Page 887 sur 951 << Première ... 387787837877885886887888889897937 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 861 à 8 870 sur 9503
  1. #8861
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La stat que j'aimerai bien avoir, c'est la proportion sur cpa adverse de ballons touchés en premier par le joueur adverse.
    Car mon impression, c'est qu'on est souvent battu au duel dans ce secteur de jeu, à la louche je dirai une fois sur deux, ce qui est énorme.
    Donc ce n'est pas un problème de taille des joueurs, mais plutôt de mobilité, de sens du placement, d'automatisme ou de mauvais calcul de trajectoire.
    Un mauvais QI foot défensif en quelque sorte.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #8862
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    La stat que j'aimerai bien avoir, c'est la proportion sur cpa adverse de ballons touchés en premier par le joueur adverse.
    Car mon impression, c'est qu'on est souvent battu au duel dans ce secteur de jeu, à la louche je dirai une fois sur deux, ce qui est énorme.
    Donc ce n'est pas un problème de taille des joueurs, mais plutôt de mobilité, de sens du placement, d'automatisme ou de mauvais calcul de trajectoire.
    Un mauvais QI foot défensif en quelque sorte.
    Tout à fait. D'autant que nous sommes sur un marquage en zone mixte (marquage en zone + de l'individuel sur les à peu près 2 joueurs le plus dangereux de l'adversaire), dont le principe est justement d'aller vers le ballon (et accessoirement d'être le premier dessus) quoiqu'il arrive.

  3. #8863
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Tout à fait. D'autant que nous sommes sur un marquage en zone mixte (marquage en zone + de l'individuel sur les à peu près 2 joueurs le plus dangereux de l'adversaire), dont le principe est justement d'aller vers le ballon (et accessoirement d'être le premier dessus) quoiqu'il arrive.
    J'en ai profité pour revoir le but de Saint-Etienne. Au dela de la faute de Aholou, quelle passivité défensive.. même Badiashile qui se retrouve dernier défenseur, c'est à peine s'il tend la jambe pour empêcher le ballon de rentrer.. la ou tu vois tous les weekends, des mecs se jeter corps, bassins, hanches et âmes sur le ballon !
    Non seulement notre défenseur se retrouve trop loin de l'action, mais en plus son demi-tacle vers le ballon ne sert à rien.
    On a un véritable problème de mouvement. Ca va demander un énorme boulot à l'entrainement avant d'avoir quelque chose de cohérent.

    J'ai bien peur que pour cette année ce soit déjà trop tard et que notre seul remède ce soit de prier très fort, de serrer tout autant les fesses que nos adversaires soient maladroits.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #8864
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Pourtant sur cette action, le + scandaleux c'est le défenseur actif, Jemerson, qui se jette n'importe comment, risque le péno et ouvre l'espace pour un tir d'Hamouma.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #8865
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Vu que le prochain match est face au PSG, on risque fort d'être complètement largué au championnat sans parler de l'impact mental d'être encore relégable.

    Ça m'étonnerait pas que Jardim soit menacé bien plus tôt que prévu. Avec le matériel qu'il a, quel gâchis tout ça...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #8866
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça m'étonnerait pas que Jardim soit menacé bien plus tôt que prévu.
    Paris est magique!

  7. #8867
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    exact c'était un tournant pour notre saison et donc pour léo.
    après paris l'écart avec les places européennes sera creusé (bloqués à 18pts une diff négative qui va froler les -10).
    il faudra prendre minimum 8 points sur les 4 derniers matches avant la trêve (toulouse amiens angers lille) pour espérer coller au top10.
    et faire le point pendant les 15 jours de pause...
    ☆☆☆☆

  8. #8868
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On doit donc en être à -5 de la tête, des énièmes CPA qui font la différence pour l'adversaire quand toi... avec 6 ou 7 CPA indirects et 14 corners tu vas jouer à "123 soleil".

    Le gibourrin privé comme PUEL de 5 ou 6 joueurs sait patiemment demander à ses joueurs de commettre des fautes et de cibler les joueurs qui paniquent à la vue d'un ballon.
    Au hasard, quand il est pressé, BADIASHILE et tout naturellement SCHEISE HENRICHS qui offre un CP à 23 mètres dans l'axe et travaille correctement l'expulsion de SLIMANI.

    Encore une fois, face à une équipe très prenable, la composition de JARDIM avec un ersatz allemand au milieu et une impossibilité d'être décisif sur CPA coute.

    Je félicite BORDEAUX : privé de 6 joueurs importants, ils ont su faire totalement le taf. Comme PUEL avec l'ASSE. Que la truelle d'or ne vienne pas chialer, il savait parfaitement qu'un BORDEAUX MONACO se joue comme un ASSE MONACO sur la capacité à bien défendre et à mettre des joueurs aptes à le faire. Le deuxième but étant un gag avec une touche que JEMERSON met un temps fou à faire et une faute guignolesque de SCHEISE HENRICHS, il ne peut pas se plaindre.

  9. #8869
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Vite qu'on passe à autre chose. Le gâchis est gigantesque.
    Je n'en peux plus.

  10. #8870
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    scheisse prend deux S comme "SS" cher banxo
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •