Page 828 sur 951 << Première ... 328728778818826827828829830838878928 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 271 à 8 280 sur 9503
  1. #8271
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi c'est juste que c'est le 7856000ieme pastiche de LA CHUTE et qu'à force c'est un peu périmé
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #8272
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Moi c'est juste que c'est le 7856000ieme pastiche de LA CHUTE et qu'à force c'est un peu périmé
    Désolé j’en ai pas vu beaucoup donc ça m’a fait rire.... c’est pas grave j’espère ? J’ai rien fait de mal ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #8273
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Désolé j’en ai pas vu beaucoup donc ça m’a fait rire.... c’est pas grave j’espère ? J’ai rien fait de mal ?
    je ne disais pas çà par rapport à toi
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #8274
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    "On a besoin de trouver un schéma où tout le monde donne le maximum et reste performant"

    Ce n'est pas lui qui a insisté pour pouvoir jouer en 4-4-2 ? M'enfin pour une fois on a l'impression qu'il retrouve un peu (il en déborde pas non plus) d'énergie et de hargne, beaucoup trop tard à mon goût, mais c'est déjà ça...

  5. #8275
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Il y a clairement un changement dans l'attitude et le discours, il ne dit plus que les supporters sont des nazes qui critiquent derrière leur écran, et qu'il comprend qu'ils ne soient pas content. C'est déjà ça...
    Maintenant si on joue sans Slimani et Yedder ça va être beau devant samedi ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #8276
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Jardim pas menacé même si défaite au prochain match : https://le10sport.com/football/merca...interne-473907


    « Il subit une grosse pression populaire, mais il va continuer à diriger l’équipe, même en cas de défaite ce week-end », nuance toutefois une source au sein de la direction de l’ASM dans les colonnes de L’Équipe. Il faut dire que le club du Rocher ne compte pas tout chambouler à quelques jours du derby contre Nice.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #8277
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Jardim pas menacé même si défaite au prochain match : https://le10sport.com/football/merca...interne-473907
    en général lorsque l'on dit qu'un coach n'est pas menacé... Il est viré pas longtemps après. Après nous sommes Monaco et nous savons qu'ici rien ne se passe comme ailleurs.

  8. #8278
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je pense au contraire que tout chambouler à quelques jours du derby peut-être bénéfique.
    Casser l’encéphalogramme plat, injecter du sang neuf, créer un électrochoc. Puis, si c'est Puel, le symbole serait fort. Enfant du club, pour qui le derby a une réelle signification, passé par Nice également...
    Perso, j'espère toujours une défaite demain et l'intronisation de Claude dès dimanche pour le décrassage à La Turbie.

  9. #8279
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    en général lorsque l'on dit qu'un coach n'est pas menacé... Il est viré pas longtemps après.
    Exact ! De plus, genre il subit une grosse pression populaire ?

    Tout est faux, donc, dans cet article...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #8280
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense au contraire que tout chambouler à quelques jours du derby peut-être bénéfique.
    Et puis de toute façon on a quoi à perdre en l'état actuel des choses ? Après c'est sûr il ne faut pas faire n'importe quoi, ne pas s'engager trop longtemps, ne pas s'enfoncer encore plus, mais il faut tenter un truc en tout cas, quoi qu'il en soit.
    J'étais pas forcément pour la venu de Puel quelque part, ni pour celle d'Arsène (en tant que manager général), mais finalement ce serait peut-être pas mal si ce dernier pouvait venir aussi pour encadrer tout ça. Ca lui rappellerait des souvenirs de revoir l'indéboulonnable Claudio sur le banc . Tout les grands clubs font ça et ça leur réussi pas trop mal en général (s'entourer de gens qui représentent quelque chose pour le club, qui en possède l'ADN quelque part - même si avec Juninho c'est pas super probant à Lyon pour l'instant... ou Henry chez nous, mais c'était couru d'avance, le mec avait zéro expérience et on lui demandait de faire face à une situation très compliquée à gérer -). L'institution doit peser, on doit sentir que c'est une grosse machine bien huilée, avec des gens qui en connaissent chaque rouage.

    PS: et l'idéal pour continuer sur ce terrain là, on fait un contrat d'un an et demi à Puel, et derrière on prépare la venue de Gallardo pour prendre la suite (qui deviendra notre Simeone ). Perfect
    Dernière modification par Butch ; 20/09/2019 à 09h52.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •