Page 823 sur 951 << Première ... 323723773813821822823824825833873923 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 221 à 8 230 sur 9503
  1. #8221
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    (Dernier article à 1h12 dans la nuit de dimanche pour la vente des tickets vs Nice)
    Ces 2 datés de 23h39 et 0h21 ont été publié à 17h00 hier en plus :
    https://www.asmonaco.com/une-defaite-et-des-regrets/
    https://www.asmonaco.com/action-soli...-as-monaco-om/

  2. #8222
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Demande des ultra du départ de Jardim et de certains joueurs :

    Communique vraiment pas terrible. "le neant au club"? apres le mercato qu'on vient de faire ?
    La defense ca vous parle ? alors qu'on a achete un gardien, un DC, un ARD ?

    QU'on soit mecontent, je veux bien, mais il faut reflechir un minimum dans ses revendications..

  3. #8223
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Sinon, Jardim est sur les bases du début de saison dernière.
    Pour rappel, il avait été limogé après 9 journées et 6 points pris.

    Ce qui fait un bilan apocalyptic de 29 points en 30 journées, si on enlève l'intermède Henry.
    Sauf, qu'on a une bien meilleure équipe cette saison (et même depuis son retour fin janvier). L'année dernière, on avait débuté avec des Benaglio, Raggi, Barreca, Grandsir, Mboula ou Diop régulièrement titulaires

    Là, on a 2 points après 5 journées. Je pense que le club lui laissera jusqu'à la 8ème journée, car on va enchaîner Reims, Nice et Brest en 7 jours.
    Pas l'idéal pour un changement d’entraîneur, surtout que je ne vois pas qui au club pourrait prendre l'intérim (un ticket Bechkoura-Barrilaro?)

  4. #8224
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Oui mais du coup si on perd les deux prochains et qu'on bat Brest 1-0.
    On fait quoi ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #8225
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui mais du coup si on perd les deux prochains et qu'on bat Brest 1-0.
    On fait quoi ?
    Tout dépend de l'objectif qu'on lui donne. Je pense qu'un minimum de 7 points sur ces 3 matchs est non négociable.
    S'il perd à Reims, du coup il saute et on fait le derby avec Bechkoura/Bari sur le banc (avec Allegri ou Puel en tribune) comme Passi (avec Jardim en tribune) à Dijon, la saison passée

  6. #8226
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    De mon côté j'espère bien qu'ils sont toujours en réflexion/discussion pour amorcer la suite et que son cas est bel et bien définitivement tranché. Tout le monde est d'accord après ce match face à Marseille pour dire que ce n'est plus possible, je ne vois pas pourquoi il en irait autrement au niveau de notre direction (c'est tellement énorme, tellement catastrophique). On lui a laissé du temps et on était prêt à lui en laisser encore un peu, mais cette déconvenue abyssale a précipité les choses. Jardim n'est plus l'homme de la situation et il n'a aucune chance de le redevenir dans un futur proche.
    Comment gérer la rupture du mieux possible, comment redonner vie à cette équipe moribonde et à qui confier les rennes de cet effectif, c'est la problématique qui doit être étudié en ce moment même en coulisse.
    Le limogeage ne fait plus de doute (Jardim a usé tout ses jokers) la seule question c'est comment gérer la transition de la meilleure façon possible.

  7. #8227
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    De mon côté j'espère bien qu'ils sont toujours en réflexion/discussion pour amorcer la suite et que son cas est bel et bien définitivement tranché. Tout le monde est d'accord après ce match face à Marseille pour dire que ce n'est plus possible, je ne vois pas pourquoi il en irait autrement au niveau de notre direction (c'est tellement énorme, tellement catastrophique). On lui a laissé du temps et on était prêt à lui en laisser encore un peu, mais cette déconvenue abyssale a précipité les choses. Jardim n'est plus l'homme de la situation et il n'a aucune chance de le redevenir dans un futur proche.
    Comment gérer la rupture du mieux possible, comment redonner vie à cette équipe moribonde et à qui confier les rennes de cet effectif, c'est la problématique qui doit être étudié en ce moment même en coulisse.
    Le limogeage ne fait plus de doute (Jardim a usé tout ses jokers) la seule question c'est comment gérer la transition de la meilleure façon possible.
    Ca suffit les "tout le monde est d'accord". Sur un forum, ça n'existe pas.
    Je me demande toujours quel sera la suite. Le dernier choix fut en tout point catastrophique. Mais même certains ne trouveraient pas l'hypothèse farfelue de rappeler la légende HENRY et ses tactiques d'expérimentation in vivo.
    On n'arrive pas à Monaco, en pleine saison, avec pour feuille de route "du moment que tu remplaces l'autre con ça m'ira très bien". Ca on a déjà donné. Meme si "tout le monde" ne sera pas d'accord.
    Dernière modification par zebanx ; 17/09/2019 à 13h24.

  8. #8228
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui mais du coup si on perd les deux prochains et qu'on bat Brest 1-0.
    On fait quoi ?
    Pour commencer, on va encore plus déprimer après la défaite à la maison face aux Nissarts.
    Après.....

  9. #8229
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Pour commencer, on va encore plus déprimer après la défaite à la maison face aux Nissarts.
    Après.....
    Ca c'est évident, Ca va être dur à encaisser !!

  10. #8230
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Ca c'est évident, Ca va être dur à encaisser !!
    C'est affreux. Ça pue la correction
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •