Page 784 sur 951 << Première ... 284684734774782783784785786794834884 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 831 à 7 840 sur 9503
  1. #7831
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Désolé kitohiro, mais t'as strictement rien compris au post que je voulais écrire. Et ta réaction épidermique (+ le petit tacle sur l'autre topic) confirme que ce sujet mène irrémédiablement à l'impasse.

    Bref vivement la fin, que ce soit dans 2 semaines, 2 mois ou 1 an.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #7832
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ma réponse ne t'était pas forcément destinée, c'était plus général.
    A chaque fois qu'on fait une critique, la nouvelle mode c'est dire : facile de réécrire l'histoire....
    Donc j'ai répondu ici comme j'aurai pu répondre ailleurs.

    Et si j'ai compris ce que tu disais... seulement je ne suis pas d'accord avec les propos de Jardim, tu semble être beaucoup plus tolèrent, sauf que Jardim ne par pas de liveTeam, il parle de toutes les critiques, il dit même 100% de ceux qui critiquent sur internet, échangerai leur papa et leur maman. Perso ça me dérange qu'il puise dire ça et pas que sur la forme.

    Après je peux comprendre que ça gonfle qu'il soit désigné comme fautif pour tous les maux du club, et sur beaucoup de sujets différents ici sur le forum mais son attitude et maintenant ses propos, + la protection des tocards (dont tu parles d'ailleurs) y sont pour beaucoup. Si encore il n'y avait que les résultats... mais il y a beaucoup de chose qui gravite et que j'ai cité avant.. maintenant si pour toi, il n'a aucune responsabilité sur le problèmes des jeunes, de la total non-concurrence pour certains postes, du fait qu'on soit pas capable de bosser avec un DS, et du jeu de merde, c'est sur qu'on n'arrivera pas à s'entendre. Et quand je dis Jardim c'est lui et son staff, mais un entraîneur choisit encore comment il s'entoure...

    Quand N'doram dit je suis aller parlé au coach pour voir pour mon temps de jeu, il m'a répondu si on trouve un prêt tu peux y aller.
    Ben voila pour moi c'est le parfait exemple de ce que fait Jardim avec les jeunes. A moins d'avoir la pépite des 20 dernières années, tu peux toujours courir pour jouer. Comme on a Jemerson au milieu on est bon....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #7833
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Faivre "le blessé" qui joue en N2, performe et marque.

    Le nain de Madère, ce troll de compét'.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #7834
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Démission

  5. #7835
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    #maripanin
    ☆☆☆☆

  6. #7836
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Qu'il assume ses choix d'hommes. Y'a des choses qui n'ont rien à voir avec lui sur ce match, mais rien que pour son soutien inébremlable aux deux giga-pines qui nous tuent les matchs, Raüs !

    Après y'aura moyen de construire quelque chose vu le talent.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #7837
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Oui, dehors le trio comique, pour sauver notre saison, notre club, et surtout, notre santé mentale !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #7838
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il a imposé sa patte sur le match, indéniablement.

    Merci encore champion

  9. #7839
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Démission
    Ben non, c'est pas de sa faute le pauvre... un rouge encore... hâte de savoir quelle sera sa nouvelle excuse.
    Mais tout va bien, il ne va ni démissionner, ne sera pas viré et on repartira au prochain match avec Glick et jemerson.

  10. #7840
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par axlm Voir le message
    Ben non, c'est pas de sa faute le pauvre... un rouge encore... hâte de savoir quelle sera sa nouvelle excuse.
    Mais tout va bien, il ne va ni démissionner, ne sera pas viré et on repartira au prochain match avec Glick et jemerson.
    Pas possible cette fois.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •