Page 578 sur 951 << Première ... 78478528568576577578579580588628678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 771 à 5 780 sur 9503
  1. #5771
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Juste par rapport à cet argument comme quoi le 442 était évident l'an dernier et que toutes les grands mères du monde auraient fait pareil : Fabinho milieu de terrain. Juste le socle de l'équipe et de ce système (en plus de tout ce qui est normalement évident : le système en soi n'est rien et c'est notre animation l'an dernier qui était terrible).

  2. #5772
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Le 442 c'est selon Germain, Cordon qui l'a conseillé à Jardim puisque l'espagnol adore Valere et il voulait le voir rester a Monaco.

    Sinon, Emenalo a Chelsea a beaucoup bosser avec des coachs italiens non ?

  3. #5773
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le 442 c'est selon Germain, Cordon qui l'a conseillé à Jardim puisque l'espagnol adore Valere et il voulait le voir rester a Monaco.

    Sinon, Emenalo a Chelsea a beaucoup bosser avec des coachs italiens non ?
    Conte - Di Matteo - Ancelotti - ( Ranieri ? Je ne sais pas si il était présent au club ).
    Guus Hiddink - Mourinho - Villas Boas - Benitez.

    Par contre choix de coach ça fait un peu flipper: Benitez - Villas Boas - Di Matteo ( même si il gagne la LDC ).

    Pourquoi tu penses à quelque chose ? Sarri ? Naples va peut être lui faire une statue.

  4. #5774
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    sarri je n'y crois pas une seconde.
    je ne l'imagine pas du tout à monaco.
    ☆☆☆☆

  5. #5775
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le 442 c'est selon Germain, Cordon qui l'a conseillé à Jardim puisque l'espagnol adore Valere et il voulait le voir rester a Monaco.

    Sinon, Emenalo a Chelsea a beaucoup bosser avec des coachs italiens non ?
    C'est bizarre cette info, alors que l'on reproche à Jardim de s'entêter dans ses choix et ses idées !!!

  6. #5776
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    C'est bizarre cette info, alors que l'on reproche à Jardim de s'entêter dans ses choix et ses idées !!!
    Non pas le moment de sortir ça .

  7. #5777
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    sarri je n'y crois pas une seconde.
    je ne l'imagine pas du tout à monaco.
    Moi non plus, ça ne colle pas du tout au projet. C'est pour ça que les infos qui sortent à ce propos m'étonnent beaucoup. Je pense que ça a fuité dans le cadre des négociations pour son contrat.
    Gasperini ça me surprendrait beaucoup moins. Lui pour le coup cadre tout à fait avec ce que l'on fait.

  8. #5778
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    L'ASM avait fait jusqu'a la finale de la coupe de la ligue une année 2018 presque parfaite. 2 matchs face au PSG et le retour des blessures ont suffit a tout remettre a plat.
    Va falloir corriger le tir l'an prochain. En dehors meme du coaching et des choix tactiques, avoir moins de blessures sur les joueurs clefs et/ou en forme, c'est combien de points en plus? Avoir un minimum de 3 a 4 joueurs importants blesses pour le sprint final est un enorme handicap.
    Il y a t-il un rapport avec Jardim? On verra dans son prochain club. Les blessures liees au type d'entrainement suivent toujours ceux qui les mettent en place.

  9. #5779
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ou alors avoir un groupe plus complet. On voit bien qu'il y a beaucoup trop de différence entre les titulaires et les remplaçants (c'est même un gouffre). C'était un peu pareil déjà avec Raggi l'année dernière (on serrait les fesses à chaque fois qu'il rentrait), mais c'était quand même beaucoup moins criant. Là cette saison on a l'impression qu'on prend l'eau de partout.
    On pourrait aussi opter pour des joueurs polyvalents, capables de switcher d'un poste à l'autre pour dépanner (un milieu capable de passer DC comme le faisait Toulalan, ou d'un flan à l'autre comme le fait Sidibé par exemple).
    C'est dingue quand même qu'on ait même pas une équipe titulaire complète - manque clairement un ArG titu - (alors qu'étant donné nos ambitions, on devrait avoir à minima des postes quasi doublés de partout).

  10. #5780
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    tu voudrais qui en remplaçant ?
    Aucune idée mais j'ai quand même l'impression qu'on arrive à la fin d'un cycle. 4 saisons dans le foot pro, surtout des saisons aussi longues que celles de l'Asm, c'est pas évident à gérer à tous les niveaux.
    Ou alors faut repartir sur une équipe évidente pour qu'il puisse se concentrer sur le fait de bien jouer plutôt que de développer 50 mecs ou le fait de devoir bricoler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •