Page 601 sur 951 << Première ... 101501551591599600601602603611651701 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 001 à 6 010 sur 9503
  1. #6001
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Merci, bizarrement je pensais l'inverse

  2. #6002
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Et si on enlève les matchs de L2 pour Ranieri, ça lui fait combien de % de victoire ?
    Une seule saison (L1 + coupes) = 27 victoires en 44 matchs (11 nuls, 6 défaites)
    61,3%, encore mieux qu'avec la L2


    EDIT: contrairement à Giancarlo, j'ai compté les coupes pour mon calcul.

  3. #6003
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ok. Mes stats étaient uniquement ligue 1
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #6004
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Un coup dur pour Chula, je pense...
    Quelle coup dur???
    Ranieri s’est retrouvé avec un effectif de fou lors de la remontée (Falcao, James, Mouthino, Abidal, Carvalho, Toulalan, rien que ça) et non seulement on se faisait chier au stade mais en plus, on n’a rien gagné.
    Jardim arrive et on lui enlève les deux joueurs qui nous ont fait vibrer ( Falcao et James) et il réussi quand même à nous amener sur le podium, à nous amener en 1/4 de Champions League et à faire éclore des jeunes qui ont rapporté beaucoup de fric à l’ASM.
    Jardim avec un effectif dont tout le monde doutait la saison dernière (Mendy en perdition à l’omerde, Glick complètement inconnu, Jemerson dont on ne connaissait que son surnom de « Blackenbauer » , Sidibé qui n’était pas connu pour être un crack, Bernardo qui s’affirmait, Bakayoko dont on se demandait tous pourquoi on avait mis 10 patates pour l’acheter à Rennes, Lemar qui n’etait encore qu’un inconnu mais jeune prometteur venant de Caen , etc..) nous a donné la plus belle saison de toute l’histoire de l’ASM.
    Et cette saison, il a montré à tout le monde que malgré ce mercato de délire, il était capable de hisser l’ASM avec ce qu’il avait sous la main. Mais seuls les aveugles ou les aigris qui refusent de reconnaître son talent, son génie parce qu’ils se sont plantés dès le début sont toujours de mauvaise fois.

    Pour Ethaniel : à ta question, je préfère ne pas répondre car dire la vérité fait du mal !!!

    PS : je viens d’aller vérifier les classements 2013/14 et 2017/18. Même nombre de point pour un second MAIS 63 buts pour Ranieri et 85 pour Jardim !!! Juste 22 buts de différence et une victoire de plus , une bagatelle
    Dernière modification par Chula ; 22/05/2018 à 22h33.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #6005
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    D accord avec toi Chula. Vasiliev m a confirmé (il y a quelques jours) que Jardim resterait. Mais avec l article d avant hier de MONACO MATIN, on est plus sur de rien. Moi j espère qu il va rester, mais si on lui refait le coup de cette saison, en vendant nos meilleurs joueurs, je crains qu il va perdre patience.
    Daghe MUNEGU
    tano
    toujours en rouge et blanc

  6. #6006
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Quelle coup dur???
    Ranieri s’est retrouvé avec un effectif de fou lors de la remontée (Falcao, James, Mouthino, Abidal, Carvalho, Toulalan, rien que ça) et non seulement on se faisait chier au stade mais en plus, on n’a rien gagné.
    Jardim arrive et on lui enlève les deux joueurs qui nous ont fait vibrer ( Falcao et James) et il réussi quand même à nous amener sur le podium, à nous amener en 1/4 de Champions League et à faire éclore des jeunes qui ont rapporté beaucoup de fric à l’ASM.
    Jardim avec un effectif dont tout le monde doutait la saison dernière (Mendy en perdition à l’omerde, Glick complètement inconnu, Jemerson dont on ne connaissait que son surnom de « Blackenbauer » , Sidibé qui n’était pas connu pour être un crack, Bernardo qui s’affirmait, Bakayoko dont on se demandait tous pourquoi on avait mis 10 patates pour l’acheter à Rennes, Lemar qui n’etait encore qu’un inconnu mais jeune prometteur venant de Caen , etc..) nous a donné la plus belle saison de toute l’histoire de l’ASM.
    Et cette saison, il a montré à tout le monde que malgré ce mercato de délire, il était capable de hisser l’ASM avec ce qu’il avait sous la main. Mais seuls les aveugles ou les aigris qui refusent de reconnaître son talent, son génie parce qu’ils se sont plantés dès le début sont toujours de mauvaise fois.

    Pour Ethaniel : à ta question, je préfère ne pas répondre car dire la vérité fait du mal !!!

    PS : je viens d’aller vérifier les classements 2013/14 et 2017/18. Même nombre de point pour un second MAIS 63 buts pour Ranieri et 85 pour Jardim !!! Juste 22 buts de différence et une victoire de plus , une bagatelle
    Tu perds ton temps à me chercher obsessionnellement…

  7. #6007
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il le confirme lui-même

    Leonardo Jardim confirme qu'il restera bien l’entraîneur de l'AS Monaco la saison prochaine. "Nous allons continuer à avancer ensemble pour le futur et continuer à faire progresser le projet de l'@AS_Monaco."
    https://fr.sports.yahoo.com/news/jar...122521019.html

  8. #6008
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Parfait.
    Vu les nombreux changements qu'il faudra opérer dans l'effectif, je n'aurais pas aimé voir le club à la recherche d'un coach fin mai, surtout que je n'en vois pas un qui pourrait être capable d'obtenir les mêmes résultats.

  9. #6009
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    91+37+25=153....

    Et Je ne que compte 23 défaites.(si c'est bien juste en L1)

  10. #6010
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Pourvu qu'il lâche son 4321 et qu'il nous ponde un système avec 2 attaquants…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •