Page 611 sur 951 << Première ... 111511561601609610611612613621661711 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 101 à 6 110 sur 9503
  1. #6101
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Mais détendez vous un peu, arrêtez de vous sentir agressés pour rien.
    C'est vous qui vous le rendez pénible "le site", en partant dans les tours dès que quelqu'un dit qu'il n'est pas d'accord avec ce que vous dites.

    En quoi djayan est pénible ?
    Il donne son avis sur le fait d'arrêter d'imaginer que Nzonzi fait déjà parti de l'effectif, il ne t'a pas manqué de respect.

    Peut être que tu trouves son avis merdique, et bien réponds lui en lui expliquant pourquoi, on est sur la notion même d'un forum là.

    Hier j'ai dit à Yannick que je n'était pas du tout d'accord avec lui sur sa "vision" des ailiers durant le match, il m'a répondu à son tour, de nouveau, sans qu'il y ait mort d'hommes.

    On est tous un peu tendus sur ce début de saison mais ça va le faire, soufflons.
    Merci mon loup

    En effet, je ne comprenais pas d'où sortait cette information comme quoi nous prendrions N'Zonzi et surtout cette volonté d'en parler sur chaque topic comme la solution idoine à tous nos maux ? Bref, asm2005, comme tu as sorti l'info plusieurs fois, j'en ai profité pour te le rappeler mais je ne voulais pas être agressif.

    Enfin, vu qu'une rumeur a fini par sortir sur N'Zonzi, on parle quand même de 40M€ !
    Pensez-vous l'ASM capable de dépenser 40M€ sur un mec de 30 ans ?

  2. #6102
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Pouvoir, je pense que oui, vouloir, j'en suis pas certain.
    Mais le pansement, c'est bien là qu'il faudrait le mettre.
    On va continuer à espérer qu'ils savent ce qu'ils font à la tête du Club.

  3. #6103
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    On va continuer à espérer qu'ils savent ce qu'ils font à la tête du Club.
    Que sportivement tu rêves d'autres chose pour Monaco OK, mais ils sont et probablement de loin les meilleurs dirigeants de L1
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #6104
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Puis je me permettre de mettre certains bémols à cette affirmation ? En terme de gestion, machine à générer du cash toussa, ok. On investit dans le développement du club ok.

    Là où je mets un bémol c'est l'image que renvoie le club désormais. On est devenu un club qui ne renvoie pas/plus cette image qu'on avait l'année du titre. Le vent frais est passé. Aujourd'hui, on est un club de trading qui semble faire passer le sportif après l'aspect spéculatif. Quoi qu'en dise, c'est l'image que l'on renvoie et perso j'aime pas.
    C'est d'autant plus renforcé qu'on se prend des branlées contre le Qatar à chaque fois qu'on les joue dernièrement. Ce qui renforce cette idée que le sportif passe après.

    Je trouve que c'est le point faible de nos dirigeants. Ils ne font rien pour combattre cette image et perso ça me derange.

  5. #6105
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est très cynique mais les dirigeants qui tirent les ficelles n'ont pas envie de tenter le tout pour le tout pour faire de Monaco un équivalent du PSG.

    Alors à partir de là, on a une gestion de cycle qui doit être optimisé. On a surement été trop loin dans le marché aux bestiaux mais je reste convaincu que c'est un modèle pérenne pour Monaco.

    L'investissement sur le centre de formation, les millions dépensés en jeunes prouvent qu'ils sont là pour encore un moment alors il va falloir que les déçus s'y accommodent.
    Car non on est pas près d'avoir des arabes prêts à toutes les extravagances aux manettes à la place de Rybo. Le Souverain aimerait sans doute une alternative pour une personne moins clivante que Rybo; il sait aussi très bien que le club est géré de main de maître et qu'on ne sait pas du tout si l'herbe serait plus verte avec d'autres personnes aux manettes
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #6106
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tu as parfaitement résumé la situation, mais ras le bol de prendre des branlées par le PSG et en LdC alors qu'on a l'impression qu'il ne manquerait pas grand chose pour espérer un peu mieux que ça.


  7. #6107
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Oui c'est ça. Je ne parle pas de concurrencer le PQSG, mais entre les concurrencer et leur servir de papier cul à chaque fois qu'on les joue, il y a certainement un juste milieu.
    Mais plus que ça, c'est cette image de machine a fric qui nie le sportif qui me gène.

  8. #6108
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Euhhh, c’est pas que le débat n’est pas intéressant mais on n’est pas dans le bon topic là !!!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #6109
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est vrai. Désolé.

  10. #6110
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    benjamin mendy dans le parisien
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •