Page 713 sur 951 << Première ... 213613663703711712713714715723763813 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 121 à 7 130 sur 9503
  1. #7121
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Le problème majeur c'est surtout que c'est la première fois que Jardim joue le maintien avec un club de toute sa carrière et force est de constater qu'il n'a aucune idée de comment gérer cette situation particulière, y a qu'a voir ses discours d'après match.

    La seule chose de profitable serait de lui associer un adjoint/entraineur qui à l'habitude de cette situation pour lui donner des conseils pour les 2 matchs qui restent, mais ça me parait bien trop tard malheureusement.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 13/05/2019 à 16h10.

  2. #7122
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Jardim est complètement dépassé par toutes ces guerres. Trop de monde veut qu'il se plante. Il a des joueurs pro Henry, d'autres pro Emenalo (qui doit pas manquer de leur dire que Jardim est une merde), d'autres qui en ont rien à foutre de la situation du club, et ses soldats sont devenus nuls. Seul Falcao a un niveau correct.

    Rybo doit prendre les rennes de l'équipe jusqu'à la fin. C'est ce que je ferais si c'était mon fric. Je leur proposerai un deal : Le maintien et les primes ou la relégation et le goulag.

    Ensuite, descente ou non, il faudra renouveler 90% des salariés du club à l'intersaison et montrer aux nouveaux qui est le patron. Rybo a laissé le fruit pourrir trop longtemps. Qui œuvre vraiment pour l'asm et pas pour son compte perso ? A sa place je reprendrais la Smole. C'était un serviteur dévoué du club, un mec qui souriait jamais et qui faisait peur à tout le monde. Rien à voir avec cet enculé de VV qui était la uniquement pour s'en mettre plein les poches, les putes et le champagne tout en se foutant de notre gueule avec ses grands sourires en mode "je vous l'ai bien mise bande de blaireaux" tel Macron qui parle à des gilets jaunes.

    Mais il est trop tôt pour décider de l'avenir de Jardim. Pour l'instant le mieux est de l'envoyer en cure de repos. Il en a bien besoin.
    Dernière modification par marcelo10 ; 13/05/2019 à 16h39.

  3. #7123
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Les solutions de remplacements, honnêtement y'a pas un poste où on a une solution viable aujourd'hui. Sur le banc on a que des joueurs mauvais ou pas dans le rythme.

    Après j'suis convaincu que si on démarre avec un 4-4-2 on va vite déchanter. C'est l'histoire de notre saison, dès qu'un joueur ou un dispositif a la hype il s'auto-détruit d'entrée au match suivant. Et nos entames de matchs à Rennes et Nîmes, quel que soit notre dispositif tactique ça nous tue, et ce n'est pas la tactique qui est en cause.

    PS: petit bémol pour le match de Lille, ils ont des occasions bien plus franches que nous. On bute sur un très bon Maignan mais eux c'était vraiment ahurissant ce qu'ils rataient.
    Oui mais ça qui en est responsable ?
    Perso si on me fou sur le banc et qu'on laisse Sidibé, qui grâce à qui on se prend 2 buts en 20 minutes contre Rennes (pour ne parler que de ces buts la..) en toute impunité être titulaire à chaque match, ça me donne pas envie de me défoncer non plus. Il y a 0 concurrence. Donc les titulaire sont dans leur fauteuil, les autres ne jouent pas ne sont pas concerné et vont en boîte.. normal.

    Il est où son discours de "on a besoin de tous les joueurs" comme il le faisait à une époque, de mettre en avant ceux qui ne jouent pas ou peu?
    Dernière modification par kitohiro ; 13/05/2019 à 18h38.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #7124
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Les 2. Les joueurs ne doivent pas manquer de professionnalisme et Jardim doit mieux gérer son groupe, surtout quand celui-ci doit s'élargir assez souvent à cause des méformes, blessures et suspensions.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #7125
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Ce qui m’inquiète est cette incapacité de notre équipe à se surpasser, à réagir aux événements ou faits de jeu. Incapacité mentale et physique. Sur ces 2 dimensions Jardim est responsable. Ce qui m’a surpris à Nîmes a été de voir tant de déchets techniques, en plus. Mais ils font quoi à l’entrainement ?
    La remise en condition physique opérée par Titi est loin et les résultats dont à beneficié Jardim les premières semaines de son retour aussi.
    Quant au fait qu’il maintient sa confiance aux joueurs qui étaient déjà cataclysmiques en début de saison avec lui, c’est no comprendo.
    Ca va être très très dur. Pas le moral.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  6. #7126
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Mais le déchet technique ca fait un moment qu'il est présent, depuis le début de saison d'ailleurs. Les joueurs ne réussissent rien, aucune combinaison, coups de pied arrêtés, jeu en triangle . . . Rien de rien.
    Mais qui peut être le fautif ?

  7. #7127
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Mais le déchet technique ca fait un moment qu'il est présent, depuis le début de saison d'ailleurs. Les joueurs ne réussissent rien, aucune combinaison, coups de pied arrêtés, jeu en triangle . . . Rien de rien.
    Mais qui peut être le fautif ?
    Il n'y a pas qu'un fautif mais une multitude de raisons: mercato raté, cadres qu'on a pas su dégager à temps, ambiance dans la direction foireuse, des blessures trop nombreuses, des clans parmi les joueurs et un manque de réussite énorme à une période qui a tué le peu de confiance qu'on avait engrangé.
    Jardim a aussi ses torts: trop grande confiance à ses cadres en début de saison et incapable de se mettre en mode commando en fin de saison.

  8. #7128
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je sais pas. Elle est où la différence entre se battre pour le haut et se battre dans le bas? Dans tous les cas, rien n'arrive sans implication, sans intensité et sans don de soi pour le club qui vous emploie. Ce que je lis depuis ce matin, ce sont des gamineries de cours d'école. Style qui c'est qui a la plus longue. Si c'est ça c'est désastreux. La raison est simple pour moi : c'est une faute professionnelle collective. Il est anormal d'en être la pour toutes les raisons qu'on a déjà listé ici. De la tête de l'organigramme jusqu'au plus bas de l'échelle, on a simplement pas le droit de se retrouver dans cette situation.
    Par contre, j'exècre ceux qui disent que c'est bien fait pour notre gueule et qu'on a que ce qu'on mérite. La L2 n'est pas une chose souhaitable pour notre club.

  9. #7129
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je ne comprends pas comment il peut ne pas y avoir de mises au vert dans ces conditions. C'est hallucinant.
    Ahoulou qu'il en profite du Buddha Bar. Quand il sera transféré à Krasnodar il fera moins le malin cette grosse bouse
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #7130
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il y a quelque chose qui m'embête un peu.

    Quand on li l'Equipe + Nice Matin + les gens assez biens informés sur le club comme sur l'autre forum ou twitter, il n'y a pas longtemps tout le monde se rejoint à peu prêt.
    Ce sont les mêmes qui jouent, certains joueurs se posent des questions quant à la concurrence, les jeunes du club sont mis de côté comme Badiashile ou NDoram, les entraînements sont trop légers etc... et le Prince en rajoute une couche juste après sur le fait qu'il a des doutes sur Jardim qui n'arrive pas à motiver ses joueurs.

    La comme par hasard, il faut un coup de pression des dirigeants sur le menace en L2 ( Petrov - Le Prince et les joueurs pour un changement tactique ) pour que l'on passe en 4-4-2 et qu'il y ai un changement dans la tête.
    Ca peut faire beaucoup mais c'est encore venu d'ailleurs et non pas de Jardim tout comme Cordon il n'y a pas longtemps pour le 4-4-2.

    Tout ça pour demander comment peut il s'en sortir ? Est ce que le club va ou doit garder Jardim ou vraiment passer à autre chose ? Parce qu'il s'est mis une partie du vestiaire à dos ( les joueurs qui ne jouent pas / plus, qui n'ont pas compris pourquoi ), les jeunes qui ont un doute sur lui car ne pense pas avoir leurs chance etc...

    Autant si c'était certains problème mineur ça peut passer mais la ça à l'air de venir de partout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •