Page 860 sur 951 << Première ... 360760810850858859860861862870910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 591 à 8 600 sur 9503
  1. #8591
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    On en parle de la déclaration d'avant match WTF de Jardim sur Glick ???

    Jusqu'a la mort il va l'aligner, c'est pas possible...

    Glick c'est international, grand joueur,il est polonais costaud, il a perdu 3kg,il fait beaucoup effort, Glick pas responsable de tout problème équipe (ouai mais quand même la moitié hein ...)

    https://twitter.com/beinsports_FR/st...512516608?s=20
    Je capte une phrase sur deux mais ce sourire qu'il a quand il parle de son crush c'est vraiment à se pendre.

    Franchement Jardim je n'en fais pas le responsable de tous nos maux comme beaucoup ici et j'ai salué sa réaction qui nous a permis de gagner deux matchs avec panache, mais sur le cas Glik il est non seulement indéfendable mais en plus vraiment insupportable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #8592
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    "il travaille toujours nous limit"
    C'est l'essentiel.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #8593
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    « Bian sour lui pas très performant, mais lou travaille beaucoup entraînement... »
    j’ai enragé 😡
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #8594
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Cela dit, ça veut peut être aussi dire que les autres ne font pas les efforts nécessaires.
    Et pour le coup, si c'est ça, en plus d'être flippant, aligner Glik devient "normal".
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #8595
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le problème est le manque de recrutement qualitatif en DC.

    Derrière Glick il y a qui pour le remplacer meilleur que lui ?

    Donc est-ce Jardim qui a tout fait pour protéger le Polonais en ne demandant pas un renfort prioritaire ou les dirigeants qui n'ont pas voulu?

  6. #8596
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Si Glik a vraiment perdu 3 kgs depuis cet été, ça a un côté rassurant, car ça semble dire que le polonais fait encore les efforts et qu'il ne lâche pas.
    Sûrement ce que veut dire Jardim quand il dit qu'il est très professionnel.

    Maintenant le problème de Glik, on le connaît, les jambes deviennent de plus en plus lourdes, mais dans la tête c'est aussi très fragile,
    il faut aussi que les 3 autres centraux (Jemerson, Maripan et Badiashile) haussent leur niveau de jeu, ce qui n'est pas toujours le cas.

    Si on arrive à enchaîner quelques bons résultats, comme avant Montpellier, ces joueurs, dont Glik, réussiront sûrement à se libérer un peu de cette fébrilité.

    Maintenant avec un mercato d'hiver dans 2 mois et demi, il faudra voir si le club se décide à cibler un central supplémentaire, avec aussi la possibilité de libérer un Naldo qui ne rentre plus dans les plans.

  7. #8597
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    S'il a perdu 3kg, c'est aussi qui les avait en trop.

    De toute façon, le joueur me paraît bien plus cramé physiquement et mentalement que pas en forme. 2 ans qu'il gagne peu de duels, qu'il panique, qu'il fait plus peur. C'est un poids lourd pour l'équipe, on a 1 match référence, il était sans lui, et quand on voit que au vu des profils c'est soit lui, soit Maripan qui doit être titulaire, le chilien doit lui passer devant surtout qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance.


    Quant à la sortie de Jardim, elle est je trouve très limite. Il protège son joueur c'est bien mais là ses arguments sont bidons avec des préjugés et des raccourcis. Il est polonais et qualifié pour l'euro alors c'est évidemment un titulaire indiscutable. Je suis pas certain que la Pologne soit bien forte et que ce soit un exploit pour ce pays de se qualifier pour cette compétition. C'est un polonais grand et fort, alors Jemerson est un brésilien fort techniquement, Golovin une brute russe et Slimani un dribbleur ?

    Là t'as quand même tout le monde qui dit que Glik est à la ramasse, qu'on a été meilleur sans lui, qu'il handicape l'équipe. Au bout d'un moment, on peut imaginer qu'on a raison de le critiquer.

    Enfin, on verra demain, si jamais Glik est titulaire, qu'il est nul et qu'on perd, Jardim aura grillé sa dernière chance et il devra enfin partir.

  8. #8598
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai perdu 5kg depuis le 12/08, je peux être titulaire et capitaine ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #8599
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Glik titu, je regarde même pas le match. C'est comme ça maintenant. Têtu comme le Portugais.

  10. #8600
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J' ai perdu 3 kilos et ma femme me dit que je suis plus performant

    #jaiperdu3kilos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •