Page 875 sur 951 << Première ... 375775825865873874875876877885925 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 741 à 8 750 sur 9503
  1. #8741
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    On a pas mal entendu Oleg lorsque ça n'allait pas il y a 2 mois. Il a apporté son soutien à Jardim. Depuis la bonne série (5 victoires en 6 matchs) effectivement on l'entend plus. Ça me paraît plutôt sain.

    Léonardo et Eyraud sont pas présents médiatiquement tous les 4 matins non plus.

  2. #8742
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Depuis quand c'est le rôle des dirigeants de gueuler sur l'arbitrage ou les médias ??
    Il n'y a qu'en France ou voit cela. Il me semble qu'En Angleterre ca n'arrive jamais et dans les autres pays quasi jamais.

  3. #8743
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    On a pas mal entendu Oleg lorsque ça n'allait pas il y a 2 mois. Il a apporté son soutien à Jardim. Depuis la bonne série (5 victoires en 6 matchs) effectivement on l'entend plus. Ça me paraît plutôt sain.

    Léonardo et Eyraud sont pas présents médiatiquement tous les 4 matins non plus.
    je trouve aussi.
    peut-être que petrov n'apprécie pas jardim, on s'en fout, il lui a fait un bon mercato et l'a défendu publiquement quand il le fallait.
    qu'ils ne partagent pas la bacalhau du dimanche n'est pas notre souci, ce sont des professionnels.

    on sent que nos insiders en kit mr.chiasse et gogole06 s'ennuient sans leur forum, alors ça continue de faire passer des fausses infos, de salir, leur combat est devenu une névrose.
    ☆☆☆☆

  4. #8744
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Depuis quand c'est le rôle des dirigeants de gueuler sur l'arbitrage ou les médias ??
    Il n'y a qu'en France ou voit cela. Il me semble qu'En Angleterre ca n'arrive jamais et dans les autres pays quasi jamais.
    Tout le monde chialait que personne ne dise rien quand on se faisait enfumer match après match en début de saison, on avait d'ailleurs ressortie la vidéo de VV sur l'ympique lyonnais, en disant qu'il portait ses couilles, et maintenant c'est plus leur rôle... ok.
    Nier que VV était plus présent qu' Oleg c'est du négationnisme quand même.
    Après que sa reflète un isolement de Jardim ou pas c'est un autre histoire de "média" ... tant qu'on gagne on s'en bat en fait c'est comme tout.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #8745
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Perso, quand ça va (comme actuellement), j'en ai rien à foutre que Petrov et sa clique soient des fantômes.
    C'est lorsqu'il faut justifier les résultats en deça des ambitions du club (comme en aout-septembre) que j'attends un retour des dirigeants...

  6. #8746
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso, quand ça va (comme actuellement), j'en ai rien à foutre que Petrov et sa clique soient des fantômes.
    C'est lorsqu'il faut justifier les résultats en deça des ambitions du club (comme en aout-septembre) que j'attends un retour des dirigeants...
    Et tu ne l’as pas eu le retour dès dirigeants avec la fin du mercato ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #8747
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    médiatiquement, c'est normal que petrov soit un peu en retrait pour l'instant.
    il ne parle pas français, il apprend encore son métier (il le reconnait lui même).

    vadim aussi avait parfois tendance à disparaitre des médias (en 2015/16 dans mon souvenir quand ça allait pas trop on le voyait pas des masses non plus) et surtout, il avait une autre personnalité, plus extravertie que tonton oleg.
    ☆☆☆☆

  8. #8748
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Et tu ne l’as pas eu le retour dès dirigeants avec la fin du mercato ?
    Je parlais de communication dans les médias.

  9. #8749
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Leçon de coaching, @Maradona avait prévenu.
    On perd contre une équipe de merde mais qui a un vrai coach.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #8750
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Boudebouz repositionné dans l'axe et il était complètement perdu le pauvre Leo.
    Pas une idée, rien du tout.

    Une animation offensivement désastreuse dans les 30 derniers mètres.

    Il a pris une leçon et on aurait pu jouer 100 ans sans marquer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •