Giancarlo ce ne sont pas mes propos j'ai quoté un post du forum de nancy mais il est mal ressorti:http://forum.asnl.net/asnl/joueurs/n...ujet_21_32.htm

    Il semble avoir bien merdé cette saison vu qu'il à perdu sa place de titulaire sur la fin,je pense que les supporters de nancy connaissent le niveau de Nardy et ils sont objectif.

    Si ils disent qu'ils à régressé cette saison je vois pas pourquoi il faudrait ce méfié de leurs propos.

    Comme je l'ai dit j’espère qu'il retrouvera son niveau de l'année dernière car à la moindre erreur tu le payes cache.

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il faut toujours se méfier des avis de supporters, pas toujours très objectifs,
    Nardi a commis qqs boulettes cette saison, lui-même l'a reconnu, il faudrait retrouver l'avis de ces mêmes supporters, la saison dernière ...

    Quand je me souviens que sur les forums rennais, une grande majorité se réjouissait du départ de Bakayoko, en soulignant que Doucouré était bien supérieur,
    et pourtant, en regardant évoluer les 2, et en essayant d'être un minimum objectif, c'est bien Bakayoko qui "sent" le football, là où Doucouré ressemble à un bel athlète, très embêté dès qu'il touche le ballon ...

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Flam Voir le message
    J'ai fouiné sur le forum de nancy(il l'on d'ailleurs bien dezinguer) il semble ne plus être au niveau de l'année dernière, il fait même de sacré "sourzac".
    En espérant qu'il retrouve son niveau (nominé aux trophées unfp l'année dernière)
    Sur le même forum:

    "Une nouvelle fois, je vous trouve un peu dur. Il a sa part de responsabilité sur le but con qu'on prend, mais de là à ne parler que de cela...
    Nos joueurs ont une nouvelle fois été aux abonnés absents à part Amadou, qu'on sort à l'heure de jeu en plus...
    C'est toute l'équipe qui a été mauvaise hier, Dalé, Nardi et Coulibaly en tête. Il n'est pas le seul responsable."

    "on en reparlera, pour ceux qui disent que l'asm s'est faite entuber. Certes cette saison il a fait pas mal de boulettes mais ce garcon perso je le vois toujours aller tres loin"

    "... l'année de la confirmation est toujours plus difficile pour un jeune joueur. Nardy sera un très bon gardien dans un futur plus ou moins proche"

    "Faut lui laisser le temps!L'année prochaine si jamais il reste chez nous,,On regrettera de l'avoir vendu."

    "A l'inverse si on comptait combien de points nous a rapportés Nardi?
    C'est ça le rôle d'un bon gardien, voire un grand gardien
    "

    Ca a l'air bien mitigé chez les Lorrains.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #26
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Il doit venir jouer les doublures l'an prochain ! Armitano le fera progresser comme il l'a fait avec tant d'autres (Frey, Ruffier, Suba...). Il aura du temps de jeu sur les coupes....

    C'est pour moi un passage maintenant indispensable
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Et puis entre son avant derniere saison où il était nominé parmi les meilleurs gardiens de L2, appelés en équipe de France espoir, souvent cité parmi les grands espoirs...
    Et cette saison où il perd sa place de titulaire en L2, où il commet plusieurs bourdes et contre-performances...
    On ne sait plus trop quoi penser de ce joueur.

    L'avoir à l'entrainement tous les jours, sous les yeux du staff, permettra surement de se faire une idée plus préciser du role qu'il pourrait etre amené à jouer à l'ASM sur les prochaines saisons.
    Et effectivement avec Amitrano nul doute qu'il va progresser.

    Et puis en jouant les coupes il peut espérer faire entre 2 et 10 matchs (cette année Stek en a joué 7).
    Ca permet déjç de se faire une petite idée en condition réelle.

    Et donc à l'issue de cette saison en tant que doublure je pense qu'on pourra voir où se situe vraiment Nardi, s'il peut prendre la place de Subasic à court/moyen terme.

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Question, pourquoi il n'apparait pas dans l'effectif sur le site? Ils ont mis à jour pour les autres joueurs (exceptés les 2 recrues today), ceux partis et ceux arrivés mais il n'y est toujours pas (par ex, Stek et Caillard ont été enlevés).
    Une explication?

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Question, pourquoi il n'apparait pas dans l'effectif sur le site? Ils ont mis à jour pour les autres joueurs (exceptés les 2 recrues today), ceux partis et ceux arrivés mais il n'y est toujours pas (par ex, Stek et Caillard ont été enlevés).
    Une explication?
    Le site off n'a pas encore mis à jour pour tous les joueurs qui reviennent de prêt ...

  10. #30
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Aucun des joueurs qui étaient prêtés la saison passée n'y figure (en tout cas chez moi). Tisserand, Cissako, Pi etc...
    (EDIT: Un peu grillé par Bibop)

    Je pense qu'on a tous suffisamment d'expérience avec le site off' pour savoir que c'est pas une super référence pour ce genre de choses

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •