Page 576 sur 951 << Première ... 76476526566574575576577578586626676 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 751 à 5 760 sur 9503
  1. #5751
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    lemar en 10 ça a déjà été bien, il a fait de beaux matches à ce poste (de mémoire caen, bordeaux, sainté...)
    le souci c'est qu'en ce moment, peu importe où tu le fais jouer, c'est une tête de mule, il a décidé de plus rien foutre*.

    moutinho c'est clairement de la dépanne, hier on n'avait ni baldé ni jovetic ni falcao.
    sachant que boschi donne pas de garanties physiques, que ghezzal ne peut jouer que 20 minutes par match (et encore, ça fait un bail qu'il a pas fait une bonne entrée).

    les titus de tielemans (rappelez vous quand vous gueuliez parce qu'il ne jouait pas assez, c'est ubuesque) c'est la même chose.

    pas assez de solutions dans l'effectif en ce moment.

    *tu vas me dire : faut le foutre sur le banc. ok. soit. mais tu mets qui à la place. cf phrase ci dessus.
    ☆☆☆☆

  2. #5752
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    C'est fou comme tu es obsessionnel avec moi et d'autres. On dirait que tu ne te définis que par rapport à nous. Ca doit faire 2 ans que je n'ai plus posté ici, ras-le-bol de me prendre la tête avec des énergumènes sans colonne vertébrale mentale autre que la violence interpersonnelle comme toi ou Dayi', mais ça fait 2 ans que je continue à être connecté et à lire le forum (car c'est plus agréable pour s'y retrouver dans les messages), enfin seulement certains posteurs. Pour un type avec même pas 10% de ton postcount, j'ai dû t'en faire du mal à ton petit ego pour que tu sois toujours aussi obsédé par moi.

    Mais non, là, il fallait que tu fasses ton petit oukaze de naze. Chier sur les autres à longueur de temps pour essayer de donner une consistance à sa petite vie, j'ai la chance de ne pas te connaître IRL, je t'imagine bien ainsi :

    Je laisse le forum tranquille, je pars sans rien dire, mais non faut que tu continues à venir chier dans la bouche des gens, même quand ils ne disent rien, qu'ils ne sont pas là, jusqu'au bout. La modération du Vizu m'a toujours dépassé, et c'est bien parce qu'elle n'a jamais rien fait contre des trolls comme toi, que j'ai en grande partie décidé de me barrer.

    Quant à Jardim (pour rester dans le sujet), pas changé d'un iota à son sujet. C'est un Deschamps bis dans l'histoire de l'ASM, qui a eu un palmarès et du style quand il s'est décidé à faire tout ce que tout le monde lui conseillait (4-4-2 et une compo évidente la saison dernière que même ma grand-mère aurait su la faire vu l'effectif), mais qui, dès qu'il est en roue libre (les 3 autres saisons), produit des trucs insipides à base de 4-3-3 bancal avec Moutinho en 10 (putain !!), avec de temps en temps un éclair de grâce pour entretenir sa pseudo-hype. Deschamps bis, that's all.

    Ciao.
    j'suis pas obsessionnel, ça m'a fait rire de te voir connecté alors que je t'ai jamais remarqué en ligne quand on pinait l'europe du football.
    j'ai du parler de toi 3 ou 4 fois en deux ans, j'appelle pas ça une obsession. c'était juste drôle de t'imaginer prostré et dégouté l'an passé.
    le seul supporter de l'asm au fond du trou lors de la plus belle saison de l'histoire du club
    avoue que c'est ubuesque.

    en fait tu aimes quand on perd, je ne vois que ça.
    ta haine pour jardim dépasse beaucoup de sentiments humains. on se rapproche d'une pathologie.

    bref je savais que tu étais * mauvais comme une teigne, je sais maintenant que tu es un véritable ennemi du club.

    Edit (Sheik): sérieux JB, elle sert à quoi cette insulte? Merci d'éviter.
    ☆☆☆☆

  3. #5753
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Moi ce que je comprends pas c'est quit a aligner Moutinho et Tielemans, autant mettre les 2 a leur poste d'où le 433 que je propose sans cesse en plus tu soulages défensivement ton milieu de terrain.

    Pour Lemar même problème, je trouve qu'il n'a absolument rien d'un 10. Il est meilleur quand il est en electon libre et en 10 il est trop haut ce qui fait qu'il dézone. En ailier de 442, il jouait assez bas sur le terrain et avait tout le temps le jeu devant lui mais on est pas assez solide au milieu pour jouer dans ce système.


    Après Moutinho et Lemar sont de bons joueurs et peuvent avoir de bonnes périodes dans un match a un poste qui n'est pas le leur.
    Aussi Lemar contre Saint Étienne m'a paru meilleur quand il jouait avec Sidibé a droite que quand il est passé en 10.

  4. #5754
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    klkk : tu aurais aligné quel onze hier ?
    ☆☆☆☆

  5. #5755
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    sachant que boschi donne pas de garanties physiques, que ghezzal ne peut jouer que 20 minutes par match (et encore, ça fait un bail qu'il a pas fait une bonne entrée).
    Je l'ai vu en match amical contre le genoa, le mec a joué plus qu'une mi-temps et il a au moins délivré une merveille de passe décisive à Diakhaby.
    Il n'avait pas l'air franchement sans garantie physique et n'a pas donné de signe de fléchir ou de se planquer dans sa conduite de balles pour éviter les contacts.

    Ca reste difficile mais ça fait un moment qu'il est revenu. Je regarde Mendy et autre Cyprien, il faut bien en revenir un jour de cette blessure.
    Là encore, c'est dommage. Vu l'état de forme et l'envie de Lemar et d'autres qui ont été largement cités ces derniers temps, c'est dommage de ne pas le voir rentrer dans la rotation. Evidemment, je suis de partie pris parce que je crois en lui.

  6. #5756
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    admettons, ok pour boschi titu hier.

    le reste du 11 pour vous ?
    ☆☆☆☆

  7. #5757
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    La chose que l'on peut reprocher à Jardim sur cette fin de saison en dehors de ses compos, c'est l'impact qu'il n'arrive pas à avoir sur le mental de ses troupes..

    Notre pressing, notre volonté, notre dépassement de soi (Sur le terrain et physiquement), notre motivation, notre intensité en début de rencontre (ou pas) sont en ce moment risibles.. Match après match, ça se répète.. Au moment de la saison où c'est pourtant le plus important.

    Autre exemple , ses rares coups de gueules en ON n'ont aucun effet, pourtant sa punchline implicite sur Lemar était assez sévère et pourtant derrière aucun changement, Lemar est toujours le zombie inutile qui erre sur le terrain et perd 92 % de ses ballons..


    Moi je ne reproche rien sur le système ou le choix des hommes, il peut pas faire autrement en ce moment. Quand tout le monde ou presque est nul et apathique sur le terrain c'est que le problème est mental (Confiance / Motivation)

  8. #5758
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'suis pas obsessionnel, ça m'a fait rire de te voir connecté alors que je t'ai jamais remarqué en ligne quand on pinait l'europe du football.
    Demande aux admins mon historique de connexion, tu verras, j'étais là. Mais bon, toi et la vérité, c'est aussi proche qu'entre Mercure et Pluton.

    je sais maintenant que tu es un véritable ennemi du club.
    Au minimum.



    En tout cas, mes guêtres que j'ai traînées en France comme à l'étranger, en Ligue 1 comme en Ligue 2, pensent le contraire. Mais bon, quand on a une telle vision étriquée du monde, que tout le monde est un ennemi... et qu'on poste 3 ou 4 fois en 2 ans, sur un type qui a moins de messages que 90 % du forum sans qu'on reconnaisse que c'est une obsession... Bref. Ciao.

  9. #5759
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Hier, il n'y avait pas grand chose à modifier dans le 11 vu qu'on avait beaucoup de blessés mais c'est le système qui me dérange
    J'aurais joué donc en 4-3-3 avec Fabinho on 6 et Moutinho et Tielemans en 10 : Sy ou Badiashile (la français me semble plus prometteur mais bon pas je suis pas aux entraînements) - Touré - Glik - Jemerson - Jorge - Fabi - Tielemans - Moutinho - Lemar (à contre coeur en ailier de 4-3-3 vu qu'on a personne d'autre) - Lopes ( de l'autre côté) - Diakhaby.
    C'est donc la même compo que Jardim mais le système fait jouer Fabinho plus bas et Moutinho en 8.

    C'est pas facile de proposer une compo différente à ce qu'on a vu dans la saison avec des joueurs qui déçoivent. Sinon vu qu'il fallait donner du temps de jeu à Sylla bien plus tôt dans la saison, il aurait pu être titulaire à Guingamp au lieu de Diakhabite. Pareil, si Tielemans était aussi nul dans un 4-3-3 que dans un autre système, faire passer Lemar en 8 ou Boschilia dans ce rôle et mettre Ghezzal ou Diakhaby ou Sylla sur l'aile.


    Concernant Boschilia, il m'a paru en jambe dès qu'il a joué cette saison avec beaucoup d'envie, je comprends pas son boycott de cette saison.



    Edit : d'accord avec Zebanx, je ne reproche pas les compos, c'est le système et l'animation qui dérangent cette saison. On ne tente rien, ne prend aucun risque, aucune identité


    Edit 2 : Je propose le 4-3-3 en pensant que c'est le mieux adapté à l'équipe sinon je n'aime pas trop ce système de jeu

  10. #5760
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    lemar en 10 ça a déjà été bien, il a fait de beaux matches à ce poste (de mémoire caen, bordeaux, sainté...)
    Pareil. J'ai beaucoup aimé voir Lemar au dessus du duo Fabinho-Moutinho à l’extérieur, surtout lorsqu'il y avait de la vitesse sur les côtés (Rony + Baldé).
    C'est les rares matchs cette saison ou on a eu une maîtrise "utile" à l’extérieur.

    D'ailleurs, je pense qu'on a jamais pu jouer avec cette équipe à l'exterieur...

    ...........Fabinho...Moutinho
    Rony............Lemar.............Baldé
    ..................Jovetic


    ...qui pourtant aurait été la mieux adaptée aux qualités de l'effectif.

    Et à domicile, tu remplaces Keita par le tigre et tu passes en 4-4-2.
    Les blessures récurrentes de Lemar, Baldé, Jove et Falcao en ont décidé autrement. C'est dommage, car on s'est aperçu sur le tard, que le monténégrin était finalement bien plus à l'aise seul en pointe que Falca (Angers, Toulouse, Strasbourg, Lyon...) et le 4-2-3-1, souvent inoffensif avec le colombien avait bien plus de raison d'être avec Stevan.

    Aujourd'hui, même si c'est une déchirure, je laisse filer Falcao en fin de saison. On voit qu'il arrive à la fin. Son corps grince de tous les côtés et le Mundial va finir de l'achever. S'il reprend avec nous en août, je sens qu'il va passer du temps à discuter avec Adama, sur les tables des kinés, la saison prochaine.
    Il faut repartir avec Jovetic, Baldé, Pellegri et prendre un attaquant complet, type Martial.
    Dernière modification par Maradona ; 22/04/2018 à 20h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •