Page 899 sur 951 << Première ... 399799849889897898899900901909949 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 981 à 8 990 sur 9503
  1. #8981
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Il en devient écoeurant.

  2. #8982
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Jardim fait la pluie et le beau temps au club.

    Il est en train de saboter le club

  3. #8983
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Je ne suis pas le dernier à lui tomber dessus, mais la pour le coup il nous manque des éléments pour juger. (si c'est avéré)

    Onyekuru semble avoir très mal pris de ne pas être titulaire puis même plus remplaçant.... ce qui peut ce comprendre mais bon, il ne doit pas avoir non plus la bonne attitude.
    Boschilia c'est différent mais il ne s'est pas imposé à Nantes... si j'admet qu'il a des qualités, je pense qu'on a pas la place dans l'effectif pour lui malheureusement...

    Après on a eu d'autres cas de joueur mis à l'écart sans trop de raison, comme Jorge remplacé par Serrano... si le premier n'était pas un foudre de guerre le second galère au Cercle encore aujourd'hui. Kongolo qui est parti aussi vite qu'il est venu et j'en passe...

    Enfin avec le nombre de joueur qu'on a sous contrat, c'est normal que certains soient exclu aussi..ça sert à rien d'avoir des joueurs aux entraînements alors qu'ils ne rentrent pas dans les plans du coach pour être dans le groupe (sauf pour 2 ou 3 jeunes)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #8984
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi aussi je commence à en avoir marre de Jardim mais jamais j'aurais pris ce Onyekuru. Je crois qu'on ne loupe pas grand chose.

    En 4 matchs il a montré qu'il était extêmement perso et pas grand chose d'autre qu'une énorme pointe de vitesse. En plus un mec qui part au clash direct alors qu'il vient arriver, quand bien même le coach ne soit pas un fin diplomate: franchement aucun regret pour moi.

    Boschilia j'ai toujours eu l'impression qu'il avait du talent mais il semble ne pas revenir de sa blessure
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #8985
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Moi aussi je commence à en avoir marre de Jardim mais jamais j'aurais pris ce Onyekuru. Je crois qu'on ne loupe pas grand chose.

    En 4 matchs il a montré qu'il était extêmement perso et pas grand chose d'autre qu'une énorme pointe de vitesse. En plus un mec qui part au clash direct alors qu'il vient arriver, quand bien même le coach ne soit pas un fin diplomate: franchement aucun regret pour moi.

    Boschilia j'ai toujours eu l'impression qu'il avait du talent mais il semble ne pas revenir de sa blessure
    En même temps si tu as été joueur toi même tu avoueras que le banc (pire la non convocation) ça reste quelque chose de très difficile à encaisser. Si en plus à ça tu ajoutes un coach qui n'est pas diplomate pour un rond, que tu vois des mecs jouer alors qu'ils sont nuls ou au mieux très mauvais .... bah les risques de péter un plomb sont réels. Pour le cas de Boschilia, je crois que Jardim le connaissait suffisamment pour savoir si il allait vraiment compter sur lui (au moins dans une rotation) ou non.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  6. #8986
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Ce qui laisse perplexe concernant Onyekuru, c'est le discours de Léo dans l'avant ASM-PSG. Il semple vouloir le relancer (même en le titularisant), le match est annulé, les résaux sociaux annoncent le nigérian au Canada, (WTF) et il est annoncé "souffrant" face à Toulouse...

    Et derrière cette rumeur.

    Que s'est-il passé? J'ai encore la naiveté de penser que ce journaliste du parisien, raconte de la merde. Bref on verra dans quelques heures à l'annonce du groupe ammené à affronter Amiens demain...

    Pour Boschilia, par contre, rien d'incohérent me concernant. Certes, il aurait pu être interessant dans un milieu à 3 lorsque Fabregas était blessé, mais depuis ses croisés, il ne montre pas le potentiel pour être un joueur majeur d'une équipe jouant le top 3 de L1 (si si, in est censé jouer le podium...)

  7. #8987
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour Boschilia, par contre, rien d'incohérent me concernant. Certes, il aurait pu être interessant dans un milieu à 3 lorsque Fabregas était blessé, mais depuis ses croisés, il ne montre pas le potentiel pour être un joueur majeur d'une équipe jouant le top 3 de L1 (si si, in est censé jouer le podium...)
    Entièrement d'accord pour le constat sur son niveau mais est-ce une raison suffisante pour l'envoyer au placard en réserve ? Alors qu'il suffit d'une ou deux absences pour qu'on ait besoin de lui dans le groupe d'ici le mercato et son probable départ. Si encore c'était pour faire de la place à un jeune style Millot ou Faivre, ce serait compréhensible mais on sait très bien que ce n'est pas le cas.

    Pour moi, ça sert juste à dégoûter un max des joueurs qu'il n'apprécie pas, et pas toujours pour des raisons sportives.

  8. #8988
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Mouais, j'aurais aimé au moins qu'on donne réellement sa chance à Boschilia. Il n'est certes peut-être (surement) pas un crack mais il n'est pas dénué de qualité, là, je n'ai aucune idée de son réel niveau. Bon avec Nantes, puis placardisé par Halilhodzic puis par Jardim. Est-ce qu'il y a un truc qui cloche avec le joueur ? Pourtant, il se blesse peu et ne semble pas avoir une mauvaise mentalité.

    De toute façon, à Monaco, on est je trouve dans une injustice continuelle de la part de Jardim, des joueurs ont 10 fois leur chance, des recrues sont mises dans les meilleures conditions tandis que d'autres sont gérés n'importe comment et sont directement placardisés.

    T'as au final je trouve 3 types de joueurs :
    - Les tops joueurs : Golo, WBY, Baka... trop fort pour être mis sur le banc
    - Les joueurs choisis par Jardim : Slimani, Glik, Jemerson, Adrien, Gil Dias qui sont chouchoutés
    - Les concurrents à ces chouchous et pas demandés par le coach comme Badia, Maripan, Onyekuru, Boschilia, Zagré qui eux sont mis dans des conditions difficiles et n'ont pas le droit à l'erreur ou peu leur chance.

  9. #8989
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Boschilia même Vahid n'en voulait deja plus a Nantes... Il pleurnichait ou laissait sa femme pleurnicher pour lui parcqu'il ne jouait plus
    Il fait juste partie de la tres longue liste des pépites brésilienne incapable de franchir le palier nécessaire pour exploser au plus haut niveau...
    Je vois pas comment on peut reprocher a Jardim de ne plus en vouloir ou même pour Henry qui n'est absolument pas compatible avec notre schéma de jeu...
    On va pas attendre le mercato pour leur dire de se trouver une porte de sortie.

  10. #8990
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Boschilia était (je dis était car je ne sais pas si c'est toujours le cas) extrêmement précis sur CPA. Je dirai même extrêmement précieux dans ce domaine.
    Mais avait même de se faire les croisés il manque d'explosivité et de coffre. Ça blessure n'a rien arrangé malheureusement.
    Effectivement si à Nantes il a fini sur le banc c'est pas pour rien.
    Dans notre effectif c'est malheureusement bouché pour lui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •