Page 651 sur 951 << Première ... 151551601641649650651652653661701751 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 501 à 6 510 sur 9503
  1. #6501
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    C'est vraiment dur...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #6502
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Bon j'avoue, ça fait quand même bizarre de le voir partir.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #6503
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    La saison de trop… beaucoup le sentais.
    Merci pour ce 8e titre de champions de Ligue 1 et ces fabuleux parcours en LDC.
    Maintenant, place à la suite. C'est le plus important pour le club afin de redorer le blason.

  4. #6504
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Vraiment triste pour lui et pour nous. J’espère que sa réussite ici lui permettra d’entraîner un plus grand club encore, c’est tout ce que je lui souhaite.

    Un grand merci à lui pour nous avoir emmené au sommet


    Spoiler:

    Dernière modification par Ju' ; 11/10/2018 à 13h07.

  5. #6505
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Merci à Coach Jardim.

    Merci Ju'
    Les ultras, et V.V., savent reconnaitre le travail et l'humiité d'un des plus grands entraineurs de l'ASM, le communiqué est important.

    Les ultras et nombre de supporters ont su, il y a 10 ans, avoir une attitude tout autre (pétition) avec un entraineur brésiien : le parallèle méritait d'être rappelé en ces temps où il serait facile de lier des résultats médiocres à un travail, une envie et une conviction en tout point symétrique.

    Souhaitons une bonne continuation à un homme qui aura marqué ce club et restera, comme l'indique V.V. dans les bonnes pages de l'histoire rouge et blanche et sera toujours le bienvenu.

    Une nouvelle page s'ouvre, elle impose un soutien fort et immédiat à un club en grande difficulté.

    Mais nous ne pouvons pas oublier non plus, comme les ultras l'ont rappelé, que des dysfonctionnements majeurs depuis quelques trimestres mais davantage encore depuis quelques mois ont conduit à une situation qualifiée par beaucoup comme évitable et nécessitant, de la part des responsables monégasques (méthode et choix) jusqu'aux joueurs, une envie sérieuse de s'y remettre avec humilité !!
    Dernière modification par zebanx ; 11/10/2018 à 13h36.

  6. #6506
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le communiqué des ultras

    Spoiler:

    ☆☆☆☆

  7. #6507
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Pas vraiment d'accord avec les ultras.
    Le déclin de Jardim ne dépendait pas du mercato mais était prévisible bien avant. On fini péniblement second en ayant été la moins impressionnante des 3 équipes qui se batallaient pour le podium. On avait de l'avance qu'on a perdu non pas par manque de réussite mais en montrant des limites tactique, technique et dans la gestion des joueurs.
    Et au vu de la préparation d'avant saison, seuls à nouveau des exploits individuels auraient pu maintenir à flot l'équipe.

    On peut lier les résultats de l'équipe avec le départ de Jardim alors qu'en réalité c'est sûrement le fait que le portugais reste qui a conduit à la 18ème place puisque c'est l'usure de tout le monde qui a amené à cette situation.


    Après, oui le mercato a été défaillant, comme je l'ai dit dans le topic dirigeants, tout le monde peut être responsable de ça. Mais dans tout les cas, notre effectif est très loin de valoir cette 18ème place et ça c'est plutôt la faute du coach d'où la logique du licenciement.


    Concernant le recrutement des jeunes à la place de joueurs formés, actuellement, en dehors de Sylla qui a vu arriver Geubbels et Pellegri, les autres ont largement de quoi faire vu que le calendrier est très chargé. Peut-être qu'ils critiquent le prêt de Alioui, de Bongiovanni (qui est même pas formé au club), la disparition sur blessure de Antonucci pour la signature de Diop ou Navarro. Je sais pas mais si c'est le cas, pas de commentaire tant la différence de classe entre Diop, Navarro et les autres est tellement flagrante.



    Sinon, merci Jardim pour tout ce que tu as fait au club, le titre restera une gigantesque exploit où tu as montré que tactiquement tu étais capable de très belles choses.

  8. #6508
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Pour moi le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord dans le communiqué des UM, c'est effectivement le passage sur le centre de formation. Je ne suis pas non plus un fan de la politique d'importer en masse des joueurs de 16-17 ans de clubs étrangers, mais la perception du niveau réel du centre est à mon avis un peu trop romantique. Hormis Touré, N'Doram et à une moindre mesure Sylla, combien de joueurs peuvent réalistiquement prétendre à une place en équipe première actuellement? On a bien vu par exemple que Serrano est trop limité (du moins pour jouer latéral gauche), et effectivement quand on voit Diop qui même s'il est encore trop tendre arrive carrément à gratter un peu de temps de jeu, il faut bien avouer qu'il y a quand même un écart non négligeable et que notre formation reste très perfectible.

    Quant à Jardim, franchement je ne peux que le remercier, entre le match à l'Emirates qui pour moi était le premier moment "frisson" en tant que supporter monégasque depuis 2004, l'ensemble de la saison 2016/17 qui restera pour toujours inoubliable, il laissera une sacrée trace dans l'histoire du club et ça même les illuminés qui après 4 ans et un peu plus viennent toujours remettre en doute ses compétences ne pourront pas lui enlever. Je lui souhaite de trouver un club où il pourra vraiment travailler en toute sérénité, pourquoi pas au Real car ça ne semble pas marcher avec Lopetegui...

  9. #6509
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Sa réussite la plus glorieuse aura été de nous avoir mener à la seconde place la saison dernière.
    Le titre, il avait les joueurs pour, l'année dernière, il avait déjà plus rien.

    Merci Leo et Dieu que tu vas nous manquer.

  10. #6510
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Pour moi le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord dans le communiqué des UM, c'est effectivement le passage sur le centre de formation. Je ne suis pas non plus un fan de la politique d'importer en masse des joueurs de 16-17 ans de clubs étrangers, mais la perception du niveau réel du centre est à mon avis un peu trop romantique. Hormis Touré, N'Doram et à une moindre mesure Sylla, combien de joueurs peuvent réalistiquement prétendre à une place en équipe première actuellement? On a bien vu par exemple que Serrano est trop limité (du moins pour jouer latéral gauche), et effectivement quand on voit Diop qui même s'il est encore trop tendre arrive carrément à gratter un peu de temps de jeu, il faut bien avouer qu'il y a quand même un écart non négligeable et que notre formation reste très perfectible.

    .
    Complètement d'accord et encore les gars mentionné (N'Doram, Sylla et Touré) ne sont pas des super talents. D'honnêtes joueurs de Ligue 1 et encore.... On sort plus de Valère Germain (ou Mangani) que de Lottin....Quand on voit les jeunes de Lyon ou du PSG qui pointent en équipe première, faut peut être arrêter de s'astiquer sur la prétendue qualité de notre Centre qui a d'ailleurs plutôt tendance à transformer les prétendus crack en joueurs quelconques...(Bongiovanni par exemple).
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •