Page 627 sur 951 << Première ... 127527577617625626627628629637677727 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 261 à 6 270 sur 9503
  1. #6261
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Soutien au coach. Mais surtout appel à la stabilité. Dans ces moments de crise et de honte, on a toujours envie de tout raser. Je dis non! Il faut savoir résister à ces tentations reptiliennes.

    Quelque part il y a un peu de folie chez certains supporters qui voudraient du changement tout en demandant plus de stabilité!
    Il a prouvé plusieurs fois, et sur plusieurs années qu'il était compétent et sûrement un des rares à avoir une capacité à créer des équipes (certes, pas toujours avec "du jeu") dans des conditions pas évidentes.

    Certains veulent virer tout le monde? Ça serait leur faire trop plaisir!
    Pour moi le message de Vadim doit être l'exact contraire! Personne ne quittera le navire tant qu'il n'est pas remis à flot. On a assez de cash pour se le permettre.
    Jardim, les Tielemans, les Golovine ou les Sidibé: ne rêvez pas de Premier League ou de Ligue des Champions pour la saison prochaine! Vous ne mangerez que ceux que vous avez semé!

    Ses choix sportifs ne sont pas toujours bien sentis, mais certaines périodes ici et là semblent montrer qu'il peut encore redresser la barre.
    Il faut un peu plus qu'un déclic, il faut un vrai travail de fond avec ce groupe. Et pour un travail de fond, Jardim peut faire le boulot. Il faudra juste qu'il soit patient, et nous aussi.
    J'ai les boules, ils filent de l’eczéma à chaque match, mais je suis prêt à parier que cette saison de souffrance peut faire office de jachère pour l'année prochaine... si c'est Jardim qui jardine.

    LEO4EVER.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #6262
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Soutien au coach. Mais surtout appel à la stabilité. Dans ces moments de crise et de honte, on a toujours envie de tout raser. Je dis non! Il faut savoir résister à ces tentations reptiliennes.

    Quelque part il y a un peu de folie chez certains supporters qui voudraient du changement tout en demandant plus de stabilité!
    Il a prouvé plusieurs fois, et sur plusieurs années qu'il était compétent et sûrement un des rares à avoir une capacité à créer des équipes (certes, pas toujours avec "du jeu") dans des conditions pas évidentes.

    Certains veulent virer tout le monde? Ça serait leur faire trop plaisir!
    Pour moi le message de Vadim doit être l'exact contraire! Personne ne quittera le navire tant qu'il n'est pas remis à flot. On a assez de cash pour se le permettre.
    Jardim, les Tielemans, les Golovine ou les Sidibé: ne rêvez pas de Premier League ou de Ligue des Champions pour la saison prochaine! Vous ne mangerez que ceux que vous avez semé!

    Ses choix sportifs ne sont pas toujours bien sentis, mais certaines périodes ici et là semblent montrer qu'il peut encore redresser la barre.
    Il faut un peu plus qu'un déclic, il faut un vrai travail de fond avec ce groupe. Et pour un travail de fond, Jardim peut faire le boulot. Il faudra juste qu'il soit patient, et nous aussi.
    J'ai les boules, ils filent de l’eczéma à chaque match, mais je suis prêt à parier que cette saison de souffrance peut faire office de jachère pour l'année prochaine... si c'est Jardim qui jardine.

    LEO4EVER.
    Sauf que le recrutement est totalement nullissime, comme la saison derniere. A la différence que lors du mercato estival 2017-2018 on avait encore quelques cadres pouvant nous assurer un minimum de stabilité et de confiance... Là nous nous sommes encore foirés totalement et nous n'avons plus de cadre pouvant insuffler un souffle nouveau et surtout... De qualité! Donc non la barre ne sera probablement pas redressé car on ne fait pas d'ânes des chevaux de course ! Les dirigeants doivent partir et vite et redonner un peu de tradition à notre club.

  3. #6263
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Les dirigeants doivent partir et vite et redonner un peu de tradition à notre club.
    Il n'y aura jamais d'arabes du golfe prêt à claquer des 100ènes de millions à Monaco. Le Prince mettra son veto.
    Quant au milliardaire anglais Ratcliff, c'est un fantasme des locaux sous prétexte qu'il a toujours déclaré aimer le football. Il n'y a absolument aucune rumeur.

    Les Russes vont faire le boulot comme toujours.

    Enfin pour recoller au sujet Leo n'est pas loin d'avoir la bonne formule pour cet effectif. Il faut juste impérativement incorporer YAB à la place de Ahoulou, et sortir Glik du 11 pendant un mois pour qu'il retrouve un semblant de tonicité. Moi je suis persuadé que Ndoram ferait un bien meilleur job. Quant à Jemerson, je le trouve ok pas absent de tout reproches, mais largement plus performant que le Polonais et çà ne date pas de cette saison. Glik a été excellent sa première saison.
    En fait, idéalement on pourrait tenter de sortir Raggi aussi... de mettre une défense Barreca/Henrichs/Ndoram/Sidibé en place.

    Le 3-5-2 me semble la seule formule viable avec cette équipe et il faut continuer dans ce sens. Avec un Pellegri à la place de Sylla çà serait tout autre chose. Sylla il mouille le maillot mais je le trouve pas au niveau
    Dernière modification par Pleneuf ; 04/10/2018 à 08h18.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #6264
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Soutien au coach. Mais surtout appel à la stabilité. Dans ces moments de crise et de honte, on a toujours envie de tout raser. Je dis non! Il faut savoir résister à ces tentations reptiliennes.

    Quelque part il y a un peu de folie chez certains supporters qui voudraient du changement tout en demandant plus de stabilité!
    Il a prouvé plusieurs fois, et sur plusieurs années qu'il était compétent et sûrement un des rares à avoir une capacité à créer des équipes (certes, pas toujours avec "du jeu") dans des conditions pas évidentes.

    Certains veulent virer tout le monde? Ça serait leur faire trop plaisir!
    Pour moi le message de Vadim doit être l'exact contraire! Personne ne quittera le navire tant qu'il n'est pas remis à flot. On a assez de cash pour se le permettre.
    Jardim, les Tielemans, les Golovine ou les Sidibé: ne rêvez pas de Premier League ou de Ligue des Champions pour la saison prochaine! Vous ne mangerez que ceux que vous avez semé!

    Ses choix sportifs ne sont pas toujours bien sentis, mais certaines périodes ici et là semblent montrer qu'il peut encore redresser la barre.
    Il faut un peu plus qu'un déclic, il faut un vrai travail de fond avec ce groupe. Et pour un travail de fond, Jardim peut faire le boulot. Il faudra juste qu'il soit patient, et nous aussi.
    J'ai les boules, ils filent de l’eczéma à chaque match, mais je suis prêt à parier que cette saison de souffrance peut faire office de jachère pour l'année prochaine... si c'est Jardim qui jardine.

    LEO4EVER.
    Total Soutien. INLEOWETRUST

  5. #6265
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    C'est très compliqué, on voit qu'il y'a de la qualité, des choses mises en place, la première mi-temps est bonne, contre Sainté il y'a du mieux...Mais quelle naïveté, quel mental friable, dès que les événements sont contraires, c'est terminé. On encaisse un but et c'est fini, aucune réaction.
    Vasiliev, Rybolovlev ont des têtes de croque-morts....Sont ils déja descendu dans le vestiaire ou ont ils trop honte de leur oeuvre pour soutenir le regard de cadres qui n'en ont que le nom.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #6266
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Soutien au coach. Mais surtout appel à la stabilité. Dans ces moments de crise et de honte, on a toujours envie de tout raser. Je dis non! Il faut savoir résister à ces tentations reptiliennes.

    Quelque part il y a un peu de folie chez certains supporters qui voudraient du changement tout en demandant plus de stabilité!
    Il a prouvé plusieurs fois, et sur plusieurs années qu'il était compétent et sûrement un des rares à avoir une capacité à créer des équipes (certes, pas toujours avec "du jeu") dans des conditions pas évidentes.

    Certains veulent virer tout le monde? Ça serait leur faire trop plaisir!
    Pour moi le message de Vadim doit être l'exact contraire! Personne ne quittera le navire tant qu'il n'est pas remis à flot. On a assez de cash pour se le permettre.
    Jardim, les Tielemans, les Golovine ou les Sidibé: ne rêvez pas de Premier League ou de Ligue des Champions pour la saison prochaine! Vous ne mangerez que ceux que vous avez semé!

    Ses choix sportifs ne sont pas toujours bien sentis, mais certaines périodes ici et là semblent montrer qu'il peut encore redresser la barre.
    Il faut un peu plus qu'un déclic, il faut un vrai travail de fond avec ce groupe. Et pour un travail de fond, Jardim peut faire le boulot. Il faudra juste qu'il soit patient, et nous aussi.
    J'ai les boules, ils filent de l’eczéma à chaque match, mais je suis prêt à parier que cette saison de souffrance peut faire office de jachère pour l'année prochaine... si c'est Jardim qui jardine.

    LEO4EVER.
    Tu as sans doute raison, notamment car aujourd'hui, on a pas encore de vrais signes de lassitudes des joueurs envers Léo, et qu'il est peut-être à deux doigts de trouver la meilleure formule pour cet effectif,
    Seulement, si on ne parvient pas à inverser la série, et c'est humain, ça risque de commencer à critiquer le coach entre les joueurs, certains choix, certaines consignes...
    Toute série à une fin, mais si celle-ci devait se prolonger quelque peu, je pense qu'on s'interrogera quoi qu'il arrive en plus haut lieu.

    N'en a-t-on pas eu un prémisse hier, Tielemans répondant à LJ quand ce dernier lui demandait de jouer vers l'avant, "mais comment ?"...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #6267
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je pense qu'il est pas loin de trouver la bonne formule avec ce 5-3-2 mais il faut relancer des joueurs qui ont disparus. Des joueurs pour remplacer Aholou voire Tielemans, on en a avec YAB et Pelé. Pour, la charnière, Touré et Ndoram apporteront sûrement plus que Raggi et surtout Jemerson qui enchaine les grossières erreurs. Dans quelques semaines on pourrait aussi voir monter Badiashile ou/et Panzo qui à 17-18 ans ne seront pas les premiers DC à jouer en pro à cet âge.

    En pointe, faudrait qu'il commence à oser sortir Falcao qui n'est plus capable de tenir 90 minutes, ni même 70.
    Avec le retour de Lopes qui apportera de la profondeur on recommencera à marquer de buts.


    Donc en fait je suis pour continuer dans ce 5-3-2 mais j'ai peur que Jardim ne se remette pas en question sur certains joueurs. Mais changer de coach fera peut-être l'inverse c'est à dire, relancer la hiérarchie mais quitter le 5-3-2.

  8. #6268
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je pense qu'il est pas loin de trouver la bonne formule avec ce 5-3-2 mais il faut relancer des joueurs qui ont disparus. Des joueurs pour remplacer Aholou voire Tielemans, on en a avec YAB et Pelé. Pour, la charnière, Touré et Ndoram apporteront sûrement plus que Raggi et surtout Jemerson qui enchaine les grossières erreurs. Dans quelques semaines on pourrait aussi voir monter Badiashile ou/et Panzo qui à 17-18 ans ne seront pas les premiers DC à jouer en pro à cet âge.

    En pointe, faudrait qu'il commence à oser sortir Falcao qui n'est plus capable de tenir 90 minutes, ni même 70.
    Avec le retour de Lopes qui apportera de la profondeur on recommencera à marquer de buts.


    Donc en fait je suis pour continuer dans ce 5-3-2 mais j'ai peur que Jardim ne se remette pas en question sur certains joueurs. Mais changer de coach fera peut-être l'inverse c'est à dire, relancer la hiérarchie mais quitter le 5-3-2.
    Je vous trouve quand même bien sur de vous à affirmer qu'on a des joueurs pour remplacer YT et Aholou, avec YAB et Pelé...

    Pour le premier, il a certes livré des prestations encourageantes, mais j'ai encore des doutes sur sa capacité à les répéter, et au delà, à avoir une attitude exemplaire professionnelle en dehors des matches,

    Pour le second, il a livré une prestation moyenne face à une équipe moyenne,

    Alors Oui, de ce qu'on a vu, Leo devrait utiliser plus YAB notamment, mais de là à affirmer que des joueurs pour remplacer YT et Aholou "on en a"... Sauf si on parle uniquement quantitavement.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #6269
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Ok avec bob, qui n’est pas une éponge. Faut mettre des pelé et YAB... les gars découvrent le haut niveau de l1 et la ldc et vous voulez en faire des sauveurs...le recrutement est foireux depuis deux ans point barre. La sanction sportive on se la prend en pleine gueule, alors qu’en fin de saison dernière tout le monde voyait que ça toussait déjà...
    les dirigeants, Rybo en tête le dit dès la fin de la saison dernière dans l’esuipe: « il faut prendre plus de risques »
    c’est fait. Ça foire.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #6270
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    J'ai jamais dit qu'on allait remonter sur le podium en mettant Pelé ou/et YAB. J'ai juste dit que des mecs qui ont fait des meilleures performances que Aholou, on en a dont notamment le franco-marocain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •