Page 836 sur 951 << Première ... 336736786826834835836837838846886936 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 351 à 8 360 sur 9503
  1. #8351
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Soutien à Chula.
    Vraiment pas facile de déchiffrer le frantugais de Léo.
    T'es sérieux ?

    "Ce qui me fait venir où ce qui me fait partir bien sûr ce ne sont pas les supporters". Voilà exactement ce qu'il dit. Mais on est quoi, de la merde ? Il fait une déclaration comme ça dans n'importe quel grand club qui se respecte il se fait démonter. Je sais pas s'il avait eu des contacts avec l'OM à l'époque mais heureusement qu'il n'y est pas allé..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #8352
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    D'après RMC s'il y a changement ca ne sera pas avant la trêve internationale.

  3. #8353
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ...
    les mecs qui signent les contrats et qui donnent l'argent ce sont les décideurs ne l'oubliez jamais
    Je te(vous) remercie pour les échanges nourris et construits.
    Je ne partage pas tout dans l'analyse mais il y a encore moyen d'échanger, avec de l'argumentation.

    Mais là où on se retrouvera nécessairement, c'est sur cette conclusion logique.
    Celui qui paye, c'est l'actionnaire et ce que peut lui reporter PETROV.

    Il a vu et payé pour EMENALO et HENRY, il a payé pour avoir JARDIM 2 et se retrouve finalement avec JARDIM 3 en ce début de saison. C'est encore une histoire différente.
    Notre passion est souvent plus ancienne que la sienne.
    Mais tout se reporte une nouvelle fois sur lui. Il a mis beaucoup d'argent cet été, il paye le plus gros salaire dans le club pour un type qui passe son temps sur twitter à mettre des photos de ses vacances avec ses potes d'arsenal ou de barcelone. A un moment, c'est lui qui tranche. Et il ne fait en général pas dans la demi-mesure quand il ne sent pas la situation ou, comme il me semble avec Henry, quand il sent que les gens en place ne sont pas capables de lui apporter une forme de plaisir attendu mais uniquement du stress malgré des dépenses significatives.

    Demain, c'est un match très particulier. C'est le voisin, c'est un club racheté par un résident monégasque, c'est une équipe qui est supérieure sur le papier qui peut une nouvelle fois décevoir son public en signant une quatrième non victoire voir une troisième défaite face à une équipe du haut de tableau.
    Dernière modification par zebanx ; 23/09/2019 à 20h44.

  4. #8354
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    T'es sérieux ?
    Bien sur que non.
    Mais la posture de Chula m'amuse. Elle est aussi folle que celle des haters de base.
    Pourtant, meme des gars comme Lm, Juan ou Bibop, qui ont longtemps soutenu Jardim, ont laché.
    Mais lui, reste là, c'est beau d'une certaine façon cette fidélité...

  5. #8355
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    T'es sérieux ?

    "Ce qui me fait venir où ce qui me fait partir bien sûr ce ne sont pas les supporters". Voilà exactement ce qu'il dit. Mais on est quoi, de la merde ? Il fait une déclaration comme ça dans n'importe quel grand club qui se respecte il se fait démonter. Je sais pas s'il avait eu des contacts avec l'OM à l'époque mais heureusement qu'il n'y est pas allé..
    il a dit ça, mais tu crois réellement que c’est insultant pour les supporters ? Ça veut simplement dire que celui qui le fait venir ou partir, c’est Rybolovlev !!! C’est pourtant simple à comprendre.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #8356
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je suis d'accord avec ceux qui hallucine de la posture de Jardim. Çà devient insupportable

    Malgré tout, je ne peux pas me résoudre à espérer perdre le derby contre ce sous club que je conchie

  7. #8357
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bien sur que non.
    Mais la posture de Chula m'amuse. Elle est aussi folle que celle des haters de base.
    Pourtant, meme des gars comme Lm, Juan ou Bibop, qui ont longtemps soutenu Jardim, ont laché.
    Mais lui, reste là, c'est beau d'une certaine façon cette fidélité...
    Faux, j’ai dit que s’il n’y arrive pas ou plus, il doit partir. Mais de la à ne pas comprendre des choses simples qui ne sont pas du tout offensantes envers les supporters, je ne l’accepte pas. Il répond dans le contexte de la question posé par le journaliste à propos des haters qui veulent le voir partir et lui répond que ce qui le fait venir ou partir, ce ne sont pas les supporters mais son patron.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #8358
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    T'es sérieux ?

    "Ce qui me fait venir où ce qui me fait partir bien sûr ce ne sont pas les supporters". Voilà exactement ce qu'il dit. Mais on est quoi, de la merde ? Il fait une déclaration comme ça dans n'importe quel grand club qui se respecte il se fait démonter. Je sais pas s'il avait eu des contacts avec l'OM à l'époque mais heureusement qu'il n'y est pas allé..
    A la commanderie au bout de 3 semaines il se fait assassiner à Marseille. Jamais ce mec ne pourra coacher un grand club avec une telle mentalité et une telle communication.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #8359
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Faux, j’ai dit que s’il n’y arrive pas ou plus, il doit partir. Mais de la à ne pas comprendre des choses simples qui ne sont pas du tout offensantes envers les supporters, je ne l’accepte pas. Il répond dans le contexte de la question posé par le journaliste à propos des haters qui veulent le voir partir et lui répond que ce qui le fait venir ou partir, ce ne sont pas les supporters mais son patron.
    En fait j'allais te répondre, mais quand je lis "les haters qui veulent le voir partir" je vois que finalement tu es aussi perché que lui et qu'il n'y a donc pas moyen de te raisonner. C'est pour ça que tu ne vois pas en quoi c'est irrespectueux : c'est parce que tu es irrespectueux toi-même.

    Penser que les gens qui demandent le départ de Jardim sont des haters, c'est faire comme lui. Ne pas considérer que ces mêmes gens peuvent aussi être des supporters de leur club, peuvent être raisonnés, avoir des arguments très censé, figure toi qu'il peuvent même être intelligents voire brillants.

    Ils ont simplement fait un constat, encore une fois argumenté et proportionné, sur les raisons qui les conduisent à penser que Jardim n'est plus l'homme de la situation.

    Résumer ces supporters à des "haters", ou a des imbéciles qui "ne comprennent rien", dans un cas comme dans l'autre c'est en même temps complètement à côté de la plaque et très arrogant.

    M'enfin on n'en est plus là..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #8360
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En fait j'allais te répondre, mais quand je lis "les haters qui veulent le voir partir" je vois que finalement tu es aussi perché que lui et qu'il n'y a donc pas moyen de te raisonner. C'est pour ça que tu ne vois pas en quoi c'est irrespectueux : c'est parce que tu es irrespectueux toi-même.

    Penser que les gens qui demandent le départ de Jardim sont des haters, c'est faire comme lui. Ne pas considérer que ces mêmes gens peuvent aussi être des supporters de leur club, peuvent être raisonnés, avoir des arguments très censé, figure toi qu'il peuvent même être intelligents voire brillants.

    Ils ont simplement fait un constat, encore une fois argumenté et proportionné, sur les raisons qui les conduisent à penser que Jardim n'est plus l'homme de la situation.

    Résumer ces supporters à des "haters", ou a des imbéciles qui "ne comprennent rien", dans un cas comme dans l'autre c'est en même temps complètement à côté de la plaque et très arrogant.

    M'enfin on n'en est plus là..
    C'est exactement ce que je pense. Le terme "haters" est ridicule et péjoratif, limite insultant. A l'image effectivement de Jardim qui, à partir du moment où tu n'es pas de son côté c'est que tu ne comprends rien et que tu vendrais papa maman. Je pense que quand on est perché très haut dans sa tête, la chute peut être douloureuse.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •