Page 883 sur 951 << Première ... 383783833873881882883884885893933 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 821 à 8 830 sur 9503
  1. #8821
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Non non. Là tu rentres dans des suppositions.
    Ce qu'on sait c'est que c'est Jardim qui a mis son nom sur les feuilles de match, aux bons moments.
    Le reste, tu n'en sais rien.
    De la neige en été.

  2. #8822
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Non non. Là tu rentres dans des suppositions.
    Ce qu'on sait c'est que c'est Jardim qui a mis son nom sur les feuilles de match, aux bons moments.
    Le reste, tu n'en sais rien.
    Le père de Mbappé était assez explicite pourtant à l'époque et il a d'ailleurs fait pression pour que le fiston joue plus sinon pas de signature de contrat pro... ça déjà c'est factuel.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #8823
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Le sale, il le font eux même, ils n'ont pas besoin des gamins.
    Vous verrez le cas Panzo, on en reparlera lorsqu'il sera retourné en Angleterre. Il y a pas un club anglais qui n'en veut pas aujourd'hui et nous, on l'envoie au Cercle.
    Je pense que là, on a déjà passé le stade de l'incompétence. Je ne sais même pas ce qu'il y a après.
    La débilité et la cupidité associée.

    Citation Envoyé par Kalak
    Les mecs vous êtes balèzes pour tringler des mouches quand même.
    Jardim est l'entraîneur qui a lancé Mbappé dans le monde professionnel, il vous faut quoi de plus ?
    Il était pas prêt avant (cf ses premières entrées en jeu assez sales), il l'a fait éclore merveilleusement.

    Bof euh j'sais pas. 2 ou 3 p'tit trucs sans importance :
    - la vérité
    - éviter le mensonge par profit et intérêt
    - éviter la masturbation sur des horreurs. Si vous voulez des enfants saints et vigoureux.
    - arrêter de jouer à l'avocat du diable

    Bon je m'arrête là car je dois en avoir 20 ou 30 en stock. Je garde des forces pour ce soir, après le merveilleux match qui va tous nous faire chavirer le coeur.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  4. #8824
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768

    Post

    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Les mecs vous êtes balèzes pour tringler des mouches quand même.
    Jardim est l'entraîneur qui a lancé Mbappé dans le monde professionnel, il vous faut quoi de plus ?
    Il était pas prêt avant (cf ses premières entrées en jeu assez sales), il l'a fait éclore merveilleusement.
    Comme Lacombe avec Zidane et Boloni avec CR7 ? Dois je les mettre à la même table si j'organise un repas avec tous les coachs de l'asm ?

    Blague à part l'essentiel est que tonton Campos ait évité le drame. On en revient donc à ce que je disais plus haut. Sans DS c'est la porte ouverte à toutes les conneries (on l'a bien vu cet été.)

  5. #8825
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Comme Lacombe avec Zidane et Boloni avec CR7 ? Dois je les mettre à la même table si j'organise un repas avec tous les coachs de l'asm ?

    Blague à part l'essentiel est que tonton Campos ait évité le drame. On en revient donc à ce que je disais plus haut. Sans DS c'est la porte ouverte à toutes les conneries (on l'a bien vu cet été.)
    Ouais vous vous rendez compte les gars, on aurait jamais connu Zidane sans moustache !!! truc de dingue.

    J'imagine la table.
    - "Et toi Léo tu as découvert qui ?"
    - "Bah Jemerson, Helder Costa, Cavaleiro, Lacina Traoré, ...."
    - "Oh ptain arrêtes. Là tu nous a tué. T'es trop fort."

    Chaque jour je mesure la chance que nous avons d'avoir un coach de cette dimension là. Sponsor officiel de la lutte anti ulcère à l'estomac. Il parait que rire 10 minutes par jour prolonge grandement l'espérance de vie. On va tous finir centenaire (et alcoolique de surcroît) on finira même par aimer Glik.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  6. #8826
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Les joueur non plus n'avaient pas l'air de le connaitre non plus. Mais ils ne s'appellent pas Jardim alors ça va ...
    Il est ou le type du centre qui est censé informer le staff de l’équipe A de joueurs a surveiller ?
    Je veux bien que Jardim n'ait cure de ce qu'il se passe au centre mais y a personne de compétent dans ce centre pour dire a Jardim qu'il y a tel ou tel gamin qui fait du sale ?
    Oui enfin, toi-même tu sais que ce n'est pas le boulot des joueurs de connaître les forces disponibles pour le club, par contre l'entraîneur un peu plus.

    Ok pour ton argument du centre mais ce que je veux dire c'est que quand un joueur prometteur signe à 14 ans et que déjà à cet âge là il fait des titres de journaux, qu'entre supporters on en discute, ça me paraît inconcevable que l'entraîneur de l'équipe première ne soit pas au fait. C'est complètement dingue en fait. Quand il y a eu l'histoire avec Mejbri, on savait tous de qui on parlait parce que son arrivée avait également été très médiatisée. Je ne serais même plus étonné que Jardim dise, à ce moment là, Mej-qui?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #8827
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    J'allais répondre puis je me suis dit que je perdais mon temps.
    Du coup je perds quand même mon temps, mais un peu moins.
    De la neige en été.

  8. #8828
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    J'allais répondre puis je me suis dit que je perdais mon temps.
    Du coup je perds quand même mon temps, mais un peu moins.
    Ben non, pourquoi perdre ton temps ? On débat, personne n'est fermé aux contres arguments
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #8829
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Concernant les autres compères présents sur cette page, je n'en suis pas certain, vois-tu.
    De la neige en été.

  10. #8830
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Concernant les autres compères présents sur cette page, je n'en suis pas certain, vois-tu.
    "
    Non non. Là tu rentres dans des suppositions.
    Ce qu'on sait c'est que c'est Jardim qui a mis son nom sur les feuilles de match, aux bons moments.
    Le reste, tu n'en sais rien."

    C'est vrai Tarö, Kalak est tellement ouvert à la discussion... continuons le débat.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •